Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar LibertyS » 21 Déc 2018, 00:10

Tyler a écrit:Première saison du Bureau des Légendes finie, vraiment bien foutu et prenant. Curieux de voir la suite :heureux:

Les séries Canal il n'y a pas mieux. Je ne me suis jamais emmerdé. La série est ouf !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Séries

Messagepar Tortank » 21 Déc 2018, 00:19

LibertySeguros a écrit:
Tyler a écrit:Première saison du Bureau des Légendes finie, vraiment bien foutu et prenant. Curieux de voir la suite :heureux:

Les séries Canal il n'y a pas mieux. Je ne me suis jamais emmerdé. La série est ouf !

Le Bureau c'est très lourd, ça va loin, mais c'est fort.

En ce moment on se regarde Hippocrate avec Mme. J'aime bien, mais je trouve 2/3 trucs un poil trop gros. Mais les personnages sont très bien construits.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Séries

Messagepar gosso » 21 Déc 2018, 11:44

MayodeBain a écrit:Très bon choix avec Godless :love:
Ça monte en puissance au fur et à mesure en plus. Les 2 derniers épisodes c'est un régal :ok:


J'ai aimé l'univers mais j'ai été assez déçu par ce dernier épisode qui flingue un peu la série. Tout aura été un peu trop prévisible à mon goût ;)
Après ça se visionne bien mais pas après une série de la qualité de The Deuce

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Varkana » 21 Déc 2018, 12:02

gosso a écrit:
MayodeBain a écrit:Très bon choix avec Godless :love:
Ça monte en puissance au fur et à mesure en plus. Les 2 derniers épisodes c'est un régal :ok:


J'ai aimé l'univers mais j'ai été assez déçu par ce dernier épisode qui flingue un peu la série. Tout aura été un peu trop prévisible à mon goût ;)
Après ça se visionne bien mais pas après une série de la qualité de The Deuce


Je pense que la fin a été tourné avec l'optique d'une saison 2 en tete

Pour The Deuce, j'ai lu qu'elle avait quand meme du mal a se mettre en place comme série non ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6304
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Séries

Messagepar gosso » 21 Déc 2018, 15:47

C'est lent et y'a un grand nombre de personnage mais de là à dire que la série a du mal à se mettre en place, c'est assez dur ;)
Après, il est clair que la saison 3 va être une saison charnière.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Varkana » 21 Déc 2018, 16:15

gosso a écrit:C'est lent et y'a un grand nombre de personnage mais de là à dire que la série a du mal à se mettre en place, c'est assez dur ;)
Après, il est clair que la saison 3 va être une saison charnière.


Je vais peut-ètre y jeter un oeil. Combien d'épisodes par saison ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6304
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Séries

Messagepar Serval » 23 Déc 2018, 15:32

Si vous avez l'esprit curieux en ce moment, il y a une série complète de 12 épisodes Darkworld Equilibrium.

C'est une série de SF Russe disponible sur 6play. Ça change des séries américaines. 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15923
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Hat » 24 Déc 2018, 11:14

Une bonne série à me conseiller ?

Les 3 dernières que je me suis "faites" sont Narcos, Breaking Bad et Casa de Papel, voilà l'originalité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Séries

Messagepar Krowar » 24 Déc 2018, 11:33

3% est assez prenant
Je viens de commencer Merli et le premier épisode est vraiment ouf

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Séries

Messagepar ElRojo » 24 Déc 2018, 11:50

J'ai fini Hip-hop évolution sur Netflix : du très bon dans le genre documentaire, même si ça prend plus le parti de "ouah c'était parfait, rien à redire sur les protagonistes " je conseille pour tous les fans du genre :ok:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19610
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Séries

Messagepar Panzer » 24 Déc 2018, 11:59

@Hat

J'ai commencé Narcos Mexico, qui est dans la lignée de Narcos Colombia ! :love: Mais je suppose que tu as déjà du le voir.
Dernièrement, j'ai vu la saison 2 de Westworld, captivante mais bien différente des 3 séries que tu décris.

Pour rester dans le "Mainstream", il y a Vikings, ça devrait te plaire. Fargo, True Detective, Mindhunter, doivent correspondre à ton profil. Dans le style un peu ado-adulte, Elite, avec quelques acteurs de Casa del Papel. Tu as aussi Riverdale et 13 Reasons Why. Le pilot suffira à te convaincre ou non.

Un peu plus hors des sentiers battus, je te recommanderais, The Americans (sur la vie des espions russes aux US dans les années 80) mon coup de coeur. The Night Of (excellente surprise, ça devrait te plaire !), The Man in the High Castle (SF avec l'Axe qui gagne la WWII) ou American Crime Story (une saison, une histoire différente. La 1ère est sous forme de procès. La 2nde ressemble plus à du Fargo)

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22518
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Séries

Messagepar Wings » 24 Déc 2018, 14:11

The Man in the High Castle c'était très bon sur les deux premières saisons mais ça perd en qualité au fil du temps, comme par hasard au fur et à mesure que le série prend des libertés avec le livre...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48373
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Séries

Messagepar Hat » 25 Déc 2018, 10:56

Krowar a écrit:3% est assez prenant
Je viens de commencer Merli et le premier épisode est vraiment ouf

Merci, je vais jeter un œil 8)
Panzer a écrit:@Hat

J'ai commencé Narcos Mexico, qui est dans la lignée de Narcos Colombia ! :love: Mais je suppose que tu as déjà du le voir.
Dernièrement, j'ai vu la saison 2 de Westworld, captivante mais bien différente des 3 séries que tu décris.

Pour rester dans le "Mainstream", il y a Vikings, ça devrait te plaire. Fargo, True Detective, Mindhunter, doivent correspondre à ton profil. Dans le style un peu ado-adulte, Elite, avec quelques acteurs de Casa del Papel. Tu as aussi Riverdale et 13 Reasons Why. Le pilot suffira à te convaincre ou non.

Un peu plus hors des sentiers battus, je te recommanderais, The Americans (sur la vie des espions russes aux US dans les années 80) mon coup de coeur. The Night Of (excellente surprise, ça devrait te plaire !), The Man in the High Castle (SF avec l'Axe qui gagne la WWII) ou American Crime Story (une saison, une histoire différente. La 1ère est sous forme de procès. La 2nde ressemble plus à du Fargo)

Wow merci, j'en ai pour un bout de temps grâce à toi :love:
J'hésitais à commencer par Narcos Mexico, donc pour le coup je n'hésite plus, je me lance aussitôt :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Séries

Messagepar Varkana » 25 Déc 2018, 12:27

Fargo je te la conseille au vu des series que tu as citées

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6304
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 03 Jan 2019, 09:08

3 ans plus tard, je viens de terminer la saison de Stranger Things.
J'ai du mal à comprendre la hype autour de cette série (que j'ai trouvé en soi très sympa à regarder, c'est pas le souci), sachant que l'essentiel de son intérêt repose sur son ambiance (certainement pas sur son scénario prévisible ou ses mauvais acteurs), laquelle est complètement pompée sur les films de Spielberg (3e type, ET...) ou (dans une moindre mesure) Carpenter des années 70/80, le "langage cinéma" et le talent de réalisateur en moins.
Au risque de paraître ultra condescendant (tant pis), je me demande si beaucoup de séries qui cartonnent sur Netflix et autres ne profitent pas d'un manque de culture ciné global pour resservir des trucs déjà faits mille fois il y a 30 ou 40 ans, qui marchaient à l'époque mais que beaucoup aujourd'hui ne connaissent pas

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9893
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Tilo » 16 Jan 2019, 17:51

Clone Wars:

Maul il a pris cher quand même, la tronche qu'il se tape. Hate de voir ce qu'il devient, vu qu'on le voit dans Rebel et dans Solo.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38495
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 16 Jan 2019, 18:40

Bon retour pour True Detective S3, hâte de voir la suite 8)

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Séries

Messagepar Yousband » 16 Jan 2019, 20:46

Tilo a écrit:Clone Wars:

Maul il a pris cher quand même, la tronche qu'il se tape. Hate de voir ce qu'il devient, vu qu'on le voit dans Rebel et dans Solo.

Ca va encore, là où il a pris cher c'est dans Solo :shock:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Séries

Messagepar Tilo » 16 Jan 2019, 21:01

Yousband a écrit:
Tilo a écrit:Clone Wars:

Maul il a pris cher quand même, la tronche qu'il se tape. Hate de voir ce qu'il devient, vu qu'on le voit dans Rebel et dans Solo.

Ca va encore, là où il a pris cher c'est dans Solo :shock:


Je trouve son visage plus ressemblant avec SW1 dans Solo. Maintenant je sais pas si dans Rebels on en sait plus sur le comment il a survecu ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38495
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Yousband » 16 Jan 2019, 21:12

Tilo a écrit:
Yousband a écrit:
Tilo a écrit:Clone Wars:

Maul il a pris cher quand même, la tronche qu'il se tape. Hate de voir ce qu'il devient, vu qu'on le voit dans Rebel et dans Solo.

Ca va encore, là où il a pris cher c'est dans Solo :shock:


Je trouve son visage plus ressemblant avec SW1 dans Solo. Maintenant je sais pas si dans Rebels on en sait plus sur le comment il a survecu ou pas.

Moi je le trouve plus propre dans les séries animés pourtant :louche:
Tu trouveras pas plus d'explication que les derniers épisodes de la saison 4 où on sait que c'est le côté obscur qui l'a maintenu en vie et qu'il s'est fabriqué un bas de corps de fortune.
A savoir qu'il y a également des comics qui font la transition entre la fin de Maul dans Clone Wars dans la saison 5 et la futur saison 7 et faire la transition CW et Rebels.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818


2779 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lelex1008 et 19 invités