Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 12 Mai 2021, 15:35

Akitsuki, c'est bien le 21 que j'ai ;)
Je joue à 60 pour l'IA. Pas trop envie de baisser plus quand même. Mais effectivement avec les progressions au fil de la saison ça devrait le faire. De plus j'affine quand même mon pilotage...
Mais effectivement comme dit Pokemoto, ils calibrent haut et il y a du challenge !
J'espère pouvoir faire un podium d'ici la fin de la saison quand même ! :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 12 Mai 2021, 17:09

T'est sur quelle plateforme ?

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 12 Mai 2021, 20:04

Akitsuki a écrit:T'est sur quelle plateforme ?


Sur PC, sur Steam.

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 12 Mai 2021, 22:31

Il suffisait que j'en parle pour me libérer !
Image
Victoire en Catalogne après un week-end parfait: meilleur temps des essais libres, pôle position, meilleur tour en course, victoire finale 8)
Comme quoi c'est possible en s'appliquant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 13 Mai 2021, 09:07

Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose. :moqueur:

Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar didou18 » 13 Mai 2021, 10:02

Moi aussi j'ai gagné la Catalogne en étant la ramasse partout ailleurs sur les autres circuits. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 13 Mai 2021, 17:20

Effectivement :moqueur:
En Allemagne j'ai retrouvé ma place: 19e :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 13 Mai 2021, 17:25

Le Pwr3 aide bien aussi... Sans ca c'est plus équilibré mais avec les circuits types Chang, Catalogne etc... c'est easy effectivement (quand tu tombes pas :cry: )

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Lecyclodudimanche » 13 Mai 2021, 21:32

Pokemoto a écrit:Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose. :moqueur:

Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.


Concernant Codemasters sur le dernier opus : Autriche beaucoup trop facile sinon quelques circuits plus compliqués mais ça reste correct.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 13 Mai 2021, 21:46

Lecyclodudimanche a écrit:
Pokemoto a écrit:Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose. :moqueur:

Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.


Concernant Codemasters sur le dernier opus : Autriche beaucoup trop facile sinon quelques circuits plus compliqués mais ça reste correct.

Spielberg, Hockenheim, Bahreïn pour être un peu plus complet.
Alors que sur MotoGP Barcelone et peut-être le Mugello me semblaient les plus accessibles depuis le début, d'ailleurs beaucoup de trophées PSN se concentraient autour de ces circuits. Sepang à un degré moindre, ça restait assez accessible, surtout sur le '08 (PS3).

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 14 Mai 2021, 10:56

Le mugello il me semble que ça a été bien reequilibré. En tout cas l'IA y est rapide.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 14 Mai 2021, 12:47

Oui moi j'ai peiné au Mugello.

Assen me semble relativement facile, j'y termine 7e et encore j'aurais pu accrocher le podium si je n'avais pas fait une erreur dans le dernier virage. De plus je fais assez largement le meilleur temps au tour.

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 14 Mai 2021, 12:52

Assen c'est différent, si tu désactives les pénalités il y a moyen de bien abuser pour faire un résultat. Alors que le Mugello il y a quand même moins de marge et le gravier est plus proche de mémoire.

Vous me donnez vraiment envie de m'y remettre, vous faites chier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Lecyclodudimanche » 14 Mai 2021, 16:24

Pokemoto a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
Pokemoto a écrit:Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose. :moqueur:

Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.


Concernant Codemasters sur le dernier opus : Autriche beaucoup trop facile sinon quelques circuits plus compliqués mais ça reste correct.

Spielberg, Hockenheim, Bahreïn pour être un peu plus complet.
Alors que sur MotoGP Barcelone et peut-être le Mugello me semblaient les plus accessibles depuis le début, d'ailleurs beaucoup de trophées PSN se concentraient autour de ces circuits. Sepang à un degré moindre, ça restait assez accessible, surtout sur le '08 (PS3).


Sur le 20, Bahrein est assez compliqué et Hockenheim n'y est pas.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 14 Mai 2021, 18:41

C'est surtout qu'il y a eu un vrai cran de difficulté rajoutée entre le 2019 et le 2020. Clairement je me prends des tolles sur le 20 sur des circuits où je matraquais la concurrence sur le 19. Codemasters a vraiment fait un jeu compliqué avec une IA beaucoup plus "méchante".

D'ailleurs ce cran de difficulté supplementaire, pour en revenir au MotoGP, s'était bien appliqué quand ils sont passés de la PS3 à la PS4 (Même si les 13-14 sur la 3 étaient assez chauds malgré tout). Par contre ils n'ont jamais trouvé la clef pour Barcelone.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 15 Mai 2021, 18:33

Autriche très facile aussi, j'y signe ma 2e victoire de la saison en survolant la course.
Un peu inégal en fonction des circuits le calibrage de la difficulté je trouve...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 15 Mai 2021, 21:18

C'est quand même assez incroyable de voir Codemasters et Milestone qui butent sur les mêmes circuits. :louche:
Surtout que ce sont des boites qui ont quand même une expérience assez conséquente. :wtf

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tyler » 19 Mai 2021, 11:56

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TennisManager sur Twitter


Quelque chose de sympa à en attendre d'après vous ? :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 19 Mai 2021, 12:03

Jcrois que Domingo à prévu un live dessus cette semaine. Ça sera intéressant à regarder. Mais je m'attends pas à grand chose. J'imagine mal la profondeur du jeu de tennis en comparaison des sports CO.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Hacheffe » 19 Mai 2021, 12:25

Tennis Manager ? Mais il y a quoi à "manager" au tennis ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités