) mais les décors, les costumes, la mise en scène, sont magnifiques.
)JackyDurand a écrit:Wolfhall
2 saisons de 6 épisodes chacun. Raconte le parcours de Thomas Cromwell, fils de forgeron devenu conseiller du terrible Henri VIII d'Angleterre. On y suit les intrigues de couloirs, la direction d'un Etat à la Renaissance, les problèmes affectifs et diplomatiques du Roi qui finissent, selon l'humeur, soit par l'exil soit par la décapitation, la concurrence des Lords qui veulent dégager Cromwell, etc... Faut aimer les dialogues, le rythme est relativement lent (je me suis endormi plusieurs fois) mais les décors, les costumes, la mise en scène, sont magnifiques.
Sur ARTE en ce moment, dont la saison 1 en replay quelque part (il faut commencer du début si vous voulez comprendre à quelle femme de H8 on en est)
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-026929/wolf-hall/
Nifa a écrit:Les séries Arte sont pas mal, pas de grands budgets donc ça mise plus sur l'intrigue et les personnages. A ce titre j'avais trouvé celle sur l'ascension de Berlusconi plutôt pas mal également.
Cuvet a écrit:Nifa a écrit:Les séries Arte sont pas mal, pas de grands budgets donc ça mise plus sur l'intrigue et les personnages. A ce titre j'avais trouvé celle sur l'ascension de Berlusconi plutôt pas mal également.
Ce ne sont pas forcément des séries produites par Arte. On peut néanmoins les féliciter de ces choix de programmation.

PCMilan a écrit:Contre toute attente, j'ai dévoré The Paper ("suite" de The Office)
Number10 a écrit:Encore plus fort (mais plus glauque) que Plus Belle la Vie : l'affaire du Petit Grégory.
41 ans que ça dure et toujours un aussi gros succès médiatique.
Spad69 a écrit:Je pense regarder Parks and Recreation dans la lignée de ce qui s'est fait avec The Office. Mais de ce que j'ai lu, à l'instar de The Office la saison 1 est assez ratée. Pour ceux qui l'ont déjà vu, est-elle essentielle pour comprendre la suite/bien connaître les personnages ou je peux directement me lancer sur la saison 2 sans rater grand chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group