Cuisine & Vin

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Cuisine & Vin

Messagepar Cadelthebest » 15 Sep 2024, 11:42

Quel était le dispositif mis en place pour que vous puissiez manger à cette hauteur ?
La vue devait être incroyable effectivement :love:

Cadelthebest
Jersey rojo

Messagepar JackyDurand » 15 Sep 2024, 12:00

Pourquoi pas, mais à un moment donné, pourquoi aller dans le toujours plus ? Y a un petit côté schizophrène dans cette société, où une partie s'emmerde et chercher à vivre l'expérience ultime, l'autre qui n'a pas accès à certains besoins de base.
Ça doit être mon côté vieux con :lol:
Et ça coutait combien pour ceux qui n'étaient pas invité ou en reportage ? J'imagine que le but était bien de survendre un couvert.

JackyDurand
Champion confirmé

Messagepar Kreuziger » 15 Sep 2024, 12:53

J'avoue que le prix de l'assiette de fruit rouges m'intéresse aussi :mrgreen:

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar Tilo » 15 Sep 2024, 13:49

En Belgique c'est 325€ pour:

L’accueil Champagne dans notre VIP Lounge,
Le menu 4 services préparé par le Chef étoilé du jour,
L’accord mets & vins,
L’eau et les softs à table,
Le café dans notre VIP Lounge,

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Lucas04100 » 15 Sep 2024, 16:38

Cadelthebest a écrit:Quel était le dispositif mis en place pour que vous puissiez manger à cette hauteur ?
La vue devait être incroyable effectivement :love:

Tu es sanglé à un siège comme une attraction, le chef et ses commises aussi et c’est une grande table avec au milieu le chef qui cuisine !

JackyDurand a écrit:Pourquoi pas, mais à un moment donné, pourquoi aller dans le toujours plus ? Y a un petit côté schizophrène dans cette société, où une partie s'emmerde et chercher à vivre l'expérience ultime, l'autre qui n'a pas accès à certains besoins de base.
Ça doit être mon côté vieux con :lol:
Et ça coutait combien pour ceux qui n'étaient pas invité ou en reportage ? J'imagine que le but était bien de survendre un couvert.

Aucune idée en temps normal c’est 50m au dessus du sol mais ici l’échelle des pompiers ne va que jusqu’à 27m :mrgreen:
Par contre oui il faut poser un sacré billet : pour les mêmes prestations que Tilo met, c’est 295€ par personne et 150€ le goûter.

@Kreuziger : Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi :shock:

Lucas04100
Légende du Gruppetto

Messagepar JackyDurand » 16 Sep 2024, 10:37

Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi :shock:

:arrow: prison ferme

JackyDurand
Champion confirmé

Messagepar Tyler » 16 Sep 2024, 10:50

JackyDurand a écrit:
Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi :shock:

Pour le coup, la mousse au chocolat avec du jus de pois chiche pour remplacer les oeufs, c'est simple et très bon, je recommande :mrgreen:

Tyler
Hall of Fame gruppetiste

Messagepar XanaxGreenEdge » 16 Sep 2024, 11:54

Lucas04100 a écrit:Aucune idée en temps normal c’est 50m au dessus du sol mais ici l’échelle des pompiers ne va que jusqu’à 27m :mrgreen:
Par contre oui il faut poser un sacré billet : pour les mêmes prestations que Tilo met, c’est 295€ par personne et 150€ le goûter.

(Si c'est la gastronomie qui t'intéresse) à ce prix là tu peux te payer un des très nombreux étoilés qu'il y a dans le coin... :?

XanaxGreenEdge
Jersey rojo

Messagepar Lucas04100 » 16 Sep 2024, 17:04

XanaxGreenEdge a écrit:
Lucas04100 a écrit:Aucune idée en temps normal c’est 50m au dessus du sol mais ici l’échelle des pompiers ne va que jusqu’à 27m :mrgreen:

(Si c'est la gastronomie qui t'intéresse) à ce prix là tu peux te payer un des très nombreux étoilés qu'il y a dans le coin... :?

Ah c'est sûr même, le prix perso quitte à payer 300 euros, je teste un des étoilés de la région, là j'y étais pour le travail :noel:

Lucas04100
Légende du Gruppetto

Messagepar Murungaru » 17 Sep 2024, 13:59

Tyler a écrit:
JackyDurand a écrit:

Pour le coup, la mousse au chocolat avec du jus de pois chiche pour remplacer les oeufs, c'est simple et très bon, je recommande :mrgreen:

:love:

Murungaru
Maglia rosa

Messagepar Tyler » 17 Sep 2024, 14:16

Murungaru a écrit:
Tyler a écrit:
JackyDurand a écrit:

Je suis toujousr un enfoiré de flexitarien, mais tu peux compter sur moi pour défendre la cause s'il le faut :mrgreen:

Tyler
Hall of Fame gruppetiste

Messagepar Murungaru » 17 Sep 2024, 14:35

Tyler a écrit:
Murungaru a écrit:
Tyler a écrit:
JackyDurand a écrit:

Je suis toujousr un enfoiré de flexitarien, mais tu peux compter sur moi pour défendre la cause s'il le faut :mrgreen:

Tout allié du merveilleux pois chiche est mon allié :mrgreen: Un aliment qui permet à la fois de faire du houmous et de la mousse au chocolat devrait donner son nom à des écoles :love:

Murungaru
Maglia rosa

Messagepar jeanbonnot » 23 Oct 2024, 19:54

Personne n'a réagit à ce message :love:

Dans le genre mousse au chocolat aux pois chiches, j'ai goûté une petite boîte style "thon à la tomate" avec du fruit du jacquier dedans. Bon je ne consommais pas ce type de produit avant d'être végétarien (donc il y a plus de 18 ans), ce n'était pas mauvais, mais surtout je me suis étonné d'être très, très perturbé de goûter ce fruit que je ne connaissais absolument pas. :mrgreen: Bon ça n'a pas énormément de goût finalement, ça goûtait la sauce tomate.

jeanbonnot
Maillot à pois

Messagepar Mathieu Lourdot » 25 Oct 2024, 13:51

L'avantage du fruit du jacquier c'est surtout que tu peux nourir un régiment car le fruit peut peser jusqu'à 40 kilos.

Mathieu Lourdot
Junior

1154 messages
Retourner vers Culture générale