Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Julichbob » 03 Mai 2021, 22:16

Vraiment pas de chance, seule deux personnes ont mi plus de but que moi et fallait que je tombe sur un des deux.
Enfin quand je vois mon équipes, je me demande tout le temps comment je peux mettre autant de but. Je marque surtout car je suis en dernière division, et que sur les quatre divisions je suis celui qui a mi le plus de but mpg. Donc au final logique que les autres passent.

Merci stidpmi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109859

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar ATom18 » 04 Mai 2021, 09:28

C'est pas le moment de faiblir en finale... :x
Je compte sur Moffi pour me remettre un triplé contre Lyon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar simonzen » 08 Mai 2021, 14:19

Désolé la ligue1.

Petit oubli de compo : je favorise Colut et je me mets dans la merde pour la finale de la coupe de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar ATom18 » 10 Mai 2021, 09:30

Le miroir sur la valise de Jojo qui me fait gagner la coupe c'est incroyable :banana

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 10 Mai 2021, 15:41

Finale retour de la coupe du Gruppetto :
Atom18 (L1) - jojodemarni (L1) A : 1-3, R : 4-1, Tot : 5-4 :arrow: Tel est pris qui croyait prendre. :niais: 4 buts réels à 2 pour Atom18 dans ce match réel. jojodemarni utilise une valise qui aurait dû lui permettre de gagner la coupe. Mais ATom18 a senti le coup venir et dégaine un miroir. Le 3-2 possible devient 4-1 et permet à ce dernier de ramener la coupe à la maison. :mrgreen: Félicitations à Atom18. :ok:
Modifié en dernier par stidpmi le 17 Mai 2021, 18:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21343
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 10 Mai 2021, 15:46

Coupe de la ligue demi-finales aller :
MayodeBain (L1) - ATom18 (L1) A : 2-4 :arrow: Comme évoqué plus haut, il y a 4 buts réels pour ATom18. Deux réels pour MayodeBain dont un du banc. ATom18 bien parti pour disputer une autre finale donc. :mrgreen:
Cadel Evans (L2) - Simonzen (L1) A : 3-1 :arrow: Simonzen n'a pas fait son équipe mais Ripart marque tout de même. Yilmaz (x2) et Paqueta permettent à Cadel Evans d'inscrire trois buts et de prendre une petite option pour la finale.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21343
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 10 Mai 2021, 16:01

Coupe amateur demi-finales aller :
Valou59251 (N1) - Impackt (N2) A : 2-5 :arrow: Deux buts réels de Laborde. En face, Impackt profite de la non-équipe adverse pour inscrire 4 buts MPG et un Rotaldo.
GangBangSter (N1) - Redneck (N2) A : 2-3 :arrow: Le FC Nantes permet à GangBangSter d'inscrire deux buts réels (Lanza et Kolo Muani). Redneck lui inscrit un but réel, un MPG et un Rotaldo car son adversaire a pile trois buts.

Grosse chance des équipe de N2, car 3 des 8 équipes engagées dans ce championnat n'ont pas fait d'équipes.
2 des 3 sont pour les participants aux demi-finales. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21343
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar coluterus » 10 Mai 2021, 16:29

Merci Stid ! En L1, le maintien c'est très compliqué pour moi :diantre:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27107
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Impackt » 10 Mai 2021, 18:24

Chance et malchance parce que du coup le succès est estompés par les abstentionnistes :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18535

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Khali » 10 Mai 2021, 20:25

Vraiment dommage l'absence de notifications de l'appli. Eux qui voulaient tout basculer dessus ça devient vraiment relou. Je suis pas mal occupé ces derniers temps et pensé à faire ma compo de moi-même je n'y arrive pas

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27677
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar cadel evans » 16 Mai 2021, 17:42

Ligue 2 - Le Grupetto 2021
Sprint Final


Image



Le Champion:
Malgré l'absence de la star Mbappé, l'Evans Football squad a su se défaire du Raymond Domenech Is Back So Lyote is Happy (2-1) et faire jeu égal avec les Mayoj Penguins (3-3) en partie grâce au Sultan turco-lillois Yilmaz (3 buts).
Bon je ne m'étends pas plus sinon ça va être indécent. :mrgreen: :noel:
Dernier enjeu néanmoins: rester invaincu. :ok:

Lutte pour la montée:
Final haletant qui s'annonce pour le dernier strapontin vers la Ligue 1. Les Mayoj Penguins possédaient pourtant une avance convenable de 5 points à la sortie de la dernière journée mais ils ont laissés le FC Valjo les rattraper et être même en position favorable grâce à la différence de buts (+10 contre +9).
Les Mayoj Penguins ont dilapidé cette avantage en s'inclinant d'abord 2-4 face à leur adversaire direct puis en ne pouvant pas faire mieux qu'un match nul face au leader. Dans le même temps le FC Valjo a réussi à décrocher une victoire de haute lutte face à l'Holbac FC 3-2. Il pourra remercier la morsure de Suarez qui a permis à Toko Ekambi (7) de battre Bertaud (6-1=5) à l'extérieur. :ok:
Les Tigers seront au menu pour les deux équipes. Le FC Valjo aura le désavantage de jouer le leader dès ce soir tandis que les Mayoj Penguins affronteront un Stidpmi Football club potentiellement déjà relégué.

C'est les vacances ou presque:
Deux victoires ont permis au Didou FC de valider son maintien et récompenser une saison combattive qui avait bien mal commencé. Combattive à l'image de cette victoire 2-1 à l'arraché face au Tyler Tigers grâce à un Suarez bien placé. A noter un équilibre parfait au niveau du goal average avec 28 buts marqués (4ème meilleure attaque) pour 28 encaissés (7ème défense), Thanos appréciera cette leçon d'équilibre. :noel:
Pas encore officiellement maintenu l'Holbac FC peut néanmoins être assez serein avec 6 points d'avance et un goal average très favorable face à ces concurrents. A noter la belle victoire 3-0 lors de la onzième journée face au Stidpmi Football Club, la première depuis 7 matchs :ok: . Bon on a repris les mauvaises habitudes dès le match suivant face au FC Valjo. :mrgreen:
En tout cas nos deux vacanciers auront l'occasion d'organiser un petit barbecue dès ce soir. :noel:

La lutte pour le maintien
Elle pourrait se terminer plus vite que prévu si les Tyler Tigers avaient la bonne idée de croquer du pingouin dès ce soir et que le Raymond Domenech is Back so Lyote is Happy et le Stidpmi Football Club avaient la mauvaise (ou la bonne c'est selon :noel: ) de faire match nul. :mrgreen:
Lors de la journée précédente les Tigers avaient déjà eu la bonne idée de battre leur adversaire direct au nom à rallonge sur la plus petite des marges. :ok:
Bref beaucoup se jouera dans le match de la peur de ce soir entre un Raymond Domenech is Back so Lyote is Happy qui n'a plus gagné depuis 6 journées (soit la totalité de la phase retour) tout en ne s'inclinant jamais de plus de deux buts et le Stidpmi Football Club aux 35 buts encaissés.
Duel entre la pire attaque et la pire défense donc. :mrgreen:


Calendrier
J13
Mayoj Penguins - Tyler Tigers
FC Valjo - Evans Football Squad
Holbac FC - Didou FC
Raymond Domenech is Back so Lyote is Happy - Stidpmi Football Club


J14
Didou FC - Raymond Domenech is Back so Lyote is Happy
Tyler Tigers - FC Valjo
Stidpmi Football Club - Mayoj Penguins
Evans Football Squad - Holbac FC



Bonne chance à tous!

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3073
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 17 Mai 2021, 18:20

Coupe de la ligue demi-finales retour :
MayodeBain (L1) - ATom18 (L1) A : 2-4, R : 2-3, Tot : 4-7 :arrow: MayodeBain profite de deux remplaçants tactiques pour marquer. Son Suaréz retourné lui enlève un but MPG potentiel. :mrgreen: De toute façon, ATom18 avait fait le nécessaire notamment grâce à un doublé de Paqueta.
Cadel Evans (L2) - Simonzen (L1) A : 3-1, R : 4-2, Tot : 7-3 :arrow: Deux personnes qui se prennent des miroirs, ce qui fait un joli trois sur quatre pour les demi-finalistes. :niais: Triplé de Milik pour Simonzen mais un des buts est enlevé par une parade exceptionnelle. Dommage d'avoir Kolo Muani sur le banc. :mrgreen: Cadel Evans grâce notamment au duo Paqueta-Depay marque quatre buts réels et gagne donc la deuxième manche. Qualification avec deux victoires donc. :ok:

Coupe de la ligue finale :
ATom18 (L1) - Cadel Evans (L2)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21343
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 17 Mai 2021, 18:47

Coupe amateur demi-finales retour :
Valou59251 (N1) - Impackt (N2) A : 2-5, R : 0-2, Tot : 2-7 :arrow: Valou59251 ne marquant pas, le suspense est vite éventé. Joli triplé de Milik pour Impackt, lui aussi impacté :niais: par une parade exceptionnelle.
GangBangSter (N1) - Redneck (N2) A : 2-3, R : 4-3, Tot 6-6, 4 buts à l'extérieur pour GangBangSter :arrow: Trois buts réels de redneck donc un d'un remplaçant à la base. Trois buts réels pour GangBangSter, mais un des buts est annulé par une valise. Heureusement, pour lui le gardien adverse a 4, ce qui permet deux buts MPG. Et donc de passer aux buts à l'extérieur.

Coupe amateur finale :
Impackt (N2) - GangBangSter (N1)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21343
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar cadel evans » 17 Mai 2021, 19:31

En finale :banana

A noter que de mon côté Milik est resté sur le banc :mrgreen: :noel:

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3073
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Impackt » 17 Mai 2021, 19:36

Très heureux de cette première finale (et je déteste Bob qui me prive d’une montée assurée en N1 avec son bonus de la valise à nanard :cry: )

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18535

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar ATom18 » 17 Mai 2021, 22:38

Bonne chance pour la finale cadel !
Si je pouvais faire le triplé ce serait énorme :shock:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Julichbob » 18 Mai 2021, 09:01

Impackt a écrit:Très heureux de cette première finale (et je déteste Bob qui me prive d’une montée assurée en N1 avec son bonus de la valise à nanard :cry: )

Il fallait bien que je m'assure aussi la montée, malheureusement pour toi, tu as joué au mauvais moment contre moi. Il te reste encore une petite chance, même si redneck joue contre le dernier qui ne poste plus de compo et perd tous ses matchs.

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109859

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar redneck » 18 Mai 2021, 12:27

Julichbob a écrit:
Impackt a écrit:Très heureux de cette première finale (et je déteste Bob qui me prive d’une montée assurée en N1 avec son bonus de la valise à nanard :cry: )

Il fallait bien que je m'assure aussi la montée, malheureusement pour toi, tu as joué au mauvais moment contre moi. Il te reste encore une petite chance, même si redneck joue contre le dernier qui ne poste plus de compo et perd tous ses matchs.

Normalement, je vais foirer. Les planètes sont beaucoup trop alignées là !

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5568
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Impackt » 18 Mai 2021, 13:42

redneck a écrit:
Julichbob a écrit:
Impackt a écrit:Très heureux de cette première finale (et je déteste Bob qui me prive d’une montée assurée en N1 avec son bonus de la valise à nanard :cry: )

Il fallait bien que je m'assure aussi la montée, malheureusement pour toi, tu as joué au mauvais moment contre moi. Il te reste encore une petite chance, même si redneck joue contre le dernier qui ne poste plus de compo et perd tous ses matchs.

Normalement, je vais foirer. Les planètes sont beaucoup trop alignées là !


Si je dis pas de connerie tu es sur d'être promu vu que j'affronte Khali qui est 4e, donc la dernière place pour monter va se jouer entre Khali & moi même sur la dernière journée ;)

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18535

Re: Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

Messagepar Julichbob » 18 Mai 2021, 16:29

Ah oui si c'est trois montèes la je suis tranquille, je mettai mi en tête que c'était deux montèes, pour ca que je t'ai mi la valise a toi qui été troisième et qui avait déjà utilisé ton miroir.

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109859


5095 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités