Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Wings » 13 Avr 2021, 13:12

Peut-être que drafter une équipe 100% espagnole n’était pas la meilleure idée

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48081
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Avr 2021, 09:46

La J31 commence le 18 avril et se termine le 28 avril.
Entre le 18 et le 28, il y aura les journées 32 et 33.
Pour la coupe, les matchs du 28 avril ne compteront pas. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Avr 2021, 18:31

Grupetto Liga A - Decima Temporada

Participants :
B-A :arrow: B-Ahamontès
2G / 6D / 7M / 5A (20 joueurs)
Image


Coluterus :arrow: FC Coluterus
2G / 7D / 8M / 5A (22 joueurs)
Image


MayodeBain :arrow: MayodeBano FC
6G / 8D / 7M / 5A (26 joueurs)
Image


Stidpmi :arrow: Stidpmi Futbol Club
3G / 9D / 8M / 4A (24 joueurs)
Image


Tyler :arrow: Tyler Tigers
2G / 9D / 9M / 8A (28 joueurs)
Image


valjo98 :arrow: Valjo FC
3G / 7D / 7M / 4A (21 joueurs)
Image

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 16 Avr 2021, 18:37

impossible d’avoir Messi :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Avr 2021, 18:50

J1
Tyler Tigers 1 - 1 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Vinícius Júnior (MPG) / Mingueza
Bonus : Aucun
Observations : Oblak a 5.5 pour les locaux ce qui lui permet de rester tranquille. ter Stegen a 4.5 pour les visiteurs. Cela ne suffit pour arrêter Vinícius Júnior et son 6.5 sui égalise donc via un but MPG.

FC Coluterus 4 - 2 B-Ahamontès
Buteurs : Aspas (x2), Koundé, Isak / Fernando, Rakitic
Bonus : Aucun
Observations : 6 buts réels dans ce match. Pas l'ombre d'un but MPG dans ce match malgré un 2.5 pour Badia le portier visiteur. :mrgreen:

MayodeBano FC 2 - 2 Valjo FC
Buteurs : Rafa Mir (x2) / Wass, Benzema
Bonus : Suaréz / Aucun
Observations : Deux remplacements tactiques chez les locaux qui changent la face du match. Carrasco buteur est sorti du terrain. Rafa Mir pour sa part entre et plante un doublé. :niais: Buunou (5) est tranquille pour les visiteurs. Doménech qui se retrouve avec un 4 est heureusement protégé par une défense à 5.63 de moyenne. Match nul donc.

Classement :
1er FC Coluterus 3 pts (+2)
2e Mayo de Bano FC et Valjo FC 1 pt (0)
4e Stidpmi FC et Tyler Tigers 1 pt (0)
6e B-Ahamontès 0 pt (-2)

La prochaine journée débute dimanche 14h00 et se termine le mercredi 28 avril.
Je ferai les résumés des journées 2, 3 et 4 en même temps. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 16 Avr 2021, 19:01

merci stid :love:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 16 Avr 2021, 19:06

Suarez déjà blessé :diantre:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36127

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 19 Avr 2021, 18:51

Supercopa match retour :
Wings - Tyler A : 0-1, R : 2-4, Tot : 2-5 :arrow: Deux doublés de Chukwueze et Llorente permettent aux Tyler Tigers de s'imposer une deuxième fois et donc de gagner cette supercoupe.

Copa del Rey, huitièmes retour :
Piepie33 (Liga B) - Coluterus (Liga A) A : 3-4, R : 2-0, Tot : 5-4 :arrow: Deux buts MPG qui ont pile la note donc un grâce à un Uber Eats permettent à Piepie33 de renverser la table puisque Coluterus n'a pas marqué au retour.
El Pistolero 64 (Liga B) - Arnaud (Liga B) A : 1-3, R : 4-0, Tot : 5-3 :arrow: 2 buts MPG et 2 réels pour El Pistolero qui renverser la situation car son adversaire n'a pas marqué au retour.
Khali (Liga B) - Stidpmi (Liga A) A : 2-1, R : 0-0, Tot : 2-1 :arrow: Aucun but dans ce match retour. Khali passe donc grâce à sa courte victoire de l'aller.
valou59251 (Liga B) - B-A (Liga A) A : 4-2, R 3-5, Tot : 7-7 :arrow: Le match complètement fou du week-end. valou marque trois buts réels. Son adversaire en met 5, tous réels. Mais malheureusement pour lui, il tombe sur le mauvais adversaire au mauvais moment. Le nombre de buts à l'extérieur élimine donc B-A.

Quarts de finale
Piepie33 (Liga B) - MayodeBain (Liga A)
El Pistolero 64 (Liga B) - Tyler (Liga A)
Khali (Liga B) - valou59251 (Liga B)
Wings (Liga B) - valjo98 (Liga A)
Modifié en dernier par stidpmi le 19 Avr 2021, 18:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 19 Avr 2021, 18:52

compliqué ! merci Stid

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Tyler » 19 Avr 2021, 22:27

Pas verni en championnat :moqueur: :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 23 Avr 2021, 10:59

Copa del Rey, quarts de finale aller :
Piepie33 (Liga B) - MayodeBain (Liga A) A : 4-1 :arrow: Pas de gardien chez l'adversaire, ce qui permet à Piepie33 de mettre deux buts MPG. Avec ses deux buts réels ce la fait donc 4. Carrasco est le seul à répondre pour MayoDeBain.
El Pistolero 64 (Liga B) - Tyler (Liga A) A : 8-1 :arrow: El Pistolero tombe sur un gardien. Mais il a 3.5 ce qui permet de marquer 4 buts MPG. Accompagné de trois buts réel et d'un c.s.c, cela fait lourd. Tyler lui tombe sur un gardien qui a 6 malgré un Suaréz ne peut compter que sur le but réel de Joselu.
Khali (Liga B) - valou59251 (Liga B) A : 3-2 :arrow: Un match un peu plus serré. :niais: Un duel avec seulement des buts réels. Khali prend donc un léger avantage pour le retour.
Wings (Liga B) - valjo98 (Liga A) A : 2-4 :arrow: Un but réel et un c.s.c. de Lenglet permettent à Wings de marquer deux buts. Quatre buts réels pour valjo98 qui prend une belle option pour la demi.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 30 Avr 2021, 13:09

Copa del Rey, quarts de finale retour :
Piepie33 (Liga B) - MayodeBain (Liga A) A : 4-1, R : 4-5, Tot : 8-6 :arrow: Un Zahia ultra-rentable permet à MayodeBain de marquer 5 buts MPG. Cela ne permet que de gagner le retour car Piepie33 marque 4 buts réels.
El Pistolero 64 (Liga B) - Tyler (Liga A) A : 8-1, R : 0-2, Tot : 8-3 :arrow: 2 buts réels pour Tyler lui permet de gagner le retour. Mais la marche était bien trop haute.
Khali (Liga B) - valou59251 (Liga B) A : 3-2, R : 1-0, Tot : 4-2 :arrow: Ocampos marque le seul réel de ce match. Ça lui permet de gagner les deux matchs et donc de passer.
Wings (Liga B) - valjo98 (Liga A) A : 2-4, R : 3-4, Tot : 5-8 :arrow: Valjo98 grâce à un but MPG qui passe car il est à domicile arrache une deuxième victoire pour éviter le carton plein de la liga B. :niais:

Copa del Rey, demi-finales :
Piepie33 (Liga B) - El Pistolero 64 (Liga B) :arrow: Match retour réel
Khali (Liga B) - valjo98 (Liga A)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 30 Avr 2021, 14:18

J2
Valjo FC 2 - 0 FC Coluterus
Buteurs : Canales, Orellana / Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Orellana est remplaçant à la base. Une défense à 5.75 pour les locaux et Courtois qui a 7.5 pour les visiteurs empêchent tout but MPG. :mrgreen:

Stidpmi Futbol Club 1 - 2 MayodeBano FC
Buteurs : Raúl García / Carrasco, Moreno
Bonus : Aucun
Observations : Des gardiens faibles (ter Stegen 4 et Bounou 5), mais cela suffit car les meilleures notes sont en défense de chaque côté. :mrgreen:

B-Ahamontès 6 - 5 Tyler Tigers
Buteurs : Correa (x2), Fernando, Fekir, En-Nesyri, Messi / Llorente (x2), Chukwueze (x2), Iñaki Williams (MPG)
Bonus : Aucun
Observations : Le match spectaculaire du week-end. 10 buts réels en tout et que de titulaires. :shock: Oblak a 5 pour les TT et est tranquille. Williams profite du faible match de Dmitrovic (2.5), pour planter un but MPG. Mais c'est le seul. Victoire au forceps de B-Ahamontès donc.

J3
Tyler Tigers 1 - 4 Valjo FC
Buteurs : Joselu / Benzema (x2), Griezmann, Fidel
Bonus : Suaréz / Aucun
Observations : Un trio d'attaque qui carbure pour les visiteurs. :ok: Avec des gardiens qui ont 6 au final chacun (Oblak et Doménech), aucun but MPG n'est donc marqué. 7 points en trois matchs pour le Valjo FC qui se retrouve seul leader. :ok:

FC Coluterus 2 - 1 MayodeBano FC
Buteurs : Gameiro, Ñíguez (MPG) / Carrasco
Bonus : Aucun
Observations : Carrasco est le seul buteur réel titulaire. Gameiro entre tactiquement pour le FC Coluterus. :ok: Encore mieux, Ñíguez (7) qui profite du fait d'être à domicile, plante le but MPG de la victoire. :niais: Car Courtois (6.5) est lui tranquille. Au bout de trois matchs, le MayodeBano FC a déjà fait une victoire, un nul et une défaite. #complète

B-Ahamontès 5 - 2 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Messi (x2), En-Nesyri, Correa, Busquets (MPG) / Casemiro (MPG), Raúl García (MPG)
Bonus : Aucun
Observations : Raúl García entre tactiquement. :ok: Avec un trio d'attaque qui marque 4 buts réels c'est tout de suite plus facile. :niais: Les gardiens faiblards (Dmitrovic 2.5 et ter Stegen 4.5) permettent des buts MPG. Il y en aurait eu deux de plus pour les visiteurs si l'affiche était inversée. :mrgreen: Deuxième victoire d'affilée pour le B-Ahamontès. :ok:

J4
Valjo FC 4 - 3 B-Ahamontès
Buteurs : Griezmann (x2), Berenguer, Fidel (MPG) / Savis, Rakitic, Mata (MPG)
Bonus : Uber Eats sur Fidel / Aucun
Observations : Trois buts réels à deux pour le Valjo FC. Mata (6.5) entre en jeu tactiquement et plante un but MPG à Doménech (5) ce qui lui permet d'égaliser. Le bonus sur Fidel (6.5 du coup) et le fait d'être à domicile lui permet de planter le but MPG de la victoire à Dmitrovic (5). #bonusenor Le Valjo FC continue sa course en tête en championnat. :ok:

FC Coluterus 3 - 0 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Ocampos, Aspas, Isak / Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Les gardiens font le job (Courtois 6 et ter Stegen 5.5) et restent tranquilles. :ok: A noter l'entrée en attaque de Nacho (4.5-2) pour les visiteurs. Le Stidpmi Futbol Club avec 1 point en 4 matchs est en grande difficulté. :stop

MayodeBano FC 5 - 2 Tyler Tigers
Buteurs : Emerson (MPG), Felipe (MPG), Carrasco (MPG), Oyarzabal (MPG), Santi Mina (MPG) / Gayà, Chukwueze
Bonus : Zahia / Aucun
Observations : Gayà est remplaçant à la base. Santi Mina entre tactiquement. Avec Bounou (5.5) et aucune note hors buteurs supérieure à 5.5 chez les visiteurs, le MayodeBano FC n'encaisse donc pas de but MPG. Oblak a 4 et son bloc défensif a 5.33. On a vu pire certes. Mais le Zahia local va tout changer. Si le but MPG de Santi Mina (5.5) ne bénéficie pas de ce bonus. Les quatre :shock: autres buts MPG sont du à celui-ci. #zahiaenormassif Très dur pour les TT qui restent comme le SFC à 1 point en 4 matchs. :stop

Classement :
1er Valjo FC 10 pts (+6)
2e FC Coluterus 9 pts (+4)
3e MayodeBano FC 7 pts (+3)
4e B-Ahamontès 6 pts (+1)
5e Tyler Tigers 1 pt (-7)
6e Stidpmi Futbol Club 1 pt (-7)
Modifié en dernier par stidpmi le 05 Mai 2021, 13:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 30 Avr 2021, 16:42

On ne va pas laisser Stidpmi descendre quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36127

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 04 Mai 2021, 12:04

MayodeBain a écrit:On ne va pas laisser Stidpmi descendre quand même :lol:

On ne m'aide pas beaucoup. :mrgreen:

Copa del Rey, demi-finales aller :
Piepie33 (Liga B) - El Pistolero 64 (Liga B) A : 4-0 :arrow: Un Kike Garcia (x3) de feu aide largement Piepie33. :ok: El Pistolero 64 ne marque pas de but réel et tombe sur un gardien adverse de feu (7.5). Il devra donc gagner par 4 buts d’écart au moins au retour (match réel entre eux) pour aller en finale.
Khali (Liga B) - valjo98 (Liga A) A : 1-3 :arrow: Doublé pour Messi réel pour Khali mais une valise de Piepie33 :mrgreen: annule un des deux buts. Un seul but réel pour les visiteurs, mais deux buts MPG pour valjo98 pour prendre un bel avantage avant le retour. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 05 Mai 2021, 13:27

J5
Tyler Tigers 3 - 0 FC Coluterus
Buteurs : Llorente, Soler, Iñaki Williams / Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Soler est sur le banc à la base. Les deux gardiens qui ont 5.5 (Oblak et Courtois) font le boulot. Les TT avaient besoin de ces 3 points pour ne pas être décrochés dans la lutte pour le maintien. Première victoire pour eux donc. :ok:

Stidpmi Futbol Club 1 - 3 Valjo FC
Buteurs : Casemiro / Griezmann, Nolito (MPG), Benzema (MPG)
Bonus : Uber Eats sur Papu Gómez / Uber Eats sur Nolito
Observations : Un bonus utile pour le Valjo FC car il permet à Nolito (6.5) d'avoir pile la note pour battre ter Stegen (4.5). Benzema (6) en fait de même. Le SFC ne peut répliquer car Cillessen a 6. Le Valjo FC consolide sa place en tête. 8) Pour le SFC, il va falloir réagir très vite. 1 point en 5 matchs, c'est léger, très léger. :stop

B-Ahamontès 2 - 0 MayodeBano FC
Buteurs : Messi (x2) / Aucun
Bonus : Uber Eats sur Rakitic / Aucun
Observations : Messi sauve ce match du néant. :niais: En effet, Dmitrovic (6) d'un côté et la défense (6.3 de moyenne) de l'autre empêchent tout but MPG. Le B-Ahamontès prend donc la deuxième place. :ok:

Classement :
1er Valjo FC 13 pts (+8) =
2e B-Ahamontès 9 pts (+3) +2p
3e FC Coluterus 9 pts (+1) -1p
4e MayodeBano FC 7 pts (+1) -1p
5e Tyler Tigers 4 pts (-4) =
6e Stidpmi Futbol Club 1 pt (-9) =

En liga B, Piepie fait le carton plein et a 6 points d'avance sur Khali. Les troisièmes sont déjà à 9 points.
Sachant qu'il ne reste que 4 journées (championnats commencés en retard obligent :mrgreen: ), il est très bien parti pour remonter.
Modifié en dernier par stidpmi le 12 Mai 2021, 13:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 05 Mai 2021, 14:53

stid réveille toi !

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 11 Mai 2021, 11:51

Copa del Rey, demi-finales retour :
Piepie33 (Liga B) - El Pistolero 64 (Liga B) A : 4-0, R : 0-0, Tot : 4-0 :arrow: Dans ce match retour réel, Machis marque pour El Pistolero 64, mais Oblak (8) effectue une parade exceptionnelle. Il ne peut donc sortir sur une victoire.
Khali (Liga B) - valjo98 (Liga A) A : 1-3, R : 2-1, Tot : 3-4 :arrow: Un Suaréz permet à Berengeuer de marquer un but MPG pour Valjo FC. Khali met deux buts pour gagner ce match mais c'est insuffisant pour la qualification.

Copa del Rey, finale :
Piepie33 (Liga B) - valjo98 (Liga A)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 12 Mai 2021, 13:25

J6
Stidpmi Futbol Club 2 - 2 Tyler Tigers
Buteurs : Morales (x2), Asensio / Maxi Gómez (x2)
Bonus : Suaréz / Valise à Nanard
Observations : Morales entre tactiquement. :ok: Deux pouvoirs fort utiles. Pas de but MPG car les gardiens ont 7.5 (ter Stegen) et 7 (Oblak). Sans le Suaréz, Oblak aurait eu 8 et aurait arrêté un but réel. Les TT sauvent alors un nul avec la valise. :mrgreen: Un nul qui n'arrange pas grand monde dans la course au maintien. :niais:

B-Ahamontès 3 - 0 FC Coluterus
Buteurs : Fernando, Rakitic, Messi (MPG) / Aucun
Bonus : Suaréz / Aucun
Observations : Malgré une défense qui a 6 de moyenne, le FC Coluterus doit concéder un but MPG de Messi (6.5). Bon Courtois (3.5) n'aide pas. B-Ahamontès est lui tranquille car Dmitrovic a 6. Belle affaire pour le B-Ahamontès qui consolide sa deuxième place. :ok:

Valjo FC 1 - 3 MayodeBano FC
Buteurs : Alex Berenguer (MPG) / Oyarzabal, Rafa Mir, Moreno
Bonus : Suaréz / Aucun
Observations : Oyarzabal entre tactiquement. :ok: Cillessen (6) est tranquille pour le Valjo FC. Bounou du MayodeBano FC se retrouve avec un 5 chez les visiteurs, ce qui permet à Alex Berenguer (6.5) qui est à domicile de sauver l'honneur. Le Valjo FC voit ses poursuivants revenir. Le MayodeBano FC se donne de l'air pour le maintien. :ok:

Classement :
1er Valjo FC 13 pts (+6) =
2e B-Ahamontès 12 pts (+6) =
3e MayodeBano FC 10 pts (+3) +1p
4e FC Coluterus 9 pts (-2) -1p
5e Tyler Tigers 5 pts (-4) =
6e Stidpmi Futbol Club 2 pts (-9) =

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 14 Mai 2021, 12:44

Copa del Rey, finale aller :
Piepie33 (Liga B) - valjo98 (Liga A) A : 0-2 :arrow: Piepie33 a du mal en ce moment. 0 but comme lors du dernier match. Valjo lui pour sa part inscrit un but réel par Benzema et un autre grâce à un Rotaldo.
Ces journées de mi-semaine font toujours des dégâts. :niais:

Wings a écrit:Peut-être que drafter une équipe 100% espagnole n’était pas la meilleure idée

4 victoires d'affilée depuis ce message en Liga :mrgreen:
Et même en Championship. :lol:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités