Tipitch a écrit:Ah ouais Akit est chez lui en fait
Didou aussi, vrai homme de championnat.

Tipitch a écrit:Ah ouais Akit est chez lui en fait

D'ailleurs les deux sont Numéro 1 des Championnat de leur groupe respectifs donc ils ont gagné leur place pour la Mass StartEl_Pistolero_64 a écrit:Tipitch a écrit:Ah ouais Akit est chez lui en fait
Didou aussi, vrai homme de championnat.

ninteo a écrit:Comment j'avance pas sur les skis, je sens qu'elle va être frustrante cette carrière

ninteo a écrit:Comment j'avance pas sur les skis, je sens qu'elle va être frustrante cette carrière
Je sais pas trop, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de condition favorable,Odonata a écrit:Bravo Pinot-Kio![]()
Par contre, comment ça se fait qu'avant Sochi on est incapable de l'emporter, qu'un podium est déjà un exploit en soit, et là on explose tout ?
Odonata a écrit:Bravo Pinot-Kio![]()
Par contre, comment ça se fait qu'avant Sochi on est incapable de l'emporter, qu'un podium est déjà un exploit en soit, et là on explose tout ?

simonzen a écrit:En Russie à Sotchi certains Italiens ont l'air d'avoir profité du dopage d'état maison.
Toujours les mêmes coquins qui s'arrangent.
Akitsuki a écrit:simonzen a écrit:En Russie à Sotchi certains Italiens ont l'air d'avoir profité du dopage d'état maison.
Négatif comme nos tests validés par des juges internationaux : Bielorusse, Kazakhs et Kirghizs.
Nous avons humblement accepté de partager le verre de l'amitié à base de vodka ! D'ailleurs Pinot-Kio était là également et comme son nom l'indique, aucune accointance avec l'italie !
Après le reste se fait devant la cible, et cette vodka corrige totalement nos lignes de tirs apparemment !
Odonata a écrit:Akitsuki a écrit:simonzen a écrit:En Russie à Sotchi certains Italiens ont l'air d'avoir profité du dopage d'état maison.
Négatif comme nos tests validés par des juges internationaux : Bielorusse, Kazakhs et Kirghizs.
Nous avons humblement accepté de partager le verre de l'amitié à base de vodka ! D'ailleurs Pinot-Kio était là également et comme son nom l'indique, aucune accointance avec l'italie !
Après le reste se fait devant la cible, et cette vodka corrige totalement nos lignes de tirs apparemment !
De quel verre tu parles ? Pinot-Kio, tu nous a pas invité Ivelios, Seth et moi-même ? Sympa.

Akitsuki a écrit:Nous avons humblement accepté de partager le verre de l'amitié à base de vodka ! D'ailleurs Pinot-Kio était là également et comme son nom l'indique, aucune accointance avec l'italie !
Odonata a écrit:De quel verre tu parles ? Pinot-Kio, tu nous a pas invité Ivelios, Seth et moi-même ? Sympa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Akitsuki et 9 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group