[D3] Bingoal-WB

Revivez les moments forts de la saison 1.

Modérateur: Animateurs simulation

[D3] Bingoal-WB

Messagepar Horse » 03 Mar 2021, 14:48

Image
Modifié en dernier par Horse le 11 Mar 2021, 20:10, modifié 14 fois.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar MayodeBain » 03 Mar 2021, 15:39

Seulement 65 BAR pour Mertens, quel scandale :o

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 03 Mar 2021, 15:43

MayodeBain a écrit:Seulement 65 BAR pour Mertens, quel scandale :o

Je te laisse l'entrainer si tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Evan3 » 04 Mar 2021, 09:13

Un topic presque sans messages :diantre:
Vanhoucke me plaît bien, Roche ça t'irait ?

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Gaz » 04 Mar 2021, 09:14

Tu verrais du monde pour McCarty ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 09:25

Gaz a écrit:Tu verrais du monde pour McCarty ?

Chez toi en dessous de tes deux leader je me vois perdant, Sivakov c'est évidemment trop haut du coup reste que Kreuzi. Après j'arrive pas a voir si c'est un bon plan de perdre le 72 en sprint pour quelques points en montagne/annexes.



Evan3 a écrit:Un topic presque sans messages :diantre:
Vanhoucke me plaît bien, Roche ça t'irait ?

Oui personne n'aime mes coureurs :(
J'ai rien contre vendre Vanhoucke mais Roche ne me branche pas du tout malheureusement. Je vois pas trop de profil interessant chez toi (pour un trade réaliste :niais: ), y a bien tes sprinter mais c'est pas le genre de coureurs que je cherche pour l'instant, sans doutes plus tard dans le mercato.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar purito45 » 04 Mar 2021, 11:04

Qui pour Livyns ou Tusveld ?

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9043

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 11:08

purito45 a écrit:Qui pour Livyns ou Tusveld ?

Livyns est déjà parti et concernant Tusveld je cherche a me renforcer en montagne donc je seraicpas forcement vendeur dans l'immédiat mais ça changera une fois cette phase de mon mercato terminée.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar bailly01 » 04 Mar 2021, 15:45

C'est pas forcément du belge même si je ne sais pas trop ce que tu recherches comme projet mais pour avoir une idée, tu complètes comment un

De Plus + Vanhoucke vs Chaves + ?

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 15:49

bailly01 a écrit:C'est pas forcément du belge même si je ne sais pas trop ce que tu recherches comme projet mais pour avoir une idée, tu complètes comment un

De Plus + Vanhoucke vs Chaves + ?

Projet Benelux mais a ce stade du mercato les nationalités ne sont pas forcement des barrières.
Pour le coup je vois pas comment compléter vous avez que des flandriens/sprinters dans votre milieu d'effectif donc des profil qui ne m'intéressent pas vraiment vu que j'en ai déjà trop dans mon équipe.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar bailly01 » 04 Mar 2021, 15:51

Horse a écrit:
bailly01 a écrit:C'est pas forcément du belge même si je ne sais pas trop ce que tu recherches comme projet mais pour avoir une idée, tu complètes comment un

De Plus + Vanhoucke vs Chaves + ?

Projet Benelux mais a ce stade du mercato les nationalités ne sont pas forcement des barrières.
Pour le coup je vois pas comment compléter vous avez que des flandriens/sprinters dans votre milieu d'effectif donc des profil qui ne m'intéressent pas vraiment vu que j'en ai déjà trop dans mon équipe.

Oui c'est le soucis, l'idée pour nous c'est de densifier un peu le milieu tout en donnant un mec sympa à une petite D3 mais nos flandriens/sprinteurs intéressent personne :(

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 16:32

bailly01 a écrit:
Horse a écrit:
bailly01 a écrit:C'est pas forcément du belge même si je ne sais pas trop ce que tu recherches comme projet mais pour avoir une idée, tu complètes comment un

De Plus + Vanhoucke vs Chaves + ?

Projet Benelux mais a ce stade du mercato les nationalités ne sont pas forcement des barrières.
Pour le coup je vois pas comment compléter vous avez que des flandriens/sprinters dans votre milieu d'effectif donc des profil qui ne m'intéressent pas vraiment vu que j'en ai déjà trop dans mon équipe.

Oui c'est le soucis, l'idée pour nous c'est de densifier un peu le milieu tout en donnant un mec sympa à une petite D3 mais nos flandriens/sprinteurs intéressent personne :(

C'est bien généreux de votre part mais vous aurez plus de chance avec une équipe moins orientée classique/sprint à la base que la mienne. D'ailleurs quand vous aurez des clients vous pouvez leur dire de passer par ici aussi histoire que j'écoule mon stock de sprinter-flahutes :noel:

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar bailly01 » 04 Mar 2021, 17:59

Je demande toujours même si du coup, je doute, Tusveld vs Fabbro ça te tenterai ? :question:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 19:08

bailly01 a écrit:Je demande toujours même si du coup, je doute, Tusveld vs Fabbro ça te tenterai ? :question:

+1 en mo et val pour perdre 4 points en CLM, c'est pas forcément une douille me concernant mais vu que derrière Fabbro je vais devoir le revendre vu qu'il est pas du Benelux je suis pas sur de m'y retrouver. Après Tusveld je suis pas attaché d'ici quelques jours de mercato si ça se goupille bien pour moi je te le vendrais sans soucis.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar bailly01 » 04 Mar 2021, 19:14

Horse a écrit:
bailly01 a écrit:Je demande toujours même si du coup, je doute, Tusveld vs Fabbro ça te tenterai ? :question:

+1 en mo et val pour perdre 4 points en CLM, c'est pas forcément une douille me concernant mais vu que derrière Fabbro je vais devoir le revendre vu qu'il est pas du Benelux je suis pas sur de m'y retrouver. Après Tusveld je suis pas attaché d'ici quelques jours de mercato si ça se goupille bien pour moi je te le vendrais sans soucis.

Oui oui, je me doute que c'est vraiment pas prioritaire voir "équilibrer", Tusveld étant plus complet :) Je demandais car c'était le 1er sur les 4-5 que j'avais vu :D

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Byrsa » 04 Mar 2021, 21:23

Menten/Franck ? Chance de retraite

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 21:53

Byrsa a écrit:Menten/Franck ? Chance de retraite

J'aime l'offre vu que je cherche a me renforcer en montagne, juste à 34 ans c'est genre 15% de chance de retraite donc bon cet argument est pas ouf :niais:
Je termine un deal prioritaire et je reviens vers toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Byrsa » 04 Mar 2021, 21:55

Horse a écrit:
Byrsa a écrit:Menten/Franck ? Chance de retraite

J'aime l'offre vu que je cherche a me renforcer en montagne, juste à 34 ans c'est genre 15% de chance de retraite donc bon cet argument est pas ouf :niais:
Je termine un deal prioritaire et je reviens vers toi ;)


Ah oui, je n'avais pas vu les pourcentages exacts :shock: Mais c'est déjà ça :shock:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Horse » 04 Mar 2021, 22:21

Byrsa a écrit:
Horse a écrit:
Byrsa a écrit:Menten/Franck ? Chance de retraite

J'aime l'offre vu que je cherche a me renforcer en montagne, juste à 34 ans c'est genre 15% de chance de retraite donc bon cet argument est pas ouf :niais:
Je termine un deal prioritaire et je reviens vers toi ;)


Ah oui, je n'avais pas vu les pourcentages exacts :shock: Mais c'est déjà ça :shock:

Bon après le deal m’intéresse donc retraite ou pas c'est pas bien grave. J'attend juste la réponse de coach sur Meurisse et derrière je viens chez toi négocier si t'es pas trop pressé ;)

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: [S1] Bingoal

Messagepar Byrsa » 04 Mar 2021, 22:22

Horse a écrit:
Byrsa a écrit:
Horse a écrit:
Byrsa a écrit:Menten/Franck ? Chance de retraite

J'aime l'offre vu que je cherche a me renforcer en montagne, juste à 34 ans c'est genre 15% de chance de retraite donc bon cet argument est pas ouf :niais:
Je termine un deal prioritaire et je reviens vers toi ;)


Ah oui, je n'avais pas vu les pourcentages exacts :shock: Mais c'est déjà ça :shock:

Bon après le deal m’intéresse donc retraite ou pas c'est pas bien grave. J'attend juste la réponse de coach sur Meurisse et derrière je viens chez toi négocier si t'es pas trop pressé ;)


J'ai tout mon temps ahahah

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196


70 messages
Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité