Akitsuki a écrit:T'est sur quelle plateforme ?
Pokemoto a écrit:Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose.
Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.
Lecyclodudimanche a écrit:Pokemoto a écrit:Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose.
Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.
Concernant Codemasters sur le dernier opus : Autriche beaucoup trop facile sinon quelques circuits plus compliqués mais ça reste correct.
Pokemoto a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Pokemoto a écrit:Il me semble que Barcelone a toujours été l'un des circuits les plus "faciles" avec Milestone. Ils ont toujours eu du mal à calibrer l'IA à un bon niveau sur ce tracé et c'est clairement là qu'il faut s'entraîner le plus pour débloquer certains certains trophées. C'était notamment criant sur le 2013 sur le Moto3 où tu mettais des pilules.
Codemasters avait les mêmes difficultés en lançant F1 d'ailleurs, mais eux avaient fait l'inverse et avaient cheaté l'IA plus qu'autre chose.
Je me demande si Austin est toujours aussi facile d'ailleurs. Lui aussi est un tracé qui rend des difficultés de calibrage répétées. L'Autriche par contre, Milestone a mieux géré que Codemasters si je ne m'abuse.
Concernant Codemasters sur le dernier opus : Autriche beaucoup trop facile sinon quelques circuits plus compliqués mais ça reste correct.
Spielberg, Hockenheim, Bahreïn pour être un peu plus complet.
Alors que sur MotoGP Barcelone et peut-être le Mugello me semblaient les plus accessibles depuis le début, d'ailleurs beaucoup de trophées PSN se concentraient autour de ces circuits. Sepang à un degré moindre, ça restait assez accessible, surtout sur le '08 (PS3).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group