Varkana a écrit:J'ai entendu pas mal de bien de la série animée Demon Slayer sur Netflix. Est-ce si bien que ca ?
Je ne suis pas un grand dévoreur d'Anime en général, j'ai du voir SnK et j'ai commencé One Piece cette année (les KAI) pour dire ^^
vino_93 a écrit:En parlant d'Attack on Titan, où peut on trouver la saison 3 ? Sur Amazon y a 1, 2 et ... 4 (super logique)
Yousband a écrit:Varkana a écrit:J'ai entendu pas mal de bien de la série animée Demon Slayer sur Netflix. Est-ce si bien que ca ?
Je ne suis pas un grand dévoreur d'Anime en général, j'ai du voir SnK et j'ai commencé One Piece cette année (les KAI) pour dire ^^
En soit c'est ultra classique, y a rien de nouveau mais ça marche bien, tout comme Jujutsu Kaisen (qui a pas mal de ressemblance avec Naruto), c'est l'animation du studio Ufotable qui a fait monter la hype autour du manga/animé.
C'est l'un des meilleurs studios en terme d'animation, ils font très peu de sortie, se limitant généralement à une sortie/an mais c'est toujours ultra qualitatif. Je recommande aussi la série des Fate qu'ils ont animé (à l'exception de Fate/Stay Night, la 1ère histoire). L'animé à 12 ans et même encore aujourd'hui, l'animation reste au-dessus de nombreux animés sorti ces dernières années.
Landa Calrissian a écrit:Yousband a écrit:Varkana a écrit:J'ai entendu pas mal de bien de la série animée Demon Slayer sur Netflix. Est-ce si bien que ca ?
En soit c'est ultra classique, y a rien de nouveau mais ça marche bien, tout comme Jujutsu Kaisen (qui a pas mal de ressemblance avec Naruto), c'est l'animation du studio Ufotable qui a fait monter la hype autour du manga/animé.
C'est l'un des meilleurs studios en terme d'animation, ils font très peu de sortie, se limitant généralement à une sortie/an mais c'est toujours ultra qualitatif. Je recommande aussi la série des Fate qu'ils ont animé (à l'exception de Fate/Stay Night, la 1ère histoire). L'animé à 12 ans et même encore aujourd'hui, l'animation reste au-dessus de nombreux animés sorti ces dernières années.
Demon Slayer a au moins la qualité d'avoir, au delà d'une animation superbe, une direction artistique inspirée. C'est très immersif, et la BO s'intègre parfaitement. Le ton mélancolique, le choix d'époque (début XXème) est bien pensé et c'est plaisant à suivre.
Après évidemment d'un point de vue narratif c'est très (trop) classique, ça sent clairement le réchauffé et les inspirations multiples. Le protagoniste Tangiro d'Italiaest trop lisse, et ses compères caricaturaux à souhait.
Autre argument défavorable (beaucoup plus subjectif) est qu'il pourrait décourager le non initié puisqu'on a affaire à un animé et un manga destiné en premier lieu à un public nippon. S'il on est réticent à supporter certains poncifs, il y a moyen de ragequit
Nifa a écrit:Y a plus qu a trouver les 7 boules pour le ressusciter, ça va aller.
Et on en profite pour faire de même avec Miura pour le 2eme vœux.
Yousband a écrit:Nifa a écrit:Y a plus qu a trouver les 7 boules pour le ressusciter, ça va aller.
Et 3eme vœux que Oda ne meurt pas avant la fin de One Piece
Seth a écrit:Yousband a écrit:Nifa a écrit:Y a plus qu a trouver les 7 boules pour le ressusciter, ça va aller.
Et 3eme vœux que Oda ne meurt pas avant la fin de One Piece
Ce serait un désastre pour Oda
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicetobeout et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group