Boubsho a écrit:Arcane est un pur chef d'oeuvre
Serval a écrit:Je viens d'obtenir Prime gratuit pour 6 mois (cadeau de mon fournisseur d'accès internet).![]()
Médé33 a écrit:The rings of power si tu aimes le seigneur des anneaux
Mr-T a écrit:Serval a écrit:Je viens d'obtenir Prime gratuit pour 6 mois (cadeau de mon fournisseur d'accès internet).![]()
Je vois que tout le monde l'a eu
Tilo a écrit:Supernatural
nailouj a écrit:Community jusqu'à la saison 4. Après c'est dispensable.
The Office si ca y est toujours et que tu ne l'as pas vu.
Nifa a écrit:Et si t aimes The Office, tu peux enchaîner avec Parks and récréation, un cran en dessous mais dans le même esprit.
Murungaru a écrit:Nifa a écrit:Et si t aimes The Office, tu peux enchaîner avec Parks and récréation, un cran en dessous mais dans le même esprit.
Ma copine a d'ailleurs plus accroché à Parks & Rec' qu'à The Office.
Et sinon je viens de voir que la meilleure série de tous les temps est aussi sur Prime : Buffy contre les vampires. La restauration HD est assez immonde, mais ça reste génial.
Nifa a écrit:Murungaru a écrit:Nifa a écrit:Et si t aimes The Office, tu peux enchaîner avec Parks and récréation, un cran en dessous mais dans le même esprit.
Ma copine a d'ailleurs plus accroché à Parks & Rec' qu'à The Office.
Et sinon je viens de voir que la meilleure série de tous les temps est aussi sur Prime : Buffy contre les vampires. La restauration HD est assez immonde, mais ça reste génial.
Le seul libertarien sympa (avec Trey Parker et /Matt Stone).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group