Dugarry a écrit:Les 19 premiers arrivés en deux jours, c'est fou quand même
CSC_3187 a écrit:Possible, je cours à l'aveugle, sans savoir les positions des autres ni ma distance à l'arrivée, qui est toujours calculée sur la bouée du Cap des Aiguilles.
Mr-T a écrit:CSC_3187 a écrit:A l'approche de l'Equateur, toujours en course pour venir fermer le chenal. Forcément, on savoure un peu plus le voyage que les autres qui se sont entassés sur la ligne.![]()
Si je me base sur mon temps de descente, on devrait être sur 100 jours pile, mais ce sera probablement un peu plus vu que c'est moins favorable à la vitesse dans la remontée. Je ne serais pas loin des 20 jours de retard, ce qui est finalement pas tant que ça en ayant fait une moitié du chemin avec le vent du mauvais côté.
T'es déjà loin devant moi
Startrak a écrit:CSC_3187 a écrit:Possible, je cours à l'aveugle, sans savoir les positions des autres ni ma distance à l'arrivée, qui est toujours calculée sur la bouée du Cap des Aiguilles.
Ah oui c'est vrai que tu le fais dans l'autre sens! Je me demandais pourquoi tu mettais autant de temps?!
Je ne sais pas si tu sais mais, ya quelques mois, VR avait fait une course en mode "record" du tour de Monde à l'envers en Ultim (le Trophée Jules Verne à l'envers en gros) justement. Ca aurait été plus sympa pour toi de le faire à cette occasion !
Liam a écrit:Liam a écrit:Pointage du 05/02/2025 à 16h40, 87e jour de course
Un peu plus loin la 14ème place de rdnck parait totalement inespérée et incongrue. Il arrive à 28h de Moko79 alors qu'il cumulait déjà 4 jours de retard au passage de l'Equateur ALLER. Un retard porté à 5 jours au sud de la Nouvelle-Zélande puis au Cap Horn.
Utilisateurs parcourant ce forum : Akitsuki et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group