Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar Tortank » 12 Mar 2019, 08:46

:D je sais pas pourquoi Duga, mais ça m'inspire vraiment pas.
The magicians j'avais commencé vu que j'avais lu le premier bouquin, mais ça m'a soulé.
Designated survivor faut voir ;).

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 12 Mar 2019, 09:14

Putain Hartley, coeur à vif quoi :shock: :love:

Quand l'autre meurt sur le ring :cry:


The Magicians :ok: :ok: :ok: Si tu as lu le livre je peux comprendre que tu lâches rapidement, mais les deux dernières saisons valent vraiment le coup :ok:

Designated Survivor, le début est vraiment bien, jusqu'au début saison 3 après c'est moins sympa mais ça se regarde ;)

Sinon Manifest vient de finir sa saison 1 et je dois avouer que j'ai été surpris (positivement) par la série :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Kvelertak » 12 Mar 2019, 09:23

MisterToadette a écrit:Putain Hartley, coeur à vif quoi :shock: :love:

Quand l'autre meurt sur le ring :cry:




Mon pire traumatisme télévisuel d'enfance. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Séries

Messagepar Dugarry » 12 Mar 2019, 09:26

Kvelertak a écrit:
MisterToadette a écrit:Putain Hartley, coeur à vif quoi :shock: :love:

Quand l'autre meurt sur le ring :cry:




Mon pire traumatisme télévisuel d'enfance. :cry:

C'était assez violent. Tout ça parce que l'acteur a claqué la porte au dernier moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Séries

Messagepar Kvelertak » 12 Mar 2019, 09:40

C'est moins romantique d'un coup. :(

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Séries

Messagepar Tilo » 12 Mar 2019, 14:45

La fin laisse un gout amere pour Hartley quand même.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Dugarry » 12 Mar 2019, 18:01

Tilo a écrit:La fin laisse un gout amere pour Hartley quand même.

Pas de spoilers stp, j'ai tout repris y a 2-3 ans et j'en suis seulement à la saison 5 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Séries

Messagepar Boubsho » 22 Mar 2019, 01:48

Des gens qui ont regardé Love Death and Robots ?

Petits bijoux quand même certains épisodes :love:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22401

Re: Séries

Messagepar Panzer » 22 Mar 2019, 09:34

gosso a écrit:Pas eu le courage d'attendre la fin de la saison 3 de True Detective pour me lancer. Ce première épisode est une réussite :love: :love:

Ca a envoyé du lourd ! De la tension, des nouveaux indices mystérieux à chaque épisode. Par contre je suis le seul à avoir été un poil déçu du final de la saison ?

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22528
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Séries

Messagepar gosso » 23 Mar 2019, 10:56

Nope, bien déçu également, ça plombe un peu cette saison ;)

Un poil déçu par le final de la saison 2 de Top of the Lake également même si ça reste une bonne série.

N’ayant plus rien sous la dent, j’ai fait l’erreur de me lancer dans Brooklyn 99, un épisode aura suffit, c’est pas fait pour moi pour rester poli puis je me suis finalement dirigé vers Deutschland 83 qui avait eu des critiques positives ici. Le pilote est alléchant :)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Dugarry » 23 Mar 2019, 14:07

gosso a écrit:Un poil déçu par le final de la saison 2 de Top of the Lake également même si ça reste une bonne série.

C'est vrai mais le rôle du "méchant" offert à Reynald Pedros est quand même savoureux :love:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Séries

Messagepar TRH » 23 Mar 2019, 21:44

Mes amis m'avaient vivement conseillé Stranger Things, j'ai regardé la saison 1 et je suis totalement déçu :louche:

- Le jeu des acteurs est très mauvais, surtout celui d'Eleven qui est pourtant un personnage central.

- Le scénario n'a rien d'original : Des enfants qui décident d'unir leurs forces pour retrouver leur camarade perdu, aidés d'une fille aux pouvoirs dont on ne retient finalement que son saignement du nez. L'histoire devient de plus en plus improbable et complètement irréaliste au fil des épisodes.

- Aucun suspens pour la fin, il n'y a pas ce rebondissement qui fait tomber tout ton pronostic établi. Tu. connais l'histoire avant de débuter l'épisode.

- L'histoire d'amour entre Eleven et le garçon : surjoué, maljoué voir inutile.

Allez quelques points positifs quand même : Le Shérif, bon jeu d'acteur, et la musique.


Ça me donne comme une impression de déjà-vu, alors même que je n'avais jamais beaucoup regardé de films de SF avant. :wtf

Et dire que j'en vois certains fantasmer d'avance sur la saison 3 :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
TRH
Coureur pro
 
Messages: 1714
Localisation: Double vainqueur moral du Dauphiné

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 29 Mar 2019, 11:59



Vivement le 30 avril :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Varkana » 02 Avr 2019, 08:35

Je viens de finir Death Love Robot.
Pour etre honnete je ne comprends pas trop l'engouement autour de cette mini série. J'y ai bien aimé quelques épisode (Faille d'Aquila, Honkg Kong Steampunk ou encore le dernier qui me rappellait le livre Metro 2033) mais dans l'ensemble ce n'est vraiment pas dingue. Certains épisodes sont meme d'une nullité affligeante...
Au final ce fut bien sympa a regarder mais je trouve qu'on peut trouver d'autres mini clip de meilleure qualité sur Youtube

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6322
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Séries

Messagepar Cycliste_Masque » 02 Avr 2019, 19:27

Suburra par rapport à Gomorra c'est comment ?

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 02 Avr 2019, 20:09

Pas vu mais t'as Romanzo Criminale aussi dans le même thème qui est très bon.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11724

Re: Séries

Messagepar Kreuziger » 04 Avr 2019, 22:07

J'ai vu Knightfall cette semaine , j'ai trouvé le début assez bon mais plus ça avançait plus ça devenait ridicule :lol:
La fin est presque drôle tellement ça va dans le cliché :niais:
Ce qui est dommage puisque la série avait une fin historique assez facile à mettre en place mais a préféré finir sur un côté eau de rose, soit.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 06 Avr 2019, 10:51

Ca fait un moment que personne n'a évoqué The Walking Dead dont la saison 9 vient de se terminer.
Bon, c'est loin d'être d'un niveau exceptionnel, mais je tiens quand même à souligner ce la série a connu un gain de qualité assez inattendu à partir du premier tiers de la saison.

Le départ de Rick et le saut dans le temps était au final la meilleure chose qui pouvait arriver à la série. Les chuchoteurs sont des ennemis passionnants car chaque walker devient potentiellement un ennemi mortel. La mort de quelques personnages principaux amène une tension qu'on avait pas vu depuis longtemps. Les personnages ont évolué dans le bon sens, et je me retrouve à prendre du plaisir en matant les épisodes chaque semaine, ce qui n'était plus le cas depuis deux ans. Bref, en soi c'est pas ouf, mais la série est redevenue regardable et c'est déjà un miracle en soi.

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9894
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Chava » 07 Avr 2019, 23:15

Leinhart a écrit:Ca fait un moment que personne n'a évoqué The Walking Dead dont la saison 9 vient de se terminer.
Bon, c'est loin d'être d'un niveau exceptionnel, mais je tiens quand même à souligner ce la série a connu un gain de qualité assez inattendu à partir du premier tiers de la saison.

Le départ de Rick et le saut dans le temps était au final la meilleure chose qui pouvait arriver à la série. Les chuchoteurs sont des ennemis passionnants car chaque walker devient potentiellement un ennemi mortel. La mort de quelques personnages principaux amène une tension qu'on avait pas vu depuis longtemps. Les personnages ont évolué dans le bon sens, et je me retrouve à prendre du plaisir en matant les épisodes chaque semaine, ce qui n'était plus le cas depuis deux ans. Bref, en soi c'est pas ouf, mais la série est redevenue regardable et c'est déjà un miracle en soi.

Du même avis que toi dans l’ensemble, une bonne saison.
Un peu trop lente à certains moments pas de gros bouleversements non plus en deuxième partie de saison. A voir ce que donnera la saison 10

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: Séries

Messagepar ElRojo » 12 Avr 2019, 19:43

Bon récap de GoT pour ceux qui comme moi ont la flemme de tout re-regarder :

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19617
Localisation: Pilier du Orlando's


2779 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : albo, Breizh Arzh, stidpmi et 14 invités