Pokemoto a écrit:Je découvre que maintenant qu'il existait aussi un truc qui s'appelle "Super Dragon Ball Heroes", le scénario a l'air encore plus claqué que sur DBS.
Bon je sais ce que je vais faire dans 3 semaines pendant mon break professionnel, car ça m'a quand même un ptit peu hypé sur une ou deux images.
Pokemoto a écrit:Je découvre que maintenant qu'il existait aussi un truc qui s'appelle "Super Dragon Ball Heroes", le scénario a l'air encore plus claqué que sur DBS.
Bon je sais ce que je vais faire dans 3 semaines pendant mon break professionnel, car ça m'a quand même un ptit peu hypé sur une ou deux images.
Landa Calrissian a écrit:Kimbutsuji Muzan de Kimetsu no yaiba c'est un peu le Johann Bruyneel du manga. On vient lui quémander du sang pour devenir plus fort, mais seuls certains élus y ont droit. Les pauvres lunes inférieures, des Benoît Joachim
Tilo a écrit:France 4 qui diffuse après les As de la Jungleun anime japonais que je connaissais pas Conan, le fils du futur ça date de 1979. Ma fille a accroché et ça se laisse regarder. Par contre c'est perturbant car la voie française de Conan, c'est celle qui San Goku dans Dragon Ball. A un moment j'etais dans la cuisine et la scène qui passait à ce moment la me faisait penser vraiment à DG, j'avais le son pas l'image
Yousband a écrit:Tilo a écrit:France 4 qui diffuse après les As de la Jungleun anime japonais que je connaissais pas Conan, le fils du futur ça date de 1979. Ma fille a accroché et ça se laisse regarder. Par contre c'est perturbant car la voie française de Conan, c'est celle qui San Goku dans Dragon Ball. A un moment j'etais dans la cuisine et la scène qui passait à ce moment la me faisait penser vraiment à DG, j'avais le son pas l'image
Brigitte Lecordier te pris-je![]()
Si y a bien un nom à retenir dans l'histoire du doublage de la japanimation c'est bien le sien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group