E-Sport

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 07 Mai 2021, 18:26

GangBangSter a écrit:
Wings a écrit:Je prie pour que MAD se fassent bouffer par les Wildcats comme ca j'ai pas besoin de me sentir aussi mal apres ce que je viens de voir.
Je vais me laver les yeux et je reviens.


Bah pour le coup c’était très serré ! Je pense que c’est la game la plus plaisante que j’ai vu depuis le début du MSI cette rencontre entre MAD et Wildcats. HolyPhoenix qui est vraiment impressionnant sur ces deux games (bon dominé en phase de lane aujourd’hui mais Carzzy et Kaiser étaient imprenables)

C'était clairement chaud mais le meilleur turc était dans l'équipe de MAD.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Alexsar » 07 Mai 2021, 19:53

Wings a écrit:Je prie pour que MAD se fassent bouffer par les Wildcats comme ca j'ai pas besoin de me sentir aussi mal apres ce que je viens de voir.
Je vais me laver les yeux et je reviens.

Oui après la TCL >>>> la LJL. C'est moins honteux de perdre contre le champion turc que contre DFM

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 07 Mai 2021, 20:12

Alexsar a écrit:
Wings a écrit:Je prie pour que MAD se fassent bouffer par les Wildcats comme ca j'ai pas besoin de me sentir aussi mal apres ce que je viens de voir.
Je vais me laver les yeux et je reviens.

Oui après la TCL >>>> la LJL. C'est moins honteux de perdre contre le champion turc que contre DFM

J'ai dit pas autant :niais:
Ca la fout mal quand meme :niais:
Surtout quand Balber joue l'early comme un abruti :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Alexsar » 07 Mai 2021, 23:01

Ce mercato, en tout cas ses rumeurs :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Adam chez Fnatic et Bwipo jungler, Selfmade et SLT chez Vitality avec Toucouille ou Lider ( :stop ) au mid, Kirei chez Schalke (:question: :question: :question:), et à voir Excel et Astralis. Plasma devrait bouger aussi.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 07 Mai 2021, 23:04

Le roster Vitality pour le Summer devrait etre: SLT - Selfmade - LIDER - Crownshot - Labrov
Ca peut envoyer comme ca peut faire plouf. Apparemment le buy-out de GameWard pour toucouille serait trop haut pour Vita comparé a celui de mousesports

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Peto » 07 Mai 2021, 23:28

Wings a écrit:Le roster Vitality pour le Summer devrait etre: SLT - Selfmade - LIDER - Crownshot - Labrov
Ca peut envoyer comme ca peut faire plouf. Apparemment le buy-out de GameWard pour toucouille serait trop haut pour Vita comparé a celui de mousesports

Toucouille un peu déçu d'ailleurs, on dirait (vu son dernier tweet). :lol: :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 07 Mai 2021, 23:41

Peto a écrit:
Wings a écrit:Le roster Vitality pour le Summer devrait etre: SLT - Selfmade - LIDER - Crownshot - Labrov
Ca peut envoyer comme ca peut faire plouf. Apparemment le buy-out de GameWard pour toucouille serait trop haut pour Vita comparé a celui de mousesports

Toucouille un peu déçu d'ailleurs, on dirait (vu son dernier tweet). :lol: :diantre:

C'est peut-etre pas plus mal pour lui. J'adore la structure Vitality mais leur division LoL est incroyablement a chier au niveau management, et ruine des rookies a la pelle (cf Szygenda, Skeanz, Saken, Nji, Labrov...).

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 08 Mai 2021, 18:51

L'INHIB :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Que c'etait dur.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Alexsar » 09 Mai 2021, 19:40

Petite question, c'est UoL qui sous performe ou Pentanet qui surperforme ? (par rapport à ce qu'on peut attendre du champion de ces régions)

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 09 Mai 2021, 20:45

Alexsar a écrit:Petite question, c'est UoL qui sous performe ou Pentanet qui surperforme ? (par rapport à ce qu'on peut attendre du champion de ces régions)

Les deux. Pentanet c'est quasiment une team amateur a la base quand meme.
Premiere fois qu'une équipe d'Océanie passe au Main Event d'une compétition :banana Malgré NA qui a acheté tous les meilleurs joueurs a l'intersaison :banana

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Alexsar » 09 Mai 2021, 20:51

Wings a écrit:
Alexsar a écrit:Petite question, c'est UoL qui sous performe ou Pentanet qui surperforme ? (par rapport à ce qu'on peut attendre du champion de ces régions)

Les deux. Pentanet c'est quasiment une team amateur a la base quand meme.
Premiere fois qu'une équipe d'Océanie passe au Main Event d'une compétition :banana Malgré NA qui a acheté tous les meilleurs joueurs a l'intersaison :banana

C'est pour ça que je demande aussi. Pour moi Pentanet devait se faire 8 fois 20mn. Après j'ai cru comprendre qu'UoL n'avait pas son coach pendant les drafts. M'enfin l'absence du Vietnam aura bien aidé à la qualif'.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 09 Mai 2021, 21:21

Alexsar a écrit:
Wings a écrit:
Alexsar a écrit:Petite question, c'est UoL qui sous performe ou Pentanet qui surperforme ? (par rapport à ce qu'on peut attendre du champion de ces régions)

Les deux. Pentanet c'est quasiment une team amateur a la base quand meme.
Premiere fois qu'une équipe d'Océanie passe au Main Event d'une compétition :banana Malgré NA qui a acheté tous les meilleurs joueurs a l'intersaison :banana

C'est pour ça que je demande aussi. Pour moi Pentanet devait se faire 8 fois 20mn. Après j'ai cru comprendre qu'UoL n'avait pas son coach pendant les drafts. M'enfin l'absence du Vietnam aura bien aidé à la qualif'.

Le coach de Pentanet fait ses drafts via Discord alors qu'il est dans sa chambre a Melbourne. Sheepy est bien avec UOL en Islande. C'est l'inverse.
Bon apres PGG ils vont se faire pulvériser en phase finale.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 10 Mai 2021, 14:44

Ca commence bien chez MAD :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar GangBangSter » 11 Mai 2021, 14:57

Quelle game des Cloud 9 :shock: :shock: :shock:

Les Damwon qui avaient l’air pourtant pixel au niveau macro jusqu’à ce team fight manqué autour du 6eme Drake.

Fébriles les coréens

Avatar de l’utilisateur
GangBangSter
Chasseur de prime
 
Messages: 458

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 11 Mai 2021, 14:57

:banana :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar GangBangSter » 11 Mai 2021, 15:02

L’utilisation du Baron Nashor par les C9 qui a été juste insane, un Baron power play a presque +5k gold, 2 T2/2 T3 et 2 inhibs si je dis pas de bêtises ? :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
GangBangSter
Chasseur de prime
 
Messages: 458

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 11 Mai 2021, 15:12

GangBangSter a écrit:L’utilisation du Baron Nashor par les C9 qui a été juste insane, un Baron power play a presque +5k gold, 2 T2/2 T3 et 2 inhibs si je dis pas de bêtises ? :shock: :shock:

On peut surtout remercier ShowMaker pour s'etre senti léger et tenter de 1v3 sans aucune raison, ce qui fait que Damwon n'a pas pu group a 5 avec leur nashor. Mais Fudge a été énorme aujourd'hui. Un bon gros fuck aux haters qui nous voyaient pas avancer au second tour.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar GangBangSter » 11 Mai 2021, 16:49

Il y a ce 1v3 de Showmaker, il y a aussi sa présence sur le botside pendant le Power play de C9 qui le force a TP back et qui ouvre toute la botlane. Showmaker diff sur ce match. Khan diff aussi en vrai :niais:

Pendant que Damwon est encore en galère contre Gilette Infinity :o

Avatar de l’utilisateur
GangBangSter
Chasseur de prime
 
Messages: 458

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 11 Mai 2021, 16:50

Wings a écrit:
GangBangSter a écrit:L’utilisation du Baron Nashor par les C9 qui a été juste insane, un Baron power play a presque +5k gold, 2 T2/2 T3 et 2 inhibs si je dis pas de bêtises ? :shock: :shock:

On peut surtout remercier ShowMaker pour s'etre senti léger et tenter de 1v3 sans aucune raison, ce qui fait que Damwon n'a pas pu group a 5 avec leur nashor. Mais Fudge a été énorme aujourd'hui. Un bon gros fuck aux haters qui nous voyaient pas avancer au second tour.


C'est sur que c'est mieux que toutes les humiliations en chaîne :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 11 Mai 2021, 17:58

Bon allez, si Blaber arrete d'int et c'est facile pour les demies.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)


2935 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités