Breizh Arzh a écrit:Mon corps est une pauvre bête et ma pauvre bête a atteint l'âge de l'arthrite.
Breizh Arzh a écrit:Breizh Arzh a écrit:Mon corps est une pauvre bête et ma pauvre bête a atteint l'âge de l'arthrite.
Et une contrepèterie passée inaperçue (ou alors pas bonne)
ElRojo a écrit:Breizh Arzh a écrit:Breizh Arzh a écrit:Mon corps est une pauvre bête et ma pauvre bête a atteint l'âge de l'arthrite.
Et une contrepèterie passée inaperçue (ou alors pas bonne)
Elle est exceptionnelle
Breizh Arzh a écrit:Mon corps est une pauvre bête et ma pauvre bête a atteint l'âge de l'arthrite.
Breizh Arzh a écrit:Breizh Arzh a écrit:Mon corps est une pauvre bête et ma pauvre bête a atteint l'âge de l'arthrite.
JackyDurand a écrit:Homard et Mouton-Cadet, les retraités ont du mal à boucler les fin de mois
Le Pass Open a écrit:JackyDurand a écrit:Homard et Mouton-Cadet, les retraités ont du mal à boucler les fin de mois
Je prends pas de homard, je n'aime pas le Champagne
Cadelthebest a écrit:Bonsoir Messieurs/dames,
Non pas dans l'optique de soulever les foules, mais plutôt une copine Finlandaise
JackyDurand a écrit:Cadelthebest a écrit:Bonsoir Messieurs/dames,
Non pas dans l'optique de soulever les foules, mais plutôt une copine Finlandaise
Le fromage est-il la meilleure tactique ?
Peto a écrit:Remplace le Roquefort par un Bleu vraiment bon (faut le trouver aussi...) et ça le fait.
redneck a écrit:Ah oui, vin rouge obligatoire.
Cadelthebest a écrit:Bonsoir Messieurs/dames,
Non pas dans l'optique de soulever les foules, mais plutôt car une copine Finlandaise vient me rendre visite, j'aimerais savoir quels sont pour vous les fromages incontournables de notre chère patrie, votre onze titulaire ?
En effet, je compte bien lui faire découvrir ces délicieuses spécialités (j'ai eu un regard sur les fromages de son pays, et la pauvre n'a point l'air fortunée) et je suis en quête des incontournables. Étant Rhonalpin, mon plateau de base est fortement biaisé en saveur Savoyardes (:love:), mais il y a certains fromages, notamment du Nord pour lesquels je suis moins au point.
Merci d'avance de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group