Florentp a écrit:Liam a écrit:Alexandre B. a écrit:Merci pour ton avis ! C'est vrai que les antagonistes de la Saison 5 (hormis Todd, éventuellement) sont assez décevants. Il fallait monter d'un cran en terme de méchanceté pour contrebalancer la descente aux enfers de Walt ?
Je suis curieux de savoir ce que tu penserais de "Better Call Saul" (la meilleure série des deux).
J'aurais mis du temps mais je l'ai terminé.
Enfin j'ai surtout mis du temps à regarder les deux premières saisons qui m'ont semblé, sur le moment, interminables et franchement peu intéressantes. Même si totalement nécessaires pour la suite et la fin. Mais j'ai décroché plusieurs fois et je me suis plusieurs fois dit que je n'y reviendrai pas. Heureusement, ça monte en puissance sur les saisons 3 et 4 et les deux dernières sont carrément géniales. Parmi ce que j'ai vu de mieux. Final vraiment exceptionnel pour le coup alors que j'étais justement resté sur ma faim à ce niveau avec Breaking Bad.
Ca c'est bon à savoir parce que je rame sur les deux premières saisons...
Persiste, ça devient exceptionnel par la suite.

PCM France
).

c'est quoi le fondement de cet univers "parallèle" ? A priori, y a pas d'humanité, pas d'animaux (ou enfin pas les nôtres), ... juste des monstres et un air vicié. Donc comment c'est possible d'y trouver la ville, les voitures, et la cabane de Will, alors même qu'aucun humain n'a fichu les pieds là ? Est ce que dans le futur de la série on a une explication, ou est ce qu'il y a un fondement "théorique" dont les auteurs se sont inspirés ? Ou est ce que c'est juste "on fout des monstres" dans le même décor en mode démoniaque et basta ?