Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Séries

Messagepar Tortank » 06 Sep 2017, 17:15

Comme promis, un topic dédié uniquement aux séries.
Comme d'habitude, pensez bien à préciser de quelle série vous parlez, ainsi que de l'épisode, ça permettra d'y voir plus clair. Les balises spoilers sont donc de rigueur, mais essayez également de faire en sorte de ne pas trop les utiliser. Si vous parlez d'une série en général sans rien dévoiler de l'intrigue ou autre, pas besoin de mettre les balises ;).

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 06 Sep 2017, 17:20

J'ai commencé Stranger Things dimanche dernier, en y allant un peu à reculons. A la base j'avais vraiment peur que ça soit pas mon style, notamment en raison du côté fantastique qui peut facilement me rebuter. Au final j'ai été bluffé, même si je n'apprécie pas toutes les ficelles du scénario, je trouve la plupart des personnages vraiment attachants, et je me prends bien à l'intrigue. Plus que 2 épisodes à regarder, surement ce soir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Séries

Messagepar gosso » 06 Sep 2017, 21:48

Quelqu'un a attaqué le premier épisode de la saison 3 de Narcos ?

En ce moment sur The 100. C'est n'importe quoi et pourtant j'ai quand même envie de voir la suite (je suis en début de saison 2) :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Cyro » 06 Sep 2017, 21:49

Jsuis en train de regarder Narcos oui :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Séries

Messagepar Tortank » 07 Sep 2017, 07:44

gosso a écrit:Quelqu'un a attaqué le premier épisode de la saison 3 de Narcos ?

En ce moment sur The 100. C'est n'importe quoi et pourtant j'ai quand même envie de voir la suite (je suis en début de saison 2) :lol:

Nop, mais d'ici la semaine prochaine ça sera attaqué la S3 de Narcos

Je connais tellement ce sentiment concernant The 100 :moqueur: . C'est pas fou, y a des passages bien WTF, mais je regarde aussi. La saison 2 est quand même de meilleure qualité que la 1 par moments, mais quand on prend un peu de recul, c'est quand même bien n'importe quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 07 Sep 2017, 12:27

MayodeBain a écrit:J'ai commencé Stranger Things dimanche dernier, en y allant un peu à reculons. A la base j'avais vraiment peur que ça soit pas mon style, notamment en raison du côté fantastique qui peut facilement me rebuter. Au final j'ai été bluffé, même si je n'apprécie pas toutes les ficelles du scénario, je trouve la plupart des personnages vraiment attachants, et je me prends bien à l'intrigue. Plus que 2 épisodes à regarder, surement ce soir :heureux:


J'ai eu exactement la même approche et j'attends maintenant avec impatience la saison 2 :ok:

Pour The 100, j'ai fini la saison 3 la semaine dernière et c'est vrai que la 2 est de meilleure qualité mais que des fois c'est vraiment n'importe quoi cette série, mais ça passe très bien si on cherche une série "à regarder en faisant autre chose" (sans trop décrocher parce que sinon ça n'a plus aucun sens :moqueur: )

Edit: j'ai fini Narcos et la saison 3 est aussi bonne que les 2 premières, j'ai pas vu les épisodes passer :love:

Et la fin annonce une saison 4 au Mexique que j'ai déjà hâte de regarder :o

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar Boubsho » 09 Sep 2017, 00:03

Je vois que tout le monde est dans le même état pour The 100 :niais: :moqueur:

Autant j'ai bien aimé la saison 1 et 2, autant la saison 3 a tellement perdu tout son sens que j'ai complètement arrêté :shock:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Séries

Messagepar iveliosdu12 » 09 Sep 2017, 00:04

Personnellement j'avais beaucoup apprécié la 1ere saison, mais j'ai arrêté au milieu de la 2eme

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 09 Sep 2017, 05:32

J'ai enfin regardé la saison 3 de Fargo, le début est pas fou notamment l'épisode 3 mais au final quel bonheur, meilleure série des années 2010 :love:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Séries

Messagepar Tortank » 09 Sep 2017, 13:55

Après The 100 correspond à certaines séries que je regarde de temps en temps : pas trop prise de tête, globalement moyenne, et que je finis par abandonner à un moment ou un autre car plus assez prenante.
D'ailleurs en ce moment j'ai du mal trouver une série qui m'enthousiasme à 200%. Y a des trucs sympas, mais rien qui me fasse complètement kiffer...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Séries

Messagepar gosso » 09 Sep 2017, 14:18

PCMilan a écrit:J'ai enfin regardé la saison 3 de Fargo, le début est pas fou notamment l'épisode 3 mais au final quel bonheur, meilleure série des années 2010 :love:


Pas réussi à aller au bout de cette saison. Je ne suis pas parvenu à accrocher à l'univers et aux personnages. Une vraie déception par rapport aux deux premières saisons.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 09 Sep 2017, 15:39

gosso a écrit:
PCMilan a écrit:J'ai enfin regardé la saison 3 de Fargo, le début est pas fou notamment l'épisode 3 mais au final quel bonheur, meilleure série des années 2010 :love:


Pas réussi à aller au bout de cette saison. Je ne suis pas parvenu à accrocher à l'univers et aux personnages. Une vraie déception par rapport aux deux premières saisons.


En même temps rien n'égalera Lorne Malvo 8)

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Séries

Messagepar Yousband » 10 Sep 2017, 20:13

Ce moment quand tu retombes sur des petits dialogues des anciennes saisons particulièrement savoureux quand la fin de la série approche 8)


Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Tilo » 10 Sep 2017, 21:16

Quantico S1:

quel crevard ce Liam, j'etais pas sur à 100% meme si j'avais de gros doutes.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Serval » 10 Sep 2017, 22:54

Tilo a écrit:Quantico S1:
quel crevard ce Liam, j'etais pas sur à 100% meme si j'avais de gros doutes.

Pour moi ce n'était même pas une surprise. C'était le seul à ne jamais apparaitre quand le traitre téléphonait :sarcastic:


Sinon il y en a qui ont vu la série Lucifer? Elle est maintenant sur la TNT.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Yousband » 11 Sep 2017, 03:16

Serval a écrit:Sinon il y en a qui ont vu la série Lucifer? Elle est maintenant sur la TNT.

J'attends la saison 3, perso je kiffe le boulot l'acteur qui joue Lucifer. Après ça reste très basique dans le style Mentalist. D'ailleurs fort probable que la saison 3 soit la dernière après les coupures sur les derniers épisodes de la saison 2.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 11 Sep 2017, 06:49

The Deuce, la nouvelle série de David Simon, créateur de The Wire, commence aujourd'hui 8)

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9876
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 11 Sep 2017, 06:56

Pas très tenté par le synopsis, je vais attendre quelques avis :o

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 11 Sep 2017, 07:39

Le synopsis de The Wire était incroyablement banal. Vu le résultat final, ça suffira pour que je jette un oeil à cette nouvelle création :o

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9876
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Tilo » 11 Sep 2017, 07:55

Serval a écrit:
Tilo a écrit:Quantico S1:
quel crevard ce Liam, j'etais pas sur à 100% meme si j'avais de gros doutes.

Pour moi ce n'était même pas une surprise. C'était le seul à ne jamais apparaitre quand le traitre téléphonait :sarcastic:


Sinon il y en a qui ont vu la série Lucifer? Elle est maintenant sur la TNT.


par contre belle faille dans le scénario ou jamais Shelby va demander au service hospitalier quand Drew a quitté la chambre lol. Est ce que la sénatrice Hass a vraiment participé indirectement au projet ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum


2774 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cadel evans, Diyo, Guillaume14, Panzer et 23 invités