Tilo a écrit:Le soucis avec Marvel c'est que ça devient un truc pour ado alors que quand c'est sortit c’était plus un truc de jeune adulte qui on vieillit au fil des film maintenant faut capter un public plus jeune (y a qu'a voir la série Miss Marvel).
Leinhart a écrit:Oui enfin Thor a déjà passé les 600 millions au box office mondial, Spider Man 2 milliards, Doctor Strange 1 milliard, et même les plus mineurs comme Shang-Chi ou les Eternels dépassent les 400 millions.
Là, le line-up à venir est assez peu intéressant mais je ne doute pas que Disney continuera à attirer du public jusqu'aux prochains Avengers qui feront un énorme carton...
Leinhart a écrit:Petite bouteille à la mer pour le travail (pour une fois que je peux joindre l'utile à l'agréable) : vous auriez des exemples de films où on trouve des scènes de travail des enfants ? Pas besoin que ce soit le sujet du film mais qu'on le voit à l'écran (de préférence assez durement, me citez pas Kiki la petite sorcière).
Et je cherche des fictions, pas des docus !
Merci par avance
Leinhart a écrit:Petite bouteille à la mer pour le travail (pour une fois que je peux joindre l'utile à l'agréable) : vous auriez des exemples de films où on trouve des scènes de travail des enfants ? Pas besoin que ce soit le sujet du film mais qu'on le voit à l'écran (de préférence assez durement, me citez pas Kiki la petite sorcière).
Merci par avance
Leinhart a écrit:Ah j'ai pas vu Germinal mais ça serait l'occasion de le découvrir !
En France ou à l'étranger, aujourd'hui ou hier, voire dans de la SF/Fantasy. C'est un pour une recherche sur les liens entre droit et cinéma (travail me concernant). Y'a plein de choses mais en parlant des formes de travail interdites par les convention OIT ou le droit national, j'essaye d'illustrer un peu (travail forcé > les films sur l'esclavage ne manquent pas ; travail des enfants ; travail dissimulé (je pense à Travail au noir de Skolimowski).
Merci par avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group