Rocket League

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Rocket League

Messagepar vino_93 » 23 Jan 2021, 19:38

Je viens de découvrir le jeu, c'est génial :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Rocket League

Messagepar GangBangSter » 23 Jan 2021, 20:08

vino_93 a écrit:Je viens de découvrir le jeu, c'est génial :angel


Tu n'as pas encore découvert les mates qui cutent les rotations en 2v2 alors :niais:

Blague à part, amuse-toi bien et te laisse pas avoir par la communauté parfois cancer de ce jeu !

Avatar de l’utilisateur
GangBangSter
Chasseur de prime
 
Messages: 458

Re: Rocket League

Messagepar Impackt » 23 Jan 2021, 20:49

Mute all et ça ira :mrgreen:

Lâches pas si tu sens que tu stagnes à un moment donné, le jeu en vaut la chandelle

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18523

Re: Rocket League

Messagepar vino_93 » 23 Jan 2021, 21:42

GangBangSter a écrit:
vino_93 a écrit:Je viens de découvrir le jeu, c'est génial :angel


Tu n'as pas encore découvert les mates qui cutent les rotations en 2v2 alors :niais:

Blague à part, amuse-toi bien et te laisse pas avoir par la communauté parfois cancer de ce jeu !

C'est à dire ? :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Rocket League

Messagepar vino_93 » 23 Jan 2021, 21:58

Impackt a écrit:Mute all et ça ira :mrgreen:

Lâches pas si tu sens que tu stagnes à un moment donné, le jeu en vaut la chandelle

A vrai dire, je n'entends pas du tout les autres joueurs :doutes:

Pour l'instant je suis un bon noob, je m'amuse d'un rien :niais: je suis admiratif des mecs qui me mettent une branlée en se faisant de belles passes et des tirs précis :niais:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Rocket League

Messagepar Impackt » 23 Jan 2021, 22:02

C’est surtout au niveau des pings, tu comprendras quand tu rateras une passe et qu’un allié te mettra en boucle le petit message « belle passe » ou « quel arrêt » :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18523

Re: Rocket League

Messagepar Wings » 24 Jan 2021, 00:04

Impackt a écrit:C’est surtout au niveau des pings, tu comprendras quand tu rateras une passe et qu’un allié te mettra en boucle le petit message « belle passe » ou « quel arrêt » :mrgreen:

Rofl si c'est ca la toxicité alors... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Rocket League

Messagepar GangBangSter » 24 Jan 2021, 16:44

vino_93 a écrit:
GangBangSter a écrit:
vino_93 a écrit:Je viens de découvrir le jeu, c'est génial :angel


Tu n'as pas encore découvert les mates qui cutent les rotations en 2v2 alors :niais:

Blague à part, amuse-toi bien et te laisse pas avoir par la communauté parfois cancer de ce jeu !

C'est à dire ? :angel


Les joueurs qui calent des flip-reset into triple-tap qui te flament car tu rates une aérienne :niais:

Rocket League est un jeu intéressant car tu as deux « communautés » qui parfois n’ont même pas la connaissance de leur propre existence : les joueurs qui basent leur gameplay sur la mécanique et ceux qui le base sur la tactique (donc les rotations, les phases de pression offensive et défensive). Souvent la rencontre entre deux de ces joueurs dans une même équipe ne se passe pas hyper bien si la partie tourne mal :mrgreen:

Après globalement si toi même tu n’es pas toxique ça apaise les gens autour de toi, le plus important c’est de prendre du plaisir :ok:

Avatar de l’utilisateur
GangBangSter
Chasseur de prime
 
Messages: 458

Re: Rocket League

Messagepar Khali » 12 Mai 2021, 00:41

Enfin réussi à atteindre le grade Champion en 2v2. On s'attaque au 3v3 :noel:

Image

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rocket League

Messagepar Mayoj » 12 Mai 2021, 01:43

GG :noel: :banana

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Rocket League

Messagepar Impackt » 12 Mai 2021, 09:23

GG :ok:
Combien d’heure de jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18523

Re: Rocket League

Messagepar abzh35 » 12 Mai 2021, 09:26

Propre

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Rocket League

Messagepar Khali » 12 Mai 2021, 12:34

Merci !
Pour le nombre d’heures impossible à dire, ça a été reset mais j'y joue depuis 2015 je crois :noel:
Pas régulièrement évidemment, j'ai de grosses périodes comme d'autres totalement creuses.
Mais ça me tenait à coeur d'attendre ce grade. Je suis absolument pas un joueur technique qui vrille partout sur les aériennes, j'en suis incapable et ça pénalise pas mal par moment.
Mais niveau compréhension de jeu, rotation et limitation des erreurs je suis bien meilleur. Je pense pas que j'ai un plafond bien plus haut, je vais devoir m'entrainer pour devenir le plus technique possible et viser le grade supérieur :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rocket League

Messagepar thebourb0nkid » 28 Mai 2021, 16:48

C'est dejà un très bon rank, GG !

Avatar de l’utilisateur
thebourb0nkid
Cyclo du dimanche
 
Messages: 178
Localisation: Bordeaux

Re: Rocket League

Messagepar Khali » 28 Juil 2021, 18:58

Khali a écrit:Enfin réussi à atteindre le grade Champion en 2v2. On s'attaque au 3v3 :noel:

Image


Champion aussi en 3v3, et récompense champion débloqué pour cette saison.
Au final, plus le niveau augmente plus je gagne mes matchs, tellement plus simple de prévoir les actions des coéquipiers quand ils ne foirent pas ce qu'ils font :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021


635 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités