Mon Petit Gazon - Premier League !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 20 Sep 2021, 20:47

Premier League - Le Grupetto Season 10

J1
B-Ahamontès 5 - 1 Stidpmi FC
Buteurs : Cristiano Ronaldo (x2), Bruno Fernandes, Bernardo Silva, Aubameyang / Salah
Bonus : Capitaine sur Bruno Fernandes / Capitaine sur Hojberg
Observations : Avec des gardiens tranquilles (Ramsdale 5.5 et Mendy 7.5), il n'y a pas grand chose d'autre à signaler. Sauf que Gray buteur reste sur le banc pour le Stidpmi FC. :mrgreen:

LeZizouGuineen 0 - 1 Jojodemarni
Buteurs : Aucun / Mané
Bonus : Aucun
Observations : Guaita et Fabianski, 6 tous les deux font le boulot dans les cages. Mané offre donc trois points à Jojodemarni.

El Pistolero 1 - 5 Khali Pioupious
Buteurs : Gallagher (MPG) / Lukaku (x2), Rice (MPG), Gundogan (MPG), Saka (MPG)
Bonus : Aucun
Observations : Là, les gardiens (Lloris et Pope) ont 4. Les deux défenses ont 5.5. Cela permet donc pas mal de buts MPG. De la part de Gallagher (7.5) d'un côté et de Saka (6.5), Gundogan (7) et Rice (7) de l'autre.

J2
Stidpmi FC 4 - 2 El Pistolero
Buteurs : Sarr (x2), Saint-Maximin, Salah / Rudiger, Maupay
Bonus : Capitaine sur Jorginho / Capitaine sur Gabriel Jesus
Observations : Kepa (6) fait le boulot pour les locaux et évite toute mauvaise surprise. Raphinha pour les locaux et Toney pour les visiteurs sont buteurs mais restent sur le banc. Le Stidpmi FC engrange donc ses premiers points.

jojodemarni 1 - 2 B-Ahamontès
Buteurs : Mané / Odegaard, Cristiano Ronaldo
Bonus : Aucun / Bonus sur Bernardo Silva
Observations : Des gardiens très solides (Fabianski 7 et Ramsadle 6.5) qui empêche tout but MPG. Odegaard remplaçant à la base, offre la victoire en sortant du banc aux visiteurs. Benrahma est également buteur sur le banc pour B-Ahamontès, mais il y reste. Les visiteurs alignent donc une deuxième victoire. :ok:

Khali Pioupious 2 - 0 LeZizouGuineen
Buteurs : Vardy, Digne (c.s.c.) / Aucun
Bonus : Capitaine sur Gundogan / Aucun
Observations : Vardy marque le seul but réel du match. A noter que Kanté pour les locaux et Pukki pour les visiteurs restent sur les bancs. Deuxième victoire pour Khali. :ok: Deux défaites et zéro but marqué pour ATom18. :stop

Classement :
1er Khali Pioupious 6 pts (+6)
2e B-Ahamontès 6 pts (+5)
3e jojodemarni 3 pts (0)
4e Stidpmi FC 3 pts (-2)
5e LeZizouGuineen 0 pt (-3)
6e El Pistolero 0 pt (-6)

Prochaine journée :
Khali Pioupious - jojodemarni
El Pistolero - B-Ahamontès
LeZizouGuineen - Stidpmi FC

Début des matchs : samedi à 13h30.
Modifié en dernier par stidpmi le 23 Sep 2021, 14:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 21 Sep 2021, 11:20

Va falloir revoir les changements, Kante sur le banc c’est pas possible

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 29 Sep 2021, 11:04

FA Cup, quart de finale :
Assez incroyable, cette journée de coupe à base de 2 et de 3. :niais:

Stidpmi (PL) - Rodrigo Borja (Champ) A : 3-2 :arrow: Trois buts réels à un. Un c.s.c offre un deuxième but à Rodrigo Borja. Stidpmi laisse un buteur sur le banc.
Khali (PL) - Piepie33 (Champ) A : 3-2 :arrow: No Vardy, no Party. Les deux gruppettistes l'ont. :mrgreen: Son ajoute un troisième buteur pour Khali. Khali laisse lui aussi un buteur sur le banc.
ATom18 (PL) - B-A (PL) A : 2-3 :arrow: Match retour réel. 2 buts réels à 1 pour ATom18. Mais B-A ajoute deux buts MPG pour prendre un avantage avant le match retour réel.
Impackt (Champ) - El Pistolero 64 (PL) A : 3-2 :arrow: Impackt marque 4 buts réels. Mais une valise passe par là et ne lui laisse qu'un but d'avance pour le retour. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 04 Oct 2021, 09:16

Elle est belle cette première victoire ! et en plus je sors BA en quart

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 04 Oct 2021, 20:07

FA Cup, quart de finale retour :
Stidpmi (PL) - Rodrigo Borja (Champ) A : 3-2,R : 2-1, Tot : 5-3 :arrow: Nouvelle victoire pour Stidpmi grâce à un remplacement tactique.
Khali (PL) - Piepie33 (Champ) A : 3-2 R : 3-1, Tot : 6-3 :arrow: Là aussi, une qualification avec deux victoires.
ATom18 (PL) - B-A (PL) A : 2-3, R : 4-0, Tot : 6-3 :arrow: Dans ce match retour réel, Atom18 surclasse son adversaire. Il ne lui laisse même pas sauver l'honneur suite à une valise. :mrgreen:
Impackt (Champ) - El Pistolero 64 (PL) A : 3-2, R : 0-2, Tot : 3-4 :arrow: Impackt marque un but réel mais il est annulé par une valise. Ce n'est pas un détail car El Pistolero qui joue à domicile, ne marque pas de but réel, mais a deux fois pile la note pour planter des buts MPG. Ce qui lui permet de se qualifier sur le fil.

FA Cup, demi-finales :
Stidpmi (PL) - Khali (PL)
ATom18 (PL) - El Pistolero 64 (PL) :arrow: Match aller réel.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 04 Oct 2021, 20:46

Premier League - Le Grupetto Season 10

J3
LeZizouGuineen 2 - 3 Stidpmi FC
Buteurs : Smtih Rowe, Antonio / Raphinha, Salah, Sarr
Bonus : Aucun / Capitaine sur Saint-Maximin
Observations : Les gardiens Guaita (6) et Mendy (5.5) sont tranquilles. Jiménez buteur reste sur le banc pour les visiteurs. Le LeZizouGuineen reste donc à zéro point. :stop

El Pistolero 2 - 3 B-Ahamontès
Buteurs : Maupay, Gabriel Jesus / Aubameyang, Benrahma (MPG), Bernardo Silva (MPG)
Bonus : Aucun / Capitaine sur Bernardo Silva
Observations : Ramsdale (6) est tranquille pour les visiteurs. Benrahma (7) permet à B-Ahamontès d'inscrire un but MPG à Lloris (4). Le capitaine sur Bernardo Silva lui permet d'atteindre ... 7 et donc d'inscrire le but MPG de la victoire. Chaque équipe continue son sans-faute. :niais: Négatif pour les locaux, positif pour les visiteurs. :mrgreen:

Khali Pioupious 3 - 3 jojodemarni
Buteurs : Vardy (x2), Son / Diego Jota, Vardy (c.s.c.), Tielemans (MPG)
Bonus : Capitaine sur Kanté, Uber Eats sur Mount / Aucun
Observations : Le banc fait la différence. :mrgreen: Mené 2-3, Tielemans entre tactiquement pour jojodemarni pour inscrire un but MPG à Pope (4.5). jojodemarni est lui tranquille avec Lloris (6). Mais il aurait pu perdre si Saka (buteur réel) était sur le terrain pour les Khali Pioupious. :mrgreen:

Classement :
1er B-Ahamontès 9 pts (+6) +1p
2e Khali Pioupious 7 pts (+6) -1p
3e Stidpmi FC 6 pts (-1) +1p
4e jojodemarni 4 pts (0) -1p
5e LeZizouGuineen 0 pt (-4) =
6e El Pistolero 0 pt (-7) =

J4
Stidpmi FC 2 - 3 Khali Pioupious
Buteurs : Hojberg, Salah / Ward-Prowse, Vardy, Son (MPG)
Bonus : Capitaine sur Raphinha / Capitaine sur Rice, Suarez
Observations : Son (6.5) trompe Mendy via un but MPG qui retrouve à 4 avec le Suarez. Bon, il passait même sans le Suarez. :mrgreen: Hojberg entre tactiquement pour les locaux qui ne peuvent inscrire de but MPG à Pope (6). Les Khali Pioupious prennent la tête du championnat grâce à cette victoire. :ok:

El Pistolero 2 - 2 Jojodemarni
Buteurs : Toney (MPG), Gabriel Jesus (MPG) / Chilwell, Mané
Bonus : Capitaine sur Gallagher, Suarez / Aucun
Observations : Un Suarez bienvenu. Sans celui-ci et sans le fait d'être à domicile, aucun but MPG (6 pour les buteurs) n'aurait pu être inscrit à Fabianski (5). El Pistolero sauve les meubles et décroche donc son premier point puisque Jojodemarni tombe sur Lloris (6).

B-Ahamontès 0 - 4 LeZizouGuineen
Buteurs : Bernardo Silva / Foden, De Bruyne, Watkins, Iheanacho
Bonus : Capitaine sur Odegaard, Uber Eats sur Bernardo Silva / Capitaine sur De Bruyne, Valise
Observations : Duel des extrêmes qui tourne largement en faveur du plus mal-classé. Guaita (4.5) est bien protégé par une défense à 5.67 de moyenne pour empêcher l'ancien leader de sauver l'honneur. LeZizouGuineen engrange ses premiers points et se relance dans la course au maintien. :ok: B-Ahamontès lui, perd ses premiers points du coup. :mrgreen:

Classement :
1er Khali Pioupious 10 pts (+7) +1p
2e B-Ahamontès 9 pts (+2) -1p
3e Stidpmi FC 6 pts (-2) =
4e jojodemarni 5 pts (0) =
5e LeZizouGuineen 3 pts (0) =
6e El Pistolero 1 pt (-7) =

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 06 Oct 2021, 15:22

Ça va être très tendu :o

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 19 Oct 2021, 11:12

FA Cup, demi-finales :
Stidpmi (PL) - Khali (PL) A : 1-5 :arrow: Deux buts réels pour Stidpmi, mais l'un d'eux est annulé par une valise. 5 buts pour Khali dont un MPG permettent à ce dernier d'aborder le match retour tranquillement.
ATom18 (PL) - El Pistolero 64 (PL) A : 5-0 :arrow: Dans ce match réel, victoire claire et nette d'ATom18. El Pistolero devra donc gagner par 6 buts d'écart pour se qualifier. :mrgreen:

Matchs aller serrés donc. :noel:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 19 Oct 2021, 12:44

Premier League - Le Grupetto Season 10

J5
jojodemarni 4 - 1 Stidpmi FC
Buteurs : Chilwell, Tielemans, Ings, Mané / Salah, Hojberg
Bonus : Capitaine sur Jota, Valise à Nanard / Capitaine sur Jorginho, Suarez
Observations : Tielemns est remplaçant à la base. Le Stidpmi FC a Mendy (7.5) dans les cages. Son adversaire a Fabianski (6-1=5). Mais avec aucun joueur (hors buteurs) qui dépasse 5.5, c'est compliqué. :niais:
jojodemarni se replace au classement alors que le Stidpmi FC devient relégable.

LeZizouGuineen 5 - 0 El Pistolero
Buteurs : Coady, De Bruyne, Greenwood, Watkins (MPG), Iheanacho (MPG) / Aucun
Bonus : Capitaine sur De Bruyne, Suarez / Aucun
Observations : Greenwood entre tactiquement. Avec un Lloris qui a 3, les visiteurs ne sont pas bien protégés. Watkins et Iheanacho (6 tous les deux) en profitent pour mettre des buts MPG. Martinez a 4 pour les locaux, mais son milieu qui a 6.12 de moyenne fait le boulot. LeZizouGuineen enchaîne une deuxième victoire d'affilée. :ok: Pour El Pistolero, le maintien est mal engagé. :stop

Khali Pioupious 5 - 3 B-Ahamontès
Buteurs : Soyuncu, Saiss, Vardy, Son, Rice (MPG) / Bernardo Silva, Kane, Aubameyang
Bonus : Aucun / Capitaine sur Bernardo Silva, Suarez
Observations : Wilson buteur reste sur la banc pour les visiteurs. :mrgreen: Ramsdale a 5.5 mais Rice (7) qui est à domicile met tout de même un but MPG. Pope se retrouve à 5 mais il n'est pas mis en danger. :ok: Les Khali Pioupious font un petit écart au classement grâce à cette victoire sur son dauphin. :ok:

Classement :
1er Khali Pioupious 13 pts (+9) =
2e B-Ahamontès 9 pts (0) =
3e jojodemarni 8 pts (+3) +1p
4e LeZizouGuineen 6 pts (+5) +1p
5e Stidpmi FC 6 pts (-5) -2p
6e El Pistolero 1 pt (-12) =

Championship
Classement :
1er Coluterus FC 12 pts (+9)
2e Stonks 9 pts (-1)
3e Pinot des Charentes 7 pts (+2)
4e Football Club Piepie 7 pts (0)
5e Borja FC 7 pts (-1)
6e Jules2905 1 pt (-9) =

Grosse densité entre la 2e et la 5e place. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 19 Oct 2021, 12:48

Un bon week-end personnellement . Faut continuer :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 19 Oct 2021, 12:50

Khali a écrit:Un bon week-end personnellement . Faut continuer :noel:


Un mauvais week-end personnellement. Faut pas continuer. :noel:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 25 Oct 2021, 14:14

Marquer 5 buts mais pas gagner :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 25 Oct 2021, 14:34

Le match de dingo :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 25 Oct 2021, 18:19

FA Cup, demi-finales retour :
Stidpmi (PL) - Khali (PL) A : 1-5, R : 4-5, Tot : 5-10[/b] :arrow: Un triplé chacun (Salah et Mount) respectivement. Gundogan ajoute un but réel pour Khali. Chacun ajoute un but MPG. Nouvelle victoire et donc qualification pour Khali.
ATom18 (PL) - El Pistolero 64 (PL) A : 5-0, R : 5-1, Tot : 10-1 :arrow: Nouveau carton d'ATom18 et qualification pour la finale donc. :mrgreen:

FA Cup, finale :
Khali (PL) - ATom18 (PL) :arrow: match aller réel

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 25 Oct 2021, 18:38

Premier League - Le Grupetto Season 10

J6
Stidpmi FC 4 - 2 B-Ahamontès
Buteurs : Salah (x3), Grealish (MPG) / Wilson, Aubameyang
Bonus : Capitaine sur Jorginho, Zahia / Capitaine sur Bruno Fernandes
Observations : Wilson entre tactiquement. Chaque équipe présente un socle défensif solide (Mendy : 6, D: 6.17 vs Ramsdale : 6, D : 6). Mais le Zahia permet à Grealish (7.5) car il est à domicile d'inscrire quand même un but MPG pour les locaux. :ok:
Le Stidpmi FC renous avec le succès après 2 défaites d'affilée. :ok: Pour sa part, B-Ahamontès en enchaîne une troisième d'affilée. :stop

jojodemarn 5 - 5 LeZizouGuineen
Buteurs : Chilwell, Jota, Tielemans, Maddison, Richarlison / Foden (x2), Smith Rowe, Mahrez, Antonio
Bonus : Capitaine sur Maddison, Zahia / Capitaine sur de Bruyne, Uber Eats sur Iheanacho
Observations : Les milieux font la loi dans ce match (6.9 vs 7.12) ce qui empêche tout but MPG. jojodemarni grâce à l'entrée tactique de Richarlison arrache le match nul. C'est son troisième de la saison. A noter qu'il y a eu dans toute la division depuis le début de la saison... trois nuls. :niais: Le ZizouGuineen plonge dans la zone rouge. :stop

Khali Pioupious 5 - 1 El Pistolero
Buteurs : Mount (x3), Gundogan, Rice (MPG) / Gabriel Jesus (MPG)
Bonus : Capitaine sur Rice / Aucun
Observations : Gundogan entre tactiquement. Cela fait donc 4-0. Pope a 4.5 pour les locaux mais grâce à son milieu qui a 7.83 :shock: de moyenne, il n'encaisse qu'un but MPG de Gabriel Jesus (6). Rice (7.5) grâce à son capitanat et le fait d'être à domicile, plante un but MPG à Lloris (6). Les Khali Pioupious prennent une belle option pour le championnat :ok: alors qu'El Pistolero prend une belle option pour le Championship. :niais:

Classement :
1er Khali Pioupious 16 pts (+13) =
2e jojodemarni 9 pts (+3) +1p
3e B-Ahamontès 9 pts (-2) -1p
4e Stidpmi FC 9 pts (-3) -2p
5e LeZizouGuineen 7 pts (+5) -1p
6e El Pistolero 1 pt (-16) =

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 26 Oct 2021, 00:02

Faut vite que Lukaku revienne cela dit, Mount en mettra pas 3 a chaque match :niais:
Merci stid :ok:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 02 Nov 2021, 11:27

Premier League - Le Grupetto Season 10

Je te décharge un peu stidpmi :heureux:
J7
LeZizouGuinéen 2 - 1 Khali Pioupious
Buteurs : Smith Rowe, Watkins / Rice
Bonus : - / Capitaine sur Rice, Zahia
Observations : Les 2 gardiens avec respectivement 6.5 et 6 empêchent tout but MPG. Smith Rowe et Watkins permettent aux locaux de l'emporter. Le but et la belle note de Rice (9) ne pourront pas empêcher la première défaite de la saison de Khali :!: Malgré une Zahia de sortie :niais: . LeZizouGuinéen sort de la zone rouge et reste à 2pts du podium :heureux:

El Pistolero 2 - 4 Stidpmi FC
Buteurs : Gallagher, Fornals / Jorginho, Raphinha, Jimenez, Salah (MPG)
Bonus : - / Capitaine sur Jorginho, Uber Eats sur Hojbjerg
Observations : Le beau milieu d'El Pistolero n'aura pas suffit :stop Malgrè 2 buts et un 7.33 de moyenne, Mendy empêche tout but MPG. Le milieu de stidpmi a bien répondu par l'intermédiaire de Raphinha et Jorginho. Alors que le score était de 2-2 dimanche soir, Jimenez pour son premier but et Salah pour son 9ème but :!: de la saison déjà permettent à stidpmi de grimper à la 2ème place du classement cette semaine :up El Pistolero continue de s'enfoncer : Sa relégation est quasi officielle (il doit combler une différence de 24 !)

B-Ahamontès 1 - 0 Jojodemarni
Buteurs : Ronaldo / Mané (Annulé par valise)
Bonus : Capitaine sur Silva, Valise / Capitaine sur Jota
Observations : B-Ahamontès réalise le coup parfait ! Ronaldo avait répondu à l'ouverture du score de Sadio Mané. Aubameyang but sur Fabianski pour les locaux. Mais ce n'est pas un problème pour B-A car la magnifique performance de son gardien douche les ambitions de jojo. La valise n'aura finalement rien changé car, avec son 8, Ramsdale aurait arrêté le but de Mané :ok:
B-Ahamontès prend 3 points d'avance sur son adversaire du jour, qui lui, descend dans la zone rouge alors qu'il était 2ème lors de la journée précédente ! :diantre:

Classement :
1er Khali Pioupious 16 pts (+13) =
2e Stidpmi FC 12 pts (-1) +2p
3e B-Ahamontès 12 pts (-1) =
4e LeZizouGuineen 10 pts (+6) +1p
5e jojodemarni 9 pts (+2) -3p
6e El Pistolero 1 pt (-18) =

Une seule victoire entre le 2e et premier relégable, ça promet une fin de saison excitante :banana

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 02 Nov 2021, 11:36

Merci ATom18. :love:


FA Cup, finale aller :
Khali (PL) - ATom18 (PL) A : 1-2 :arrow: Match chroniqué plus haut. Khali devra donc gagner par deux buts d'écart ou plus pour renverser la situation.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 02 Nov 2021, 14:09

Trop de joueurs absents pour espérer quoique ce soit ce week-end :P
Je conserve une marge, mais j’ai grillé un joker

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 09 Nov 2021, 15:13

Premier League - Le Grupetto Season 10


J8
Stidpmi FC 1 - 4 LeZizouGuinéen
Buteurs : Alexander-Arnold, Raphinha / Smith Rowe, Pukki, De Bruyne (MPG), Benteke (MPG)
Bonus : Capitaine sur Raphinha, Uber Eats TAA / Capitaine sur Robertson, Zahia
Observations : 2 buts réels de chaque côté avec notamment Smith Rowe et Raphinha tous 2 à 7.5. Pukki rentre tactiquement et marque son premier but malgré son 5.5. Malheureusement, la mauvaise note de Mendy (4.5) aura coûté 2 pts à stidpmi car De Bruyne et Benteke s'en vont marquer un but MPG. Ses joueurs ont buté sur un encore très bon Guaita (6.5). ATom18 vole la 2ème place à son adversaire du jour :banana

Jojodemarni 0 - 0 Khali Pioupious
Buteurs : - / -
Bonus : Capitaine sur Maddison / Capitaine sur Rice, Uber Eats sur Xhaka
Observations : Ohh la belle purge :mrgreen: Aucun buteur, des gardiens à 6, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent... Il faut dire que le meilleur joueur de jojodemarni a la note de 5.5... Ce résultat ne fait les affaires de personne au classement :down

B-Ahamontès 1 - 4 El Pistolero
Buteurs : Bernardo Silva / Gallagher, Fornals, Havertz, Cancelo (MPG)
Bonus : Capitaine sur Fernandes, Uber Eats sur Bernardo Silva / -
Observations : Ouuhh qu'elle fait mal cette défaite pour B-A :| Alors que El Pistolero n'avait encore une fois pas fait sa compo, il s'en va marquer 3 buts réels et même un but MPG par Cancelo. Aucun Rotaldo pour lui et un milieu très solide (7 de moyenne), le but de Bernardo Silva ne changera rien et c'est la première victoire d'El Pistolero :o

Classement :
1er Khali Pioupious 17 pts (+1) =
2e LeZizouGuineen 13 pts (+8) +2p
3e Stidpmi FC 12 pts (-3) -1p
4e B-Ahamontès 12 pts (-1) -1p
5e jojodemarni 10 pts (+2) =
6e El Pistolero 4 pts (-15) =


Il ne reste que 2 journées et Khali se fait peur ! Il vient d'enchainer 2 matchs sans victoire et derrière ça se rapproche. La bonne opération est pour ATom18 qui vient gagner 2 places pour devenir le nouveau dauphin. Toujours 3pts entre le 2ème et 5ème, ça va etre tendu jusqu'au bout :love:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche


931 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités