[Pronos 2020] Tour de France ✓

Retrouvez les résultats des pronostics de la saison 2020

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar nickyperrin » 21 Sep 2020, 08:02

Merci aux admins, pour la peine on devrait ramener quelques joueurs supplémentaires (en plus de Fredpbt et moi). Attention y'aurait du niveau ;-)

Avatar de l’utilisateur
nickyperrin
Terreur de critérium
 
Messages: 700

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar valphil68 » 21 Sep 2020, 08:55

Merci aux Admins et félicitations à nickyperrin :ok:

valphil68
Junior
 
Messages: 1461

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar Guillaume » 21 Sep 2020, 11:52

Serval a écrit:Content d'avoir perdu puisque je viens de voir qu'on remettait en cause mon honnêteté pour l'un des pronostics pour la seule fois où je n'ai pas pu poster la veille. :moqueur:


Il ne s'agit pas de remettre en cause ton honnêteté, par principe je suis pour la présomption d'innocence (contrairement à Vayer :x )
Mais reconnais que ça peut interpeller de voir un joueur faire son prono après la formation de l'échappée, avec deux coureurs de cette échappée
Et ça peut être l'occasion de voir comment le règlement pourrait être adapté pour éviter que des joueurs ne le fassent volontairement

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar Guillaume » 21 Sep 2020, 11:55

nickyperrin a écrit:Merci aux admins, pour la peine on devrait ramener quelques joueurs supplémentaires (en plus de Fredpbt et moi). Attention y'aurait du niveau ;-)


Bravo à toi, très fort sur les étapes, tu as bien limité la casse sur les annexes, la partie la plus difficile du jeu
Le niveau monte avec tous les nouveaux et c'est tant mieux ;)
Merci aux anims

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar Tyson » 21 Sep 2020, 12:08

15ème avant les annexes, 9ème après.

Satisfait de ce résultat :ok:

Merci à tous les anims ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar Coxo » 21 Sep 2020, 14:43

Guillaume a écrit:
Serval a écrit:Content d'avoir perdu puisque je viens de voir qu'on remettait en cause mon honnêteté pour l'un des pronostics pour la seule fois où je n'ai pas pu poster la veille. :moqueur:


Il ne s'agit pas de remettre en cause ton honnêteté, par principe je suis pour la présomption d'innocence (contrairement à Vayer :x )
Mais reconnais que ça peut interpeller de voir un joueur faire son prono après la formation de l'échappée, avec deux coureurs de cette échappée
Et ça peut être l'occasion de voir comment le règlement pourrait être adapté pour éviter que des joueurs ne le fassent volontairement

J'avais proposé 2/3 trucs pour être plus équitable dans le topic général je sais pas si les gens l'ont lu mais y'avait eu aucune réponse :mrgreen:
De tête une des idées était d'enlever des points toutes les 10 minutes à partir du moment où la personne est en retard :prof:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15855
Localisation: XV

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar El_Pistolero_64 » 21 Sep 2020, 15:00

Coxo a écrit:
Guillaume a écrit:
Serval a écrit:Content d'avoir perdu puisque je viens de voir qu'on remettait en cause mon honnêteté pour l'un des pronostics pour la seule fois où je n'ai pas pu poster la veille. :moqueur:


Il ne s'agit pas de remettre en cause ton honnêteté, par principe je suis pour la présomption d'innocence (contrairement à Vayer :x )
Mais reconnais que ça peut interpeller de voir un joueur faire son prono après la formation de l'échappée, avec deux coureurs de cette échappée
Et ça peut être l'occasion de voir comment le règlement pourrait être adapté pour éviter que des joueurs ne le fassent volontairement

J'avais proposé 2/3 trucs pour être plus équitable dans le topic général je sais pas si les gens l'ont lu mais y'avait eu aucune réponse :mrgreen:
De tête une des idées était d'enlever des points toutes les 10 minutes à partir du moment où la personne est en retard :prof:

On en discute entre anims, on essaie de voir ce qui peut être le mieux. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est qu’il y aura du changement concernant les retards sur cette fin de saison :ok:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8560
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar Roubs » 21 Sep 2020, 15:08

Félicitations nickyperrin !

Bravo aussi à AG2R pour la 2e place :ok:

3e avant les annexes et 3e après, avec la satisfaction d'avoir marqué des points à chaque étape :mrgreen:

Merci les anims pour l'organisation ainsi qu'à tous les participants :up

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar Number10 » 21 Sep 2020, 19:27

Bravo à nickyperrin, mais aussi AGR et Roubs ! :ok:

Mon classement n'est pas terrible mais pas autant que je l'aurai imaginé : je pensais finir plus bas avec mes nombreux pronos à quitte ou double qui se sont avérés foireux et m'ont valu des zéros pointés ! (au moins 5 ou 6 en 21 étapes ! :moqueur: )



Et, évidemment, merci au colossal travail du pistolet basque / pistolet béarnais (rayez la mention inutile ! :noel: )

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: [Pronos 2020] Tour de France

Messagepar friton01 » 21 Sep 2020, 20:13

El_Pistolero_64 a écrit:
Coxo a écrit:
Guillaume a écrit:
Serval a écrit:Content d'avoir perdu puisque je viens de voir qu'on remettait en cause mon honnêteté pour l'un des pronostics pour la seule fois où je n'ai pas pu poster la veille. :moqueur:


Il ne s'agit pas de remettre en cause ton honnêteté, par principe je suis pour la présomption d'innocence (contrairement à Vayer :x )
Mais reconnais que ça peut interpeller de voir un joueur faire son prono après la formation de l'échappée, avec deux coureurs de cette échappée
Et ça peut être l'occasion de voir comment le règlement pourrait être adapté pour éviter que des joueurs ne le fassent volontairement

J'avais proposé 2/3 trucs pour être plus équitable dans le topic général je sais pas si les gens l'ont lu mais y'avait eu aucune réponse :mrgreen:
De tête une des idées était d'enlever des points toutes les 10 minutes à partir du moment où la personne est en retard :prof:

On en discute entre anims, on essaie de voir ce qui peut être le mieux. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est qu’il y aura du changement concernant les retards sur cette fin de saison :ok:

D'ailleurs n'hésitez pas à faire des proposition dans le topic "Ça se discute". :ok:

Pour le prono de Serval, le fait que les deux coureurs présents dans l'échappée aient été pronostiqués par d'autres personnes a joué dans la décision et nous a convaincu de son honnêteté.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: [Pronos 2020] Tour de France ✓

Messagepar CaramelMou » 22 Sep 2020, 16:52

11ème et le classement par équipes en poche, ce Tour digne de la Movistar :lol:

Merci pour l'organistion et félicitations à nickyperrin qui ne nous a pas fait une Roglic :up

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1296


831 messages
Retourner vers Saison 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité