Eroldir a écrit:Oh et tiens, vu que Monk a débarqué sur Netflix, on va pouvoir être sûr de revoir ça.
Spad69 a écrit:Eroldir a écrit:Oh et tiens, vu que Monk a débarqué sur Netflix, on va pouvoir être sûr de revoir ça.
c'est aussi diffusé l'après midi sur TMC d'ailleursmieux vaut les regarder en double ça fait pas de mal
didou18 a écrit:Fiasco porte bien son nom.
Quelle déception après 3 épisodes.
morti rolo a écrit:Je conseille vivement la série baron noir avec kad merad disponible sur mycanal et canal plus série, pour ceux qui aiment la politique c est génial.
Les forces politique dans cette fiction sont les meme que dans la vie politique actuelle.
kad merad et anna mouglalis sont juste exceptionnels.
Eroldir a écrit:Spad69 a écrit:Eroldir a écrit:Oh et tiens, vu que Monk a débarqué sur Netflix, on va pouvoir être sûr de revoir ça.
c'est aussi diffusé l'après midi sur TMC d'ailleursmieux vaut les regarder en double ça fait pas de mal
Je préfère regarder ça le soir et être sûr de l'avoir en VO
Serval a écrit:Eroldir a écrit:Spad69 a écrit:Eroldir a écrit:Oh et tiens, vu que Monk a débarqué sur Netflix, on va pouvoir être sûr de revoir ça.
Je préfère regarder ça le soir et être sûr de l'avoir en VO
Jamais pu le voir en entier, juste des épisodes isolés et j'ai bien aimé. Curieusement, il me manque notamment tout le début.
Tilo a écrit:J'ai enfin fini Supernatural.
Startrak a écrit:Canal + qui récupère HBO !![]()
![]()
![]()
Je vais enfin pouvoir regarder (notamment) The Last of us ou la dernière saison de Succession dont j'avais été privé.
Yousband a écrit:Startrak a écrit:Canal + qui récupère HBO !![]()
![]()
![]()
Je vais enfin pouvoir regarder (notamment) The Last of us ou la dernière saison de Succession dont j'avais été privé.
Ouaisdu coup j'ai recommencé GOT, c'est fou ce que ça manque quand GOT c'était surtout du politique et moins de Fantasy. Les premières saisons avec les dialogue entre Baelish et Varys c'était la classe.
Wings a écrit:Yousband a écrit:Startrak a écrit:Canal + qui récupère HBO !![]()
![]()
![]()
Ouaisdu coup j'ai recommencé GOT, c'est fou ce que ça manque quand GOT c'était surtout du politique et moins de Fantasy. Les premières saisons avec les dialogue entre Baelish et Varys c'était la classe.
Je sais pas si tu as vu les leaks pour HOTD du coup, ca va pas te remonter le moral.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cadelthebest et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group