Le topic où demander de l'aide quand votre machine n'en fait qu'a sa tête ou bien pour se faire aider à choisir son nouvel ordinateur.
Cyro a écrit:
Y a plus l'outil "relief"![]()
Mais peut-être que c'est juste pour la preview...
Phils a écrit:Cyro a écrit:
Je m'en sers depuis hier pour chercher un appart sur Madrid, et en effet, elle est bien plus pratique que l'ancienne !
Kwiatkowski08 a écrit:Phils a écrit:Cyro a écrit:
Je m'en sers depuis hier pour chercher un appart sur Madrid, et en effet, elle est bien plus pratique que l'ancienne !
ça sert a quoi d'aller a Madrid ? a part crever de chaud et pas avoir la mer a côté
VDT a écrit:Bon j'ai besoin d'un expert en Open office calc![]()
J'ai un tableau ou il y a plusieurs fois la meme valeure (des dates) et en bas avec la fonction aujourd'hui j'affiche la date d’aujourd’hui puis a coté j'aimerai afficher la lettre des colonnes ou il y a donc cette date d'aujourd'hui.
Est ce que c'est possible ?
AizeN a écrit:Y'a moyen de boot un PC via un DD externe parce qu'il semblerait que mon DD interne est mort sur mon PC portable ? :/
hushovd 33 a écrit:AizeN a écrit:Y'a moyen de boot un PC via un DD externe parce qu'il semblerait que mon DD interne est mort sur mon PC portable ? :/
Le problème est qu'il faut booter à partir du DOS en démarrant ton pc en mode "maitre"
ensuite il faudrait que ton DD externe ait "reçu" une installation Windows installé dessus, ou au pire une sauvegarde![]()
Es-tu sûr que c'est ton DD ?
Pour info, si ton écran montre de la neige en noir et blanc c'est que:
_ou t(es)a nappe(s) qui relie PC et ECRAN (intégrées dans les 2 charnières) est (sont) abimée(s)
_ou ton Chipset Graphique est mort (CG), durée de vie hélas sur 4 ans (3 ans si intensité)
Dans les 2 cas, une réparation = 2/3 du prix d'achat![]()
Hélas on ne peux pas optimisé les composants sur un PC Portable (monobloc)
Mayoj a écrit:J'ai un gros problème depuis hier avec mon PC Fixe : tout simplement Windows ne se lance plus : Je tombe sur un message du Windows Boot Manager.![]()
"Windows failed to start, etc..."
Je suis allé voir sur internet, apparemment il faut le cd d'installation pour relancer Windows, comme par hasard je l'ai pas avec. Mais bon ca m'explique toujours pas pourquoi c'est arrivé, à cause de la chaleur c'est possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group