[FM19] Guy Roue Manager

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM19] Guy Roue Manager

Messagepar Tipitch » 27 Juin 2019, 09:02

3ème saison avec Auxerre et donc tu bats la Juve en amical et joue l'EL.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17153
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM19] Guy Roue Manager

Messagepar Tilo » 27 Juin 2019, 09:38

Tipitch a écrit:3ème saison avec Auxerre et donc tu bats la Juve en amical et joue l'EL.


La Juve commence a peine sa pré-saison alors que nous on est déja au charbon depuis debut juillet, sur la forme on est superieur, faudrait que je regarde l'équipe que la juve avait aligné.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM19] Guy Roue Manager

Messagepar Tilo » 29 Juin 2019, 21:04

Image


Avons nous réussi à tenir le même rythme que l'an passé qui nous installais à mi-saison sur le podium de la L1 ou luttons nous pour le maintien? Nous sommes surpris d'entré par Bordeaux avant d'enchainer les bons résultats, coup d’arrêt face aux gros comme l'an passé à la même période puis on passe en mode invincible ce qui nous permet d'être encore sur le podium à mi-saison

Image
Image

Plus que 2pts et le maintien est acquis :D Bon si on reste dans les cinq premiers à la fin de la saison, je serais content.

Pour notre première participation à l'Europe, a t'on été ridicule ou bien avons brillamment réussi le test? Après une défaite à Anfield sur le plus petit des scores, on enchaine les victoires. Malgré un bon match à la maison, les reds étaient trop fort, un match nul pour finir. ON termine à une belle deuxième place.

Image
Image

Au tour suivant, on rencontrera l'AZ en commençant par le match à la maison

Image

Au niveau de l'effectif pas grand chose à dire, les petits jeunes progressent bien et s’impose petit à petit dans le 11.

Image

Je remporte encore le titre de l'année et Baroudi est élu révélation de l'année.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM19] Guy Roue Manager

Messagepar Tilo » 04 Juil 2019, 20:41

Image


Comme d'habitude, petite présentation des joueurs sortit du centre de formation:

Image

Une moins bonne cuvée que d'habitude, seul Joly, Moreno et Fournier auront peut-etre une chance de fouler les terrains avec l'équipe A.

Avant de parler du championnat place au différente coupe:

Image

Un petit tour et puis s'en va en coupe de la ligue

Image

En coupe de France, démarrage dans le dur face à une équipe de L1 et puis on enchaine facilement, comme l'an passé, on perd en final face au PSG.

Image

Pas d'exploit en Europe League, on a fait jeu égale avec l'AZ mais il a manque le petit plus pour passer.

Bon maintenant le championnat, à la mi-saison nous etions toujours en lice pour le podium, est ce que l'équipe a connu une baisse de régime?

Image

Mis à part la plaque reçue contre Paris, l'équipe a continué à produire de bon match, on prend meme un beau 7/9 face à trois membres du big four même si Monaco n'est plus en si bonne forme pour etre repris la dedans.

Image

On fini donc à la deuxième place derrière l'intouchable ogre parisien, et on decouvrira la ligue des champions l'an prochain.

Image

Grosse performance de Momo en Ligue 1 qui fini meilleur buteur.

Et les joueurs dans tout ça:

Image

Tout le monde a répondu présent, certains jeunes ont gratté du temps de jeu alors qu'à la trêve, ils étaient encore en U19 mais Bernard et Compan avaient très bien progressé que je leur devait du temps de jeu. D'ailleurs Bernard sera dur à garder car lors du mercato hivernal, j'avais déja les gros clubs de BPL qui voulait le recruter.

Quelques infos diverses:

Image
Image
Image

Yattara qui fini soulier d'or Européen, c'est complétement irréaliste, pour ma part je remporte encore le titre de meilleur entraineur et enfin nous aurons un nouveau stade au nom du heros bourguignon.

Image

Et les finances sont au beau fixe.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM19] Guy Roue Manager

Messagepar Tilo » 09 Sep 2019, 11:01

Image


Et c'est repartit pour une nouvelle saison au sein de l'AJA, ma 4ième sur le banc bourguignon, cette année plus question de parler de maintien ou de milieu de tableau, les dirigeants commence à voir plus haut donc cette année on vise la qualification en Europa League. Niveau effectif quelque changement comme vous le verrez sur le tableau du mercato.

Image
µ
2 jeunes et un plus agé, j'ai pas compris pourquoi l'OL l'a libiré....Autre bizarre Langlois était en fin de contrat, j'ai pas compris pourquoi y a une indemnité mais bon pas grave. Du côté des départ, on tire le maximum de Kekteo même si c'est une perte pour le vestiaire, Ba a un bon sortie pour faire place à des jeunes. Nsilu va du côté de l'Udinese en prêt car Stradi (16 ans) a progresser méchamment tout comme Leroy qui envoie Goujpn a la fin du mercato voir ailleurs.

Cognat - Sow - Langlois

Du côté de la préparation ce fut parcours tranquille avec un seul accro

Image

En finissant deuxième du classement et vu que le PSG avait gagné la coupe de France, on affronte à nouveau Paris pour le Trophée des champions.

Image

No Comment lol

Image

Un groupe qui se rajeunit mais de qualité quand même

Image

A moins de grosse blessure pas sur que certains de la réserve se retrouve en équipe A

Image

Beaucoup de jeune en espérant le titre cette année.

Bon en LDC, on est pas verni avec un gros tirage, j'espère au moins prendre les 6 pts face au CSKA.

Image

Petite consolation, 22 joueurs sur 25 formés au pays

Image

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum


25 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités