Ce résultat visuel donne pas du tout envie de voir la suite, c'est vraiment dommage

hashirebicycle a écrit:J'ai vu Nasu il y a quelques années, très très bon en effet, ça aurait mérité d'être un long-métrage. Par ailleurs, le grand Maruyama Ishio, producteur de Perfect Blue et fondateur de Mad House, est derrière ce film.
Et sinon, pour continuer sur le cyclisme dans l'animation japonaise, vous avez ce petit délire en 3D assez court où on entend Wiggins avec une voix de grand sage
Chrisp a écrit:C'est bien le Japon, on prend un setting random, on rajoute une lycéenne et ça passe.
J'ai hurlé à la voix et au clin d'oeil de Wiggins.Par contre quelle jeune fille japonaise possède un poster de Sir Bradley dans sa chambre ainsi qu'un porte clés qu'elle emmène toujours avec elle ?
Pokemoto a écrit:rbl85 a écrit:Ca existe des mangas long (en chapitres ou dans le temps) ou a la fin la plupart des gens ce sont dit "ah ca c'est une très bonne fin" ?
J'ai quand même l'impression que c'est super rare.
Dragon Ball
Leo_bndtion a écrit:Pokemoto a écrit:rbl85 a écrit:Ca existe des mangas long (en chapitres ou dans le temps) ou a la fin la plupart des gens ce sont dit "ah ca c'est une très bonne fin" ?
J'ai quand même l'impression que c'est super rare.
Dragon Ball
Dai no Daiboken, qui a eu droit a une excellente adaptation animée de 2020 à 2022 et dont personne n'a parlé ici j'ai l'impression. On parle d'un top 5 Shōnen au Japon,devant Bleach par exemple
Tilo a écrit:Que c'est long l'après combat contre l'akatsuki avec les flashbacks pendant la reconstruction de Konoha.
Yousband a écrit:En même temps c'est Naruto aussi
Sébastien a écrit:Yousband a écrit:En même temps c'est Naruto aussi
Quelque chose contre naruto?
Yousband a écrit:Sébastien a écrit:Yousband a écrit:En même temps c'est Naruto aussi
Le roi du filler, l'animé est irregardable avec les standards actuelles sans avoir une liste de tous les épisodes à zapper
Leinhart a écrit:J'ai découvert Psycho-Pass sur les conseils appuyés de certains sur le topic ciné. Juste la saison 1 pour le moment.
Découverte de l'anime après un visionnage assez tiède du tout dernier film issu de la franchise au cinéma (qui, rétrospectivement, n'a pas grand chose à voir avec la saison 1 de l'anime). Et c'est beaucoup mieux. 22 épisodes ultra efficaces racontant l'histoire d'un japon futuriste dans lequel la criminalité est encadrée par une forme d'intelligence artificielle déterminant le score de criminalité de chaque individu et où une police expéditive interne ou tue les criminels selon le "score" de chacun.
Ce synopsis permet évidemment de développer des choses intéressantes sur la justice, sur le libre arbitre, sur l'ordre, le repli sur soi, la société & l'individualité, et même le bonheur, ici complètement fabriqué par le "système" (avec déjà une sorte de Parcours Sup qui laisse peu de choix d'orientation aux jeunes).
Et puis surtout, c'est rondement mené : quelques épisodes d'exposition, une intrigue qui se lance et qui est parfaitement tenue jusqu'au terme de la saison, pas trop longue ( pas de syndrome Naruto one piece ici). Une animation classique mais agréable et efficace. Des personnages intéressants et attachants.
Yousband a écrit:Sébastien a écrit:Yousband a écrit:En même temps c'est Naruto aussi
Le roi du filler, l'animé est irregardable avec les standards actuelles sans avoir une liste de tous les épisodes à zapper
Tilo a écrit:Rien compris à l'épisode Road to Sakura.
Tilo a écrit:Rien compris à l'épisode Road to Sakura.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group