Tipitch a écrit:ninteo a écrit:Ca pourrait pas être Bacri dans la cité de la peur ?
T'es trop fort.
C'est ça.
Pourtant l'audio 100% j'aurais dit Lhermitte, merci !
Ca me disait quelque chose dans la cité de la peur puis j'ai googlé pour m'en assuré

Tipitch a écrit:ninteo a écrit:Ca pourrait pas être Bacri dans la cité de la peur ?
T'es trop fort.
C'est ça.
Pourtant l'audio 100% j'aurais dit Lhermitte, merci !
Serval a écrit:Pour ceux qui s'y trouvent, sens critique est en "maintenance" depuis le 1er janvier. Un peu inquiétant quand même. Ça risque de précipiter la "migration" vers d'autres sites du même genre.
Robocrotte 2.0 a écrit:J'attends de voir Nosferatu pour poster mon flop 10.
Robocrotte 2.0 a écrit:Les autres Serebrennikov sont du même tonneau ? Je n'avais rien vu de lui, à part quelques extraits de Leto (ce qui, déjà, me faisait redouter la chose), mais j'ai peur que ce ne soit par conséquent pas pour moi.
Leinhart a écrit:Je l'ai vu hier et disons j'ai trouvé ça compliqué pour rester poli![]()
Leinhart a écrit:Robocrotte 2.0 a écrit:J'attends de voir Nosferatu pour poster mon flop 10.
Il n'y figure pas finalement ?
Je l'ai vu hier et disons j'ai trouvé ça compliqué pour rester poli![]()
bullomaniak a écrit:Leinhart a écrit:Je l'ai vu hier et disons j'ai trouvé ça compliqué pour rester poli![]()
Dans le genre ça terrasse le nanard de Coppola.
Peto a écrit:bullomaniak a écrit:Leinhart a écrit:Je l'ai vu hier et disons j'ai trouvé ça compliqué pour rester poli![]()
Et celui de Herzog ?
didou18 a écrit:Jamais j’aurais pensé aller voir un film de Dubosc au ciné mais j’ai laissé ma curiosité prendre le dessus. Effectivement, c’est assez surprenant. L’intro est géniale, ça fonctionne bien entre les différents personnages et l’humour assez noir n’est pas lourdingue.
Ce n’est pas le film du siècle mais ça donne un moment sympathique.
bullomaniak a écrit:Peto a écrit:bullomaniak a écrit:Leinhart a écrit:Je l'ai vu hier et disons j'ai trouvé ça compliqué pour rester poli![]()
Et celui de Herzog ?
Pas vu
Bien meilleur que l'original aussi mais bon c'est pas dur.
Serval a écrit:C'était notamment la voix française de Morgan Freeman ... RIP
Eroldir a écrit:bullomaniak a écrit:Peto a écrit:bullomaniak a écrit:Leinhart a écrit:Je l'ai vu hier et disons j'ai trouvé ça compliqué pour rester poli![]()
Et celui de Herzog ?
Pas vu
Bien meilleur que l'original aussi mais bon c'est pas dur.
Il faut savoir comparer ce qui est comparable. Celui de Coppola, déjà, n'est pas du tout la même chose car la représentation du vampire est plus séductrice, alors que "Nosferatu" est la laideur (au niveau des jeux de rôles et jeux vidéos associés, les Nosferatus sont un clan de vampires qui sont décriés par les autres clans pour leur laideur d'ailleurs).
Ceci dit, le "Dracula" de Coppola reste tout de même un très bon film, même si, sur une autre approche, "Interview with the Vampire" est le grand crû (mais ce n'est pas la même mythologie quoique une mythologie plus proche des jeux de rôles). Au passage, la mythologie des jeux de rôles veut que Cain soit le premier vampire (et citons au passage dans encore une autre mythologie la saga "Legacy of Kain", un sommet du storytelling pour les jeux vidéos).
Enfin, vous oubliez le vrai "Nosferatu", celui de Murnau et de l'expressionisme allemand qui nous a aussi donné le "Metropolis" de Fritz Lang. Ce Nosferatu est l'original.
friton01 a écrit:Serval a écrit:C'était notamment la voix française de Morgan Freeman ... RIP
Quelques mois après l'avoir rencontré pour la 1ère et seule fois.
Yousband a écrit:friton01 a écrit:Serval a écrit:C'était notamment la voix française de Morgan Freeman ... RIP
Quelques mois après l'avoir rencontré pour la 1ère et seule fois.
Très grand monsieur qui s'en est allé, je suis triste de ne pas l'avoir rencontré. Encore une voix de notre enfance qui est partie
Utilisateurs parcourant ce forum : wawan et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group