wawan a écrit:La raison est simple, il faut fournir du contenu, toujours plus de contenu, avec la multiplications des canaux de diffusion. En produisant des remake, ils font tourner la machine.
Landa Calrissian a écrit:
Bref c'est dommage car c'est très joli, la VF est satisfaisante ce qui est à souligner et l'animé prend son temps ce qui est agréable. Dommage.[/spoiler]
friton01 a écrit:En parlant de One Piece, Oda vient de lancer dans le chapitre 1043 son mouvement scénaristique le plus important depuis au moins Marineford si ce n'est le début du manga.![]()
Yousband a écrit:friton01 a écrit:En parlant de One Piece, Oda vient de lancer dans le chapitre 1043 son mouvement scénaristique le plus important depuis au moins Marineford si ce n'est le début du manga.![]()
Le 1044 c'est quand même quelque chose aussi même si je l'ai trouvé assez WTF et assez bancale au niveau des révélations
ninteo a écrit:Yousband a écrit:friton01 a écrit:En parlant de One Piece, Oda vient de lancer dans le chapitre 1043 son mouvement scénaristique le plus important depuis au moins Marineford si ce n'est le début du manga.![]()
Le 1044 c'est quand même quelque chose aussi même si je l'ai trouvé assez WTF et assez bancale au niveau des révélations
Alors perso j'ai bien aimé, y a vraiment un gros truc qui me chiffonne :
Après j'attends de voir les prochain scan pour statuer sur mon appreciation de cette révélation, mais pour le moment, j'aime bien, ca a du sens
Mr-T a écrit:Décès de Kazuki Takahashi, créateur de Yu-Gi-Oh, ma jeunesse en prend un coup
Yousband a écrit:Mr-T a écrit:Décès de Kazuki Takahashi, créateur de Yu-Gi-Oh, ma jeunesse en prend un coup
J'ai vu passé l'info aussi, ma jeunesse aussi en prend un coup
Serval a écrit:Yousband a écrit:Mr-T a écrit:Décès de Kazuki Takahashi, créateur de Yu-Gi-Oh, ma jeunesse en prend un coup
J'ai vu passé l'info aussi, ma jeunesse aussi en prend un coup
Tiens ça me fait penser que je n'ai jamais vu la fin de la version animée d'origine. C'est sur une plateforme?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group