Ça se discute

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar bailly01 » 17 Fév 2021, 13:23

On fini 8eme du WT pour notre 1ere saison dans l'élite, c'est excellent.

On aura su faire les bons choix à l'inter saison en gardant les gars qu'il fallait avec guerreiro et mader qui ont répondu présent au niveau supérieur :) Mention très bien pour Nonnez même s'il n'aura pas été super régulier non plus, il nous claque une belle ardennaise quand même :love: Halvorsen très bon aussi dans la régularité si on excepte son Giro à 0pt et l'absence de la petite victoire qui aurait fait de lui une très bonne saison :cry: Quel dommage quand même que je ne me sois pas saigné en ajoutant Mader à lui pour aller chercher Lawless qui n'aura marqué que 60pts de plus tout en scorant les 3/4 de ses points sur le Giro, mais bon à en croire certains, je dis quand même pas mal de conneries, je vous aime les gars :love:

Sinon mention spéciale à la team TTT qui aura une fois de plus dépassé les attentes sur quasi chaque sortie et aux équipiers en général qui auront su répondre dans l'ensemble présent sur la quasi totalité de la saison.

Et surtout merci à ceux qui font vivre la simu, j'aimerais parfois plus m'impliquer à leur côté mais je n'ai pas le courage de la régularité qu'ils ont, donc merci à eux :love:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34062


6361 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité