La vue devait être incroyable effectivement

Cadelthebest a écrit:Quel était le dispositif mis en place pour que vous puissiez manger à cette hauteur ?
La vue devait être incroyable effectivement
JackyDurand a écrit:Pourquoi pas, mais à un moment donné, pourquoi aller dans le toujours plus ? Y a un petit côté schizophrène dans cette société, où une partie s'emmerde et chercher à vivre l'expérience ultime, l'autre qui n'a pas accès à certains besoins de base.
Ça doit être mon côté vieux con![]()
Et ça coutait combien pour ceux qui n'étaient pas invité ou en reportage ? J'imagine que le but était bien de survendre un couvert.
Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi
JackyDurand a écrit:Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi
prison ferme
Lucas04100 a écrit:Aucune idée en temps normal c’est 50m au dessus du sol mais ici l’échelle des pompiers ne va que jusqu’à 27m![]()
Par contre oui il faut poser un sacré billet : pour les mêmes prestations que Tilo met, c’est 295€ par personne et 150€ le goûter.
XanaxGreenEdge a écrit:Lucas04100 a écrit:Aucune idée en temps normal c’est 50m au dessus du sol mais ici l’échelle des pompiers ne va que jusqu’à 27m![]()
Par contre oui il faut poser un sacré billet : pour les mêmes prestations que Tilo met, c’est 295€ par personne et 150€ le goûter.
(Si c'est la gastronomie qui t'intéresse) à ce prix là tu peux te payer un des très nombreux étoilés qu'il y a dans le coin...
Tyler a écrit:JackyDurand a écrit:Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi
prison ferme
Pour le coup, la mousse au chocolat avec du jus de pois chiche pour remplacer les oeufs, c'est simple et très bon, je recommande
Murungaru a écrit:Tyler a écrit:JackyDurand a écrit:Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi
prison ferme
Pour le coup, la mousse au chocolat avec du jus de pois chiche pour remplacer les oeufs, c'est simple et très bon, je recommande
Tyler a écrit:Murungaru a écrit:Tyler a écrit:JackyDurand a écrit:Lucas04100 a écrit:Les fruits rouges sont bien présents mais la mousse au chocolat au pois chiche aussi
prison ferme
Je suis toujousr un enfoiré de flexitarien, mais tu peux compter sur moi pour défendre la cause s'il le faut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group