Topic Manga/Japanimation

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 09 Déc 2016, 11:36

Tu veux dire Sexy Duke ;)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Panzer » 11 Déc 2016, 23:32

Tilo a écrit:
Yousband a écrit:Bon bein moi crois que je vais ré-arreté DBS, vous me préviendrez quand on aura enfin un vrai arc, j'en peux plus de ce bullshit :moqueur:


Par hasard j'ai vu le debut de l'EP69, non mais le retour de Slump :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Le 70 mon dieu, pire épisode ever. Image

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 12 Déc 2016, 07:13

Je peux pas dire, j'ai pas regardé :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 12 Déc 2016, 09:19

Panzer a écrit:
Tilo a écrit:
Yousband a écrit:Bon bein moi crois que je vais ré-arreté DBS, vous me préviendrez quand on aura enfin un vrai arc, j'en peux plus de ce bullshit :moqueur:


Par hasard j'ai vu le debut de l'EP69, non mais le retour de Slump :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Le 70 mon dieu, pire épisode ever. Image


La seul image que j'ai vu

un match de base ball.

Avec ça je me suis dit l'épisode il doit bien être pourri.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar wawan » 12 Déc 2016, 15:34

Ce qui est tout de même très fort, c'est que même quand ils n'adaptent pas un materiau de base, ils arrivent à faire du filler :lol:

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 15 Déc 2016, 19:43

Image
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Entre ça et la nana qui sort des cartes de ses fesses :moqueur:
J'aime le Japon :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar bullomaniak » 16 Déc 2016, 11:46

Très belle référence à Star Wars dans les derniers chapitres parus de Fairy Tail. :moqueur:

Image

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25369
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Serval » 18 Déc 2016, 01:15

Yousband a écrit:Si tu te souviens à peu près d'où tu en était arrivé je pourrais sans doute arriver, c'est pas comme si je ne connaissais pas la série par cœur :mrgreen:

En fait j'y ai réfléchi et ce n'est pas très clair. Je suis a peu près sûr d'avoir terminé une saison, mais je ne sais plus laquelle. Je vais regarder plusieurs fins de saison et début de la suivante, ça me reviendra bien ... :mrgreen:
C'est l'heure du due! :D

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 18 Déc 2016, 10:11

Y a 5 saisons :
- L'arc Royaume des duellistes qui se termine à l'épisode 49 après le duel des dés
- L'arc Bataille ville qui se termine à l'épisode 97 après la fin du premier tour de la phase finale du tournoi
- La finale de Bataille ville épisode 144 qui est un épisode flashback
- Arc Orichalque fin à l'épisode 184
- Arc Ancienne Egypte finit à l'épisode 224 avec le sublime duel final 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Serval » 18 Déc 2016, 15:28

Merci Yousband, j'ai comme l'impression qu'il me manque 2 saisons alors ... Pourtant je ne me souviens pas d'avoir terminé par un épisode Flashback. Je vais voir ça grâce aux numéros des épisodes que tu m'as donnés. :heureux: 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 20 Déc 2016, 15:06

Après avoir revisionné Akame Ga Kill (cette fin complètement foiré :cry: ) je compte me refaire Code Geass en vue de la saison 3 (date inconnue :( )

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar ninteo » 20 Déc 2016, 15:22

Akame ga Kill je lit en scan et c'est vrai que c’est pas génial :o
Sinon ce match dans les derniers scan d'Haikyu :love:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 20 Déc 2016, 16:01

Après les épisodes 15 quand l'animé a rattrapé le manga, ils ont commencé à faire de l'impro et c'est jamais bon signe. Le manga est tellement mieux foutu en ce sens.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar wawan » 20 Déc 2016, 21:04

Yousband a écrit:Après avoir revisionné Akame Ga Kill (cette fin complètement foiré :cry: ) je compte me refaire Code Geass en vue de la saison 3 (date inconnue :( )

Y a une saison 3 de prévu :?: Avec les perso des saisons 1 et 2 ou sur une nouvelle timeline? revoir Karen me dérangerait pas :love: mais les intrigues me semblaient bien close donc bon...

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 20 Déc 2016, 22:52

wawan a écrit:
Yousband a écrit:Après avoir revisionné Akame Ga Kill (cette fin complètement foiré :cry: ) je compte me refaire Code Geass en vue de la saison 3 (date inconnue :( )

Y a une saison 3 de prévu :?: Avec les perso des saisons 1 et 2 ou sur une nouvelle timeline? revoir Karen me dérangerait pas :love: mais les intrigues me semblaient bien close donc bon...

Oui la saison 3 est prévu sans doute pour l'été ou la fin d'année 2017 du moins j'espère :P
Spoil saison 2 :
la saison 3 est intitulé "Fukkatsu no Lelouch" => La résurrection de Lelouch. C'est la suite directe donc je sais pas ce qu'ils vont en faire. Après il y a des théories qui circulent notamment comme quoi Lelouch serait devenu immortel en tuant son paternel. Donc ça risque d'être cheat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 21 Déc 2016, 18:58

http://fr.ign.com/dragon-ball-super-1/2 ... um=display


Je suis mort :lol: Un animé de moins à regarder c'est déjà ça jusqu'en février :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Panzer » 27 Déc 2016, 00:24

Plutôt sympa le "retour" d'un combattant intéressant sur les deux derniers épisodes de DBS. :heureux:

Mais bon, ça manque vraiment d'un fil conducteur depuis plusieurs épisodes. Le 73 s'annonce odieux.

#MakeGohanGreatAgain

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 27 Déc 2016, 10:11

Gohan ça fait longtemps qu'il est mort depuis la fin du Cell Game. Quelques moment badass contre Buu et c'est tout, depuis il sert plus à rien :moqueur: :(

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 27 Déc 2016, 10:22

Yousband a écrit:Gohan ça fait longtemps qu'il est mort depuis la fin du Cell Game. Quelques moment badass contre Buu et c'est tout, depuis il sert plus à rien :moqueur: :(



Ah fond :cry: il est devenu trop mielleux après le combat de cell. Mais bon des le début on savait que ce serait pas un qui aime la baston comme son père.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar wawan » 29 Déc 2016, 20:55

J'ai été voir Your Name au cinéma aujourd'hui (Kimi no Na wa de son titre original) c'était vraiment top et je pense que c'est un film à voir pour tout ceux qui apprécient l'animation (jap ou non). En fait, même pour un public plus large je le conseillerais (enfin, je suis pas sur que l'histoire interesse les gamins)
Visuellement c'est magnifique tout simplement. L'animation est au top et les choix de réalisation impeccables. Tout en étant simple, l'histoire est prenantes, j'ai vibré pour les protagoniste, et encore une fois, la qualité d'image aide faire passer l'émotion. Je viens de voir qu'il est premier sur Myanimelist et ça ne m'étonne pas du tout :o
https://myanimelist.net/anime/32281/Kimi_no_Na_wa
Par contre je l'ai vu en VOstFR donc je ne sais pas ce que vaut la VF, mais normalement sur ce genre de film c'est de bonne facture, donc si vous en avez l’occasion, n'hésitez pas :ok:

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302


739 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizh Arzh, David Goodenough, Google [Bot], Guillaume14, jamiecointreau, Lambot, Leinhart, Maix, nailouj, ninteo, Peckmen, Robocrotte 2.0, Tyler, zadrobilek et 28 invités