Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 02 Nov 2022, 16:21

Copa del rey, demies-finale aller :
Wings (Liga A) - guidore (Liga B) A : 1-0 :arrow: Deux buts réels pour Wings, mais l'un d'eux est annulé par un arrêt de gardien. Cela fait donc un seul but restant. Rien d'autre sinon. :niais:
Arnaud (Liga A) - coluterus (Liga A) A : 2-1 :arrow: Un doublé de Joao Felix contre un but de Lewandowski. Pas de but MPG, là aussi. Tout reste à faire avant le match réel retour. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar guidore » 03 Nov 2022, 17:36

stidpmi a écrit:Copa del rey, demies-finale aller :
Wings (Liga A) - guidore (Liga B) A : 1-0 :arrow: Deux buts réels pour Wings, mais l'un d'eux est annulé par un arrêt de gardien. Cela fait donc un seul but restant. Rien d'autre sinon. :niais:
Arnaud (Liga A) - coluterus (Liga A) A : 2-1 :arrow: Un doublé de Joao Felix contre un but de Lewandowski. Pas de but MPG, là aussi. Tout reste à faire avant le match réel retour. :ok:


Ah bah ça ... C'était le néant chez moi mdrrr :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2005

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Nov 2022, 19:50

Copa del rey, demies-finale aller :
Wings (Liga A) - guidore (Liga B) A : 1-0, R : 0-1, Tot : 1-1 :arrow: Duel minimal. :niais: guidore grâce à un Zahia marque un but MPG. Wings marque lui aussi un but MPG mais il est annulé par ...sa propre valise retournée par un miroir. Son deuxième but qui saute en deux matchs. :diantre: Cela fait nul sur les deux rencontres. Wings passe tout de même car son but est réel.
Arnaud (Liga A) - coluterus (Liga A) A : 2-1, R : 2-1, Tot : 4-2 :arrow: Arnaud gagne son match réel sans trembler et se qualifie donc.

Copa del rey, finale :
Wings (Liga A) - Arnaud (Liga A) :arrow: Indirectement, je vais influencer ce duel car je les affronte tous les deux. Les deux n'ont jamais gagné la copa.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Nov 2022, 11:12

Copa del rey, finale :
Wings (Liga A) - Arnaud (Liga A) A : 0-1 :arrow: Pour la troisième journée d'affilée, un but réel de Wings saute. Ici, il tombe sur un Rulli qui a 8. Arnaud lui, en marque un, mais il n'est pas annulé. Léger avantage pour lui avant le retour donc. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Nov 2022, 13:34

Gruppetto Liga A - Temporada 14

J7
Colut 1 - 2 Stidpmi FC
Buts : Lewandowski / Muriqi, Williams
Bonus : Aucun / Capitaine sur Gavi, Zahia
Observations : Pezzella défenseur des locaux se retrouve devant (6-2=4). :mrgreen: 1 but réel chacun pour les starters. Les gardiens étant tranquilles (Martinez 5.5 et ter Stegen 6.5), la différence vient d'un remplacement tactique puisque Muriqi entre en jeu et plante le but de la victoire pour les visiteurs. Grâce à cette victoire, le Stidpmi FC conforte sa place de leader :ok: alors que Colut plonge dans la zone rouge :stop .

Arnaudovic 2 - 1 Buenos Dias Muchacho
Buts : Joao Felix (x2) / Stuani, Unal
Bonus : Capitaine sur Parejo / Capitaine sur Pedri
Observations : Avoir un gardien solide c'est utile. :niais: Malgré Oblak (4.5), les visiteurs n'encaissent pas de but MPG grâce notamment au milieu (6.83). Arnaudovic présente une faible défense à 4.16 de moyenne. Mais Rui Silva qui a 8 change tout. :mrgreen: Il évite donc des buts MPG malgré un Pedri (7.5) et un Oroz (7) solides chez l'adversaire. Et mieux, il enlève un but réel ce qui permet de transformer un nul en victoire. Arnaudovic aligne une troisième victoire d'affilée et passe deuxième au détriment de son adversaire. :ok:

B-A 2 - 1 Atletico de Cadel
Buts : Vinicius, Chimy Avila, Alvaro Garcia / Iglesias
Bonus : Capitaine sur de Jong, Suaréz / Capitaine sur Busquets, Valise à Nanard
Observations : Chimy Avila entre tactiquement. Il compense le but d'Alvaro Garcia annulé par une valise. Simon avec son 6.5 est tranquille dans les cages. Pareil pour Rulli (6.5-1=5.5) malgré le Suaréz contre lui. B-A grâce à cette victoire sort de la zone rouge. :ok: Pour l'Atletico de Cadel, le chemin de croix se poursuit. :stop

Classement :
1er Stidpmi FC 15 pts (+8) =
2e Arnaudovic 12 pts (+3) +1p
3e Buenos Dias Muchacho 11 pts (+4) -1p
4e B-A 10 pts (-2) +1p
5e Colut 9 pts (-1) -1p
6e Atletico de Cadel 2 pts (-12) =

J8
Stidpmi FC 2 - 2 Atletico de Cadel
Buts : Muriqi, Aspas / Militao, Modric
Bonus : Capitaine sur Mendez, Miroir / Aucun
Observations : Dans ce duel des extrêmes, il n'y a pas de but MPG. ter Stegen (5.5) est tranquille comme Rulli (4) grâce au milieu (5.6) et la défense (5.16) qui font le boulot. A noter que l'Atletico de Cadel a marqué deux de ses trois points face au Stidpmi FC. :o Mais en gagnant pas ce match, sa relégation est actée. :stop Le Stidpmi FC reste invaincu et en tête. :ok:

Buenos Dias Muchacho 0 - 6 B-A
Buts : Joselu / Chimy Avila (x2), de Jong, Alvaro Garcia, Alba (MPG), Asensio (MPG)
Bonus : Capitaine sur Pedri, Valise à nanard / Capitaine sur de Jong, Miroir, Valise à nanard
Observations : Asensio vient du banc. Rien n'a fonctionné chez les locaux. Entre la valise retournée, un gardien faible (Oblak 4.5) qui laisse deux buts MPG passer (Alba et Asensio 7.5) et un gardien adverse Simon (6) solide, cela fait fait mal en plus des 4 buts réels encaissés. B-A avec ce 6-0 se donne de l'air par rapport à la relégation. :ok:

Colut 1 - 2 Arnaudovic
Buts : Darder / Joao Felix, Dembélé, Rotaldo (c.s.c.)
Bonus : Aucun / Capitaine sur Dembélé
Observations : Ne pas faire son équipe coûte cher. :niais: Martinez (8) arrête un but réel mais les 4 Rotaldo annulent cet effort ce qui coûte un c.s.c. . Qui ne peut être rattrapé car Rajokvic (6) a une note supérieure aux joueurs restants hors Darder. Troisième défaite d'affilée pour Colut qui passe dans la zone rouge. :stop Pour Arnaudovic, cette victoire lui assure le maintien et lui permet d'espérer le titre. :ok:

Classement :
1er Stidpmi FC 16 pts (+8) =
2e Arnaudovic 15 pts (+4) =
3e B-A 13 pts (+4) +1p
4e Buenos Dias Muchacho 11 pts (-2) -1p
5e Colut 9 pts (-2) =
6e Atletico de Cadel 3 pts (-12) =

J9
Atletico de Cadel 1 - 0 Buenos Dias Muchacho
Buts : Militao / Pedri
Bonus : Aucun / Aucun
Observations : Oblak a 5 pour les visiteurs, mais ça suffit pour empêcher les buts MPG. Les locaux ont mieux avec Rulli qui a 8 ce qui permet en plus d'enlever un but réel. L'Atletico de Cadel ne terminera pas la saison sans victoire. Pour Buenos Dias Muchacho, ce troisième but annulé en trois matchs, coute un point qui pourrait valoir très cher.

B-A 0 - 1 Colut
Buts : Aucun / Raphinha
Bonus : Aucun / aucun
Observations : Les deux équipes se passent de remplaçants. :mrgreen: Les gardiens (Simon 5.5 et Martinez 6) font le job. :ok:
Mauvaise affaire pour B-A qui n'est pas encore maintenu. Colut sort lui de la zone rouge.

Stidpmi FC 3 - 1 Arnaudovic
Buts : Méndez, Muriqi, Williams (MPG) / Dani Vivian
Bonus : Capitaine sur Méndez, 4-Décat' / Capitaine sur Canales
Observations : Duel entre les deux premiers. Dani Vivian vient du banc. Rui Silva n'a que 4.5 pour les visiteurs. Sa défense à 5.66 ne peut éviter le but MPG de Williams (6). Il ne peut rendre la pareille car ses joueurs hors Dani Vivian ne dépasse pas 6. Hors la défense adverse a 6.25 de moyenne. :mrgreen: Le Stidpmi FC grâce à cette victoire est sacré champion. 8)

Classement :
1er Stidpmi FC 19 pts (+10) =
2e Arnaudovic 15 pts (+2) =
3e B-A 13 pts (+3) =
4e Colut 12 pts (-1) +1p
5e Buenos Dias Muchacho 11 pts (-3) -1p
6e Atletico de Cadel 6 pts (-11) =

Dernière journée :
Buenos Dias Muchacho - Stidpmi FC
Arnaudovic - B-A
Colut - Atletico de Cadel

Les trois prétendants pour le maintien ne s'affrontent pas lors de la dernière journée.

Liga B :
Classement :
1er Khali Pioupious 18 pts (+4)
2e Deportivo Anoeta 15 pts (0)
3e Purito FC 15 pts (-1)
4e Purito 12 pts (+5)
5e Valjo FC 12 pts (-1)
6e Piepie FC 9 pts (-9)

Dernière journée :
Khali Pioupious - Purito FC
Deportivo Anoeta - Valjo FC
Piepie FC - Purito

Énorme suspense car les cinq premiers peuvent monter.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 20 Déc 2022, 17:38

Il reste une journée de Liga.
Elle débutera le jeudi 29 décembre à 17h00. Elle se terminera le samedi 31 au soir.
La J16 commence le 6 janvier.
La ligue suivante débutera donc pour la J17 le 13 janvier. Donc début du mercato dans les premiers jours de janvier autour du 4-5. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 01 Jan 2023, 19:46

Copa del rey, finale :
Wings (Liga A) - Arnaud (Liga A) A : 0-1, R : 3-0, Tot : 3-1 :arrow: 1 but réel chacun. Mais celui d'Arnaud saute suite à une valise. Tombant dans son match sur un gardien solide, il ne peut ajouter de but MPG. Tout le contraire de Wings qui ajoute deux buts MPG. Un et deux qui font trois. 3-0, cela lui permet d'effacer l'handicap de l'aller et de remporter sa première copa del Rey. 8)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Wings » 01 Jan 2023, 19:49

8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 02 Jan 2023, 22:07

Gruppetto Liga A - Temporada 14
J10
Arnaudovic 0 - 2 B-A
Buts : Joao Felix / Torres (MPG), de Jong (MPG)
Bonus : Capitaine sur Dembélé / Capitaine sur Alvaro Garcia, Valise à Nanard
Observations : Un seul but réel dans cette rencontre. Mais il saute suite à une valise. B-A avec un Simon qui a 7 est tranquille dans les cages. Rajkovic pour les locaux a seulement 4.5. de Jong (6.5) et Torres (7) ont à chaque fois pile la note pour passer la défense adverse à 5.16 de moyenne. Grâce à cette victoire, B-A arrache son maintien par lui-même. Et chipe même la place de dauphin à son adversaire.

Buenos Dias Muchacho 3 - 1 Stidpmi FC
Buts : Joselu, Pedri (MPG), Unal (MPG) / Mendez
Bonus : Capitaine sur Pedri, Miroir / Capitaine sur Mendez
Observations : Avoir un bon gardien peut aider. :mrgreen: Oblak a 6 pour les locaux. Il est donc tranquille. Contrairement à ter Stegen (4.5) pour les visiteurs. Il plombe son équipe qui a pourtant des lignes correctes (D : 5.5, M : 6.37). Cela permet à Pedri (6.5) et Unai (6.5) de planter des buts MPG. Buenos Dias Muchacho inflige sa première défaite au leader. Mais doit attendre le résultat de coluterus pour savoir si ce succès sera synonyme de maintien.

Colut 1 - 2 Atletico de Cadel
Buts : Griezmann (MPG) / Chukwueze, Morata
Bonus : Aucun / Capitaine sur Modric, Zahia
Observations : Deux buts réels pour les visiteurs à zéro. Martinez (6) pour les locaux empêche l'addition de se corser. Bounou (5.5+0.5=6) encaisse lui un but de Griezmann (7) qui est à domicile. Mais c'est tout. L'Atletico de Cadel après avoir pris 2 points en 7 matchs finit par 7 points en 3 matchs. :o Il emmène donc avec lui coluterus qui redescend donc en Liga B.

Classement final :
1er Stidpmi FC 19 pts 5/4/1 (+8) =
2e B-A 16 pts 5/1/4 (+5) +1p
3e Arnaudovic 15 pts 5/0/5 (0) =
4e Buenos Dias Muchacho 14 pts 4/2/4 (-1) +1p
5e Colut 12 pts 4/0/6 (-2) -1p
6e Atletico de Cadel 9 pts 2/3/5 (-10) =

Liga B :
Classement :
1er Khali Pioupious 19 pts 6/1/3 (+4)
2e Deportivo Anoeta 18 pts 6/0/4 (+3)
3e Purito FC 16 pts 5/1/4 (-1)
4e Purito 12 pts 4/0/6 (+1)
5e Valjo FC 12 pts 4/0/6 (-2)
6e Piepie FC 12 pts 4/0/6 (-5)

Les Khali Pioupious avaient besoin d'un point pour assurer la montée et le titre. Il y est arrivé. Son adversaire le Purito FC ne s'en contentera pas car le Deportivo Anoeta a fait le boulot en battant 3-0 le Valjo FC.

Relance des championnats le 6 janvier. :ok:
Modifié en dernier par stidpmi le 03 Jan 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Khali » 03 Jan 2023, 12:15

3eme titres 8)

Merci une nouvelle fois Stid !

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar cadel evans » 04 Jan 2023, 13:09

J'emmène Colut avec moi dans l'abîme :evil:

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3057
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 13 Jan 2023, 15:23

Supercopa de España - Undécima Edición


Elle oppose à chaque fois, le vainqueur de la Liga A au vainqueur de la Copa del Rey.
Elle opposera donc cette saison, Stidpmi vainqueur de la liga A à Wings vainqueur de la Copa del Rey.

Elle se déroule sur deux matchs.
Sur chaque match, on compte le nombre de buts inscrits par l'équipe en question.
Exemple : 1er match, on gagne 3-2. 2e match, on perd 1-4. Cela fait 3+1 = 4 buts pour notre équipe.

On additionne sur deux rencontres le total de chaque participant.
Le vainqueur de la coupe reçoit lors du match aller et se déplace lors du match retour.
En cas d'égalité, les joueurs sont départagés de la manière suivante :
1) Si un match de championnat a opposé les deux équipes, le gagnant remporte le trophée.
2) Nombre de buts réels sur les deux matchs (pas de but MPG et de Rotaldo donc)
3) Nombre de points marqués en championnat sur les 2 rencontres
4) Différence de buts en championnat sur les 2 rencontres
5) Prime au montant d'achat le plus faible pour le joueur le plus onéreux de l'équipe (par exemple, si le joueur de Mayoj le plus cher est Messi à 103M€ alors que celui de Tyler est Coutinho à 102M€, alors c'est le second qui sort vainqueur de ce duel. Si le joueur le plus cher de chaque équipe a coûté le même prix, alors on regarde le deuxième plus cher et ainsi de suite).

En raison de la supercoupe d'Espagne réelle, ce seront exceptionnellement les journées 2 et 3 qui seront les rencontres utilisées. :ok:
Modifié en dernier par stidpmi le 13 Jan 2023, 15:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 13 Jan 2023, 15:24

Hall of fame :

Saison 1 : Liga A : Stidpmi
Saison 2 : Liga A : Stidpmi / Liga B : Eko95
Saison 3 : Liga A : Vysta / Liga B : Toto
Saison 4 : Liga A : Ab63 / Liga B : Mayoj / Liga C : Coluterus / Copa : Stidpmi
Saison 5 : Liga A : Valjo98 / Liga B : valou59251 / Liga C : Eko95 / Copa : valou59251 / Supercopa : Ab63
Saison 6 : Liga A : Valjo98 / Liga B : Eko95 / Liga C : B-A / Copa : Coluterus / Supercopa : Valjo98
Saison 7 : Liga A : Coluterus / Liga B : B-A / Copa : Valjo98 / Supercopa : Coluterus
Saison 8 : Liga A : valou59251 / Liga B : MayodeBain / Copa : valou59251 / Supercopa : Valjo98
Saison 9 : Liga A : Tyler / Liga B : B-A / Copa : Tyler / Supercopa : Valjo98
Saison 10 : Liga A : MayodeBain / Liga B : Wings / Copa : Valjo98 / Supercopa : Tyler
Saison 11 : Liga A : MayodeBain / Liga B : Khali / Copa : Mayodebain / Supercopa : MayodeBain
Saison 12 : Liga A : Wings / Liga B : Cadel Evans / Copa : purito45 / Supercopa : Wings
Saison 13 : Liga A : Arnaud / Liga B : Coluterus / Copa : Coluterus / Supercopa : purito45
Saison 14 : Liga A : Stidpmi / Liga B : Khali / Copa : Wings / Supercopa : Coluterus
Saison 15 : Liga A : Stidpmi / Liga B : purito45 / Copa : valou59251 / Supercopa : Stidpmi
Saison 16 : Liga A : Stidpmi / Liga B : Cadel Evans / Copa : Wings / Supercopa : Stidpmi
Saison 17 : Liga A : B-A / Copa : B-A / Supercopa : Wings
Modifié en dernier par stidpmi le 04 Fév 2024, 19:55, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar guidore » 15 Jan 2023, 22:13

Mais attendez, on vient de recommencer une nouvelle saison ?
Je n'ai absolument pas fait de mercato :lol:

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2005

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 22 Jan 2023, 19:16

Copa del Rey - Duodécima Edición


Pour cette 15e saison de Mon Petit Gazon - Liga, une douzième édition de la Copa del Rey a lieu.
12 équipes pour 1 trophée.
Qui l'emportera ? 8)

Chaque tour se déroule sur deux matchs.
Sur chaque match, on compte le nombre de buts inscrits par l'équipe en question.
Exemple : 1er match, on gagne 3-2. 2e match, on perd 1-4. Cela fait 3+1 = 4 buts pour notre équipe.

On additionne sur deux rencontres le total de chaque participant.
La première équipe citée dans le tableau reçoit lors du match aller et se déplace lors du match retour.
En cas d'égalité, les joueurs sont départagés de la manière suivante :
1) Si un match de championnat a opposé les deux équipes, le gagnant se qualifie.
2) Nombre de buts réels sur les deux matchs (pas de but MPG et de Rotaldo donc)
3) Nombre de points marqués en championnat sur les 2 rencontres
4) Différence de buts en championnat sur les 2 rencontres
5) Prime au montant d'achat le plus faible pour le joueur le plus onéreux de l'équipe (par exemple, si le joueur de Wings le plus cher est Dembélé à 103M€ alors que celui de B-A est Benzema à 102M€, alors c'est le second qui sort vainqueur de ce duel. Si le joueur le plus cher de chaque équipe a coûté le même prix, alors on regarde le deuxième plus cher et ainsi de suite).


Format de la compétition
12 équipes participent à cette 15e saison de la Liga Le Gruppetto.
Les deux participants de la supercoupe sont dispensés des huitièmes. Ainsi que B-A et Arnaud, les deux équipes présentes en liga A les mieux classées lors de la dernière saison.

En huitièmes de finale, nous aurons donc 2 équipes de Liga A et 6 équipes de Liga B.
Pour le tirage de ce tour, j'ai décidé de le faire à la manière de la compétition réelle.
Ainsi, les deux équipes de Liga A s'évitent et affrontent des équipes hiérarchiquement inférieures.
Il reste donc quatre équipes de Liga B pour deux affiches Liga B-Liga B.

En quarts de finale, nous aurons donc les quatre dispensés du premier tour, les deux vainqueurs des duels Liga A-Liga B et les deux vainqueurs des duels Liga B-Liga B. Les quatre équipes de liga A qui entrent lors de ce tour s'évitent.

Le reste du tirage au sort est entièrement libre. L'équipe située la plus haut dans le tableau reçoit au match aller et se déplace au match retour.

Participants et noms d'équipes :
Liga A :
Arnaud :arrow: Arnaudovic
B-A :arrow: B-A
guidore :arrow: Denisdens
Khali :arrow: Khali Pioupious
Stidpmi :arrow: Stidpmi Futbol Club
Wings :arrow: Atletico de Wings

Liga B :
Cadel Evans :arrow: Atletico de Cadel
Coluterus :arrow: FC Colut
Piepie33 :arrow: Real de Piepie
purito45 :arrow: Purito FC
valjo98 :arrow: valjo98
valou59251 :arrow: FC Purito


J3 et J4 des championnats : Huitièmes de finale
J5 et J6 des championnats : Quarts de finale
J7 et J8 des championnats : Demi-finales
J9 et J10 des championnats : Finale

Tableau :
B-A (Liga A) - bye
Piepie33 (Liga B) - Khali (Liga A)

Arnaud (Liga A) - bye
guidore (Liga A) - Cadel Evans (Liga B)

valjo98 (Liga B) - valou59251 (Liga B)
Stidpmi (Liga A) - bye

Coluterus (Liga B) - purito45 (Liga B)
Wings (Liga A) - bye

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 03 Fév 2023, 15:12

Supercopa de España:
Wings - stidpmi A : 0-3, R : 1-1, Tot : 1-4 :arrow: Dans le match aller qui est réel, stidpmi inscrit deux buts réels et un MPG, alors que Wings ne peut marquer. Lors du retour, Wings marque un but réel alors que Stidpmi profite d'un Rotaldo. Les deux tombant sur des gros gardiens, ils ne marquent pas de but MPG. stidpmi remporte donc la supercoupe.

Copa del rey, huitièmes aller :
Piepie33 (Liga B) - Khali (Liga A) A : 2-0 :arrow: Deux buts réels à zéro pour Piepie33. Les deux équipes tombant sur de bons gardiens, il n'y a pas de but MPG.
guidore (Liga A) - Cadel Evans (Liga B) A : 0-1 :arrow: Un but de Pedri pour Cadel Evans.... et c'est tout. :mrgreen:
valjo98 (Liga B) - valou59251 (Liga B) A : 1-2 :arrow: valou59251 inscrit deux buts MPG et aurait pu en compter trois si il jouait à domicile. valjo98 réduit l'écart via un but réel.
Coluterus (Liga B) - purito45 (Liga B) A : 0-1 :arrow: Joselu inscrit le seul but du match pour purito45.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Fév 2023, 11:51

Copa del rey, huitièmes retour :
Piepie33 (Liga B) - Khali (Liga A) A : 2-0, R : 4-0, Tot : 6-0 :arrow: Quand on fait chou blanc deux matchs d'affilée, difficile d'espérer quoi que ce soit. Piepie33 auteur de 4 buts réels rien que sur le retour, passe donc sans trembler.
guidore (Liga A) - Cadel Evans (Liga B) A : 0-1, R : 3-5, Tot : 3-6 :arrow: Trois buts réels partout sur le retour. Mais Cadel Evans ajoute deux buts MPG. Son adversaire lui n'en met pas. Deuxième victoire en 2 matchs et donc qualification pour lui.
valjo98 (Liga B) - valou59251 (Liga B) A : 1-2, R : 2-2, Tot : 3-4 :arrow: Une rencontre réelle les opposait. Il y a deux buts réels pour valjo98. Mais il ne peut marquer de but MPG. Son adversaire profite lui d'un gardien faible (4), pour planter deux buts MPG dont un qui a pile la note pour le faire. valou59251 arrache donc le nul et la qualification.
Coluterus (Liga B) - purito45 (Liga B) A : 0-1, R : 2-1, Tot : 2-2 :arrow: Deux buts réels des titulaires pour coluterus. Un buteur réel entre tactiquement pour purito45. Pas de but MPG pour les deux équipes. Il faut donc départager les deux équipes. 2 buts réels partout pour les deux équipe mais 3 points à 0 en championnat pour purito45. Il passe donc.

Copa del rey, quarts de finale :
B-A (Liga A) - Piepie33 (Liga B)
Arnaud (Liga A) - Cadel Evans (Liga B)
valou59251 (Liga B) - Stidpmi (Liga A)
purito45 (Liga B) - Wings (Liga A)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 10 Fév 2023, 12:03

Gruppetto Liga A - Temporada 15
J1
B-Ahamontès 2 - 1 Stidpmi Futbol Club
Buts : Robertone (MPG), Aspas (MPG) / Isi Palazon
Bonus : Capitaine sur Robertone / Capitaine sur Parejo
Observations : Un but réel pour les visiteurs. Mais un gardien qui a 5 (ter Stegen). Et ça va coûter cher. Car si Robertone (8+0.5) n' a besoin de personne pour inscrire un but MPG, Aspas (6) va profiter d'être à domicile pour passer la défense locale (6) et d'inscrire le but de la victoire. Car Martinez (6.5) fait bonne garde.

Khali Pioupious 1 - 2 Denisdens
Buts : Garcia (MPG) / Asensio, Ünal
Bonus : Aucun / Aucun
Observations : Deux buts réels pour les visiteurs. Et c'est tout car le gardien des locaux (Pepe Reina 6) fait le boulot. Courtois (5.5) encaisse un but MPG de Garcia (7) car ce dernier est à domicile. Mais les Khali Pioupious ne peuvent en ajouter d'autre et s'inclinent donc.

Atletico de Wings 5 - 3 Arnaudovic
Buts : Raphinha, Lewandowski, Joselu, Merino (MPG), Koundé (c.s.c.) / Kubo, Sancet, Moi Gomez (MPG)
Bonus : Capitaine sur Raphinha / Capitaine sur Kubo
Observations : Les capitaines montrent l'exemple. :ok: L'Atletico de Wings est aidé par un c.s.c. de Koundé. Ce qui permet de mener 4-2. :mrgreen: Chaque équipe marque un but MPG (Merino 7 pour les locaux et Moi Gomez 8), ce qui donne un spectaculaire 5-3.

J2
Stidpmi Futbol Club 3 - 0 Atletico de Wings
Buts : Parejo, Griezmann, Silva (MPG) / Aucun
Bonus : Capitaine sur Silva / Capitaine sur Muriqi
Observations : Deux buts réels pour les locaux contre zéro pour les visiteurs. Un but MPG en bonus pour les locaux via Silva (7.5) qui
l'aurait inscrit sans son bonus tout de même car il est à domicile. ter Stegen (6) garde sa cage inviolée pour sa part.

Arnaudovic 0 - 2 Khali Pioupious
Buts : Aucun / Benzema, Chimy Avila
Bonus : Aucun / Aucun
Observations : Les deux équipes n'ont pas de remplaçants. :mrgreen: Ce qui coûte 2 Rotaldo pour les locaux, mais heureusement pas de c.s.c. . Les deux équipes ont des gardiens qui ont 6 (Soria et Pepe Reina). Cela suffit car aucun joueur des deux équipes hors buteurs ne dépasse ... 6. Dans ce duel d'équipes qui avaient perdu en ouverture, les Khali Pioupious prennent donc leurs premiers points.

Denisdens 1 - 3 B-Ahamontès
Buts : Kroos / Pedri, Morata, Rotaldo (c.s.c.)
Bonus : Aucun / Capitaine sur de Jong
Observations : Un capitanat sur un joueur absent. :mrgreen: Trois Rotaldo pour les locaux dont deux en défense ce qui coûte un but. Heureusement, Courtois (6.5) veille pour limiter la casse. Mais, ce sera tout car Martinez (5.5) veille aussi. B-Ahamontès remporte donc ce duel d'équipes qui avaient gagné le premier match. B-Ahamontès est la seule équipe à deux victoires. :ok:

J3
Denisdens 0 - 1 Stidpmi Futbol Club
Buts : Aucun / Rotaldo (c.s.c.)
Bonus : Aucun / Capitaine sur Parejo
Observations : Les gardiens font le job (Courtois et ter Stegen 6). Le match se joue donc sur les Rotaldo. :niais: 1 pour les visiteurs, mais surtout 3 pour les locaux, ce qui coûte donc un c.s.c. . Victoire chanceuse du Stidpmi Futbol Club donc. :mrgreen:

B-Ahamontès 3 - 1 Arnaudovic
Buts : Pedri, Aspas, Rodrygo (MPG) / Iglesias
Bonus : Capitaine sur Robertone / Capitaine sur Dembélé
Observations : Deux buts réels à un pour les locaux. Grâce à Rodrygo (6) entrant tactique, il ajoute un but à Soria (5) car il est à domicile. Martinez (5.5) tient la baraque pour les locaux. Troisième victoire pour B-Ahamontès :ok: et troisième défaite pour B-Ahamontès :stop .

Khali Pioupious 0 - 1 Atletico de Wings
Buts : Aucun / Joselu
Bonus : Capitaine sur Garcia / Capitaine sur Raphinha, Zahia
Observations : Un but de Josleu pour les visiteurs...et c'est tout. :mrgreen: Car les gardiens sont tranquilles (Jrgensen 5 et Bounou 6.5). A noter un Olivan (3.5-2=1.5) qui se retrouve en attaque pour les visiteurs. :mrgreen:

J4
Khali Pioupious 0 - 3 Stidpmi Futbol Club
Buts : Aucun / Gavi, Isi Palazon (MPG), Ely (c.s.c.)
Bonus : Aucun / Capitaine sur Busquets
Observations : Pas de remplaçants chez les locaux, ce qui donne une attaque de 3 éléments réduite à un seul. :mrgreen: Et vu que le gardien adverse a 6 (ter Stegen), cela ne donne rien. :mrgreen: Les visiteurs vont profiter d'un Pepe Reina moyen (4.5) pour planter un but MPG (Isi Palazon 7). Et avec un c.s.c. d'Ely cela permet de porter la marque à 3-0. Troisième victoire et troisième blanchissage d'affilée pour le Stidpmi Futbol Club. :ok: Deuxième défaite d'affilée pour les locaux.

Arnaudovic 7 - 3 Denisdens
Buts : Juanmi, Lee Kang-In (MPG), André Almeida (MPG), Moi Gómez (MPG), Iglesias (MPG), Guruzeta (MPG), Rotaldo (c.s.c.) / Álvaro García, Fekir, Ünal
Bonus : Capitaine sur Valverde, Uber Eats sur Guruzeta
Observations : André Almeida entre tactiquement. Juanmi vient du banc. Trois buts réels à un pour les visiteurs. Mais ces derniers alignent trois Rotaldo dont le gardien, ce qui coûte donc un Rotaldo (c.s.c.), mais du coup un gardien qui a 2.5. Les buts MPG pleuvent donc (5 dont 3 des milieux car ils sont à domicile). Arnaudovic remporte donc ses premiers points. :ok: Son adversaire aligne trois défaites d'affilée et passe dernier. :stop

Atletico de Wings 1 - 2 B-Ahamontès
Buts : Raphinha / Alvarez, Canales
Bonus : Capitaine sur Raphinha, Uber Eats sur Joselu / Capitaine sur Robertone, Uber Eats sur Canales
Observations : Les joueurs avec bonus qui marquent (Raphinha et Canales). Pas de but MPG à signaler. C'est donc Alvarez qui sort du banc et qui va marquer pour B-Ahamontès. Pour changer, un défenseur de Wings se retrouve devant (4.5-2=2.5) :mrgreen: B-Ahamontès continue son début de saison parfait 8) alors que l'Atletico de Wings continue son alternance victoire-défaite.

Classement :
1er B-Ahamontès 12 pts (+6)
2e Stidpmi Futbol Club 9 pts (+6)
3e Atletico de Wings 6 pts (-1)
4e Arnaudovic 3 pts (-2)
5e Khali Pioupious 3 pts (-3)
6e Denisdens 3 pts (-6)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 17 Fév 2023, 15:15

Copa del rey, quarts de finale :
B-A (Liga A) - Piepie33 (Liga B) A : 4-5 :arrow: 2 buts réels chacun. Trois buts MPG qui passent pile pour Piepie33. Il y en a deux donc un grâce à un Uber Eats et au fait d'être à domicile pour B-A. Match spectaculaire donc et léger avantage pour Piepie33.
Arnaud (Liga A) - Cadel Evans (Liga B) A : 1-2 :arrow: Un but réel pour Arnaud mais pas de but MPG car il est à l'extérieur. Cadel Evans a lui deux buteurs réels.
valou59251 (Liga B) - Stidpmi (Liga A) A :1-1 :arrow: Un but réel chacun. Et c'est tout. Pas le match le plus spectaculaire. :niais:
purito45 (Liga B) - Wings (Liga A) A : 3-5 :arrow: Deux buts réels à un pour purito45. Mais vu que Wings tombe sur un gardien Rotaldo qui se retrouve à 1.5 avec un Suaréz, il inscrit trois buts MPG et bénéficie d'un Rotaldo (c.s.c.). purito45 inscrit lui un but MPG car il est à domicile. Ce qui permet de réduire l'écart.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 26 Fév 2023, 20:19

Copa del rey, quarts de finale :
B-A (Liga A) - Piepie33 (Liga B) A : 4-5, R : 1-1, Tot : 5-6 :arrow: Un but réel pour Piepie33, mais pas 3 buts MPG car il est à l'extérieur. Heureusement, pour lui B-A, ne marque qu'un but réel. Il garde donc son avantage de l'aller.
Arnaud (Liga A) - Cadel Evans (Liga B) A : 1-2, R : 3-3, Tot : 4-5 :arrow: Trois buts réels à deux pour Cadel Evans. Deux buts MPG pour Arnaud contre zéro pour son adversaire. Mais l'un d'eux est annulé par une valise. Ce qui fait donc 3-3 sur le retour. Cadel Evans passe donc. Mais pas de regrets pour Arnaud, qui ne serait pas passé quand même.
valou59251 (Liga B) - Stidpmi (Liga A) A :1-1, R : 2-2, Tot : 3-3, 3 buts réels à 2 pour valou59251 :arrow: Deux buts réels chacun. Mais l'un d'eux est annulé par une valise chez Stidpmi. Et ça va coûter cher. Car si Stidpmi peut marquer un but MPG et égaliser sur l'ensemble des deux matchs, le départage sur l'ensemble des deux matchs le fait passer à la trappe. :o
purito45 (Liga B) - Wings (Liga A) A : 3-5, R : 2-3, Tot : 5-8 :arrow: Un trio d'attaque qui score réellement pour Wings contre un duo d'attaquants (sur trois) scorant avec des buts MPG pour purito45. Les autres joueurs ne scorant pas, Wings est donc le seul à gagner ses deux matchs et le seul membre de Liga encore là. :ok: Pour info, personne n'a encore fait le doublé en copa. :niais:

Copa del rey, demi-finale :
Piepie33 (Liga B) - Cadel Evans (Liga B)
valou59251 (Liga B) - Wings (Liga A)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités