Breizh Arzh a écrit:3 places! tu as oublié Cadel....
Bien vu !
Breizh Arzh a écrit:3 places! tu as oublié Cadel....

Je complèterai également avec des équipes fantômes qui ne pèseront pas sur la course 
Pour commencer il va falloir m'envoyer une liste de coureurs de la taille de votre ordre dans la draft. Si vous choisissez premier, un seul coureur suffit, si vous choisissez 12ème, il me faut 12 coureurs etc... Cette liste est à m'envoyer par MP ou ici si vous n'avez pas peur qu'un adversaire vous copie, up to you !
Varkana a écrit:Tipitch qui triche encore, meme pas surpris.
Tin 12e a choisir, va pas falloir se louper
Tipitch a écrit:Varkana a écrit:Tipitch qui triche encore, meme pas surpris.
Tin 12e a choisir, va pas falloir se louper
La chatte à Syensqo !

P_Basque a écrit:Y a des horaires pour q’on sache quand choisir les coureurs ?

C'est seulement pour le 1er tour ou faut envoyer pour les 5 tours ?Samuel a écrit:P_Basque a écrit:Y a des horaires pour q’on sache quand choisir les coureurs ?
Non non, cette fois tout le monde m'envoie une liste de coureurs et quand j'aurai tout je pourrai annoncer les résultats. La liste que vous m'envoyez doit avoir pour longueur votre numéro d'apparition dans la draft
JV1510 a écrit:C'est seulement pour le 1er tour ou faut envoyer pour les 5 tours ?Samuel a écrit:P_Basque a écrit:Y a des horaires pour q’on sache quand choisir les coureurs ?
Non non, cette fois tout le monde m'envoie une liste de coureurs et quand j'aurai tout je pourrai annoncer les résultats. La liste que vous m'envoyez doit avoir pour longueur votre numéro d'apparition dans la draft
Varkana a écrit:JV1510 a écrit:C'est seulement pour le 1er tour ou faut envoyer pour les 5 tours ?Samuel a écrit:P_Basque a écrit:Y a des horaires pour q’on sache quand choisir les coureurs ?
Seulement premier tour, j'imagine qu'il y aura un email par tour
Ca vous laisse la possibilité d'ajuster au tour par tour en fonction du/des coureurs que vous avez eu avant.
P_Basque a écrit:Le budget limite est que pour le premier tour ou pour tout les tours ?

Vismakillthebike a écrit:les points ont était augmenté a 30 par spécialité. bien vu, c'est top pour varié le type de coureurs

YouYou a écrit:Je viens de voir le topic sorry, je fais ça demain matin !

Samuel a écrit:J'attends encore les derniers

Utilisateurs parcourant ce forum : Mayoj et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group