Débat de société

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Débat de société

Messagepar nailouj » 18 Déc 2024, 21:45

Je me rappelle très bien de la discussion, je t'avais même remercié de m'avoir alerté et avais dit qu'en effet, j'avais peut être mal estimé.
A l'époque et tu le retrouves dans certaines discussions, Hashire utilisait l'argument "je suis une femme donc j'ai raison sur ce point" et ça tournait en rond.
(edit: à noter ce très bon post de Panzer comme d'habitude viewtopic.php?p=2989434#p2989434 qui avait plutôt bien résumé le sentiment qui ressortait de la discussion :ok: )

Sauf que la discussion en question remonte à 6 mois avant son départ.
Elle est partie parce qu'on a supprimé un post où elle accusait deux joueurs d'agressions sexuelles (qui n'ont pas été condamnés) et qu'elle considérait qu'on était complices des violences faites aux femmes.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Diyo » 18 Déc 2024, 23:03

Sinon il y avait également une Laura qui avait même participé à certains regroupement sur Roubaix il me semble.

Diyo
Champion national

Messagepar Magicool » 19 Déc 2024, 00:11

Diyo a écrit:Sinon il y avait également une Laura qui avait même participé à certains regroupement sur Roubaix il me semble.

Certains sur le forum ont d'ailleurs un abonnement sur ses nombreux comptes de charme :heureux:.

Il y a souvent des réductions, en ce moment il suffit de mettre SURPRISE20 (c'est cadeau pour nos mâles viriles :love:).

Magicool
Maillot blanc

Messagepar Médé33 » 19 Déc 2024, 01:25

Kreuziger a écrit:
Nané63 a écrit:
Kreuziger a écrit:Ça rappelle surtout pourquoi il n'y a plus de femme sur ce forum (doutes sur Marcella)

Y a des membres actives d'ailleurs ici ? C'est vrai que du coup j'en connais aucune. :louche:
Après pour des raisons x ou y, est-ce que ce n'est pas une problématique plus propre aux forums de manière générale ou les membres sont régulièrement masculins ? Sur les deux ou trois autres forums que je fréquente, il y a surtout que des hommes aussi, et pourtant il n'y a pas de raisons plus que cela de prime abord.

On a eu surtout Cat4g et Hashire mais cette dernière se faisait mainsplainer par Médé et Mr. T et la moderation a préféré dire qu'après tout elle n'avait qu'à pas exposer son genre :ok:

Solide raccourci, j'ai du relire pour être sûr de ce que j'avais écrit à l'époque. Continue à jouer le mec détestable et imbu de lui même, au bout d'un moment les modos t'indiqueront la porte et tu pourras aller débattre avec hashire.

Médé33
Légende du Gruppetto

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Kreuziger » 19 Déc 2024, 09:04

Médé33 a écrit:
Kreuziger a écrit:
Nané63 a écrit:
Kreuziger a écrit:Ça rappelle surtout pourquoi il n'y a plus de femme sur ce forum (doutes sur Marcella)

Y a des membres actives d'ailleurs ici ? C'est vrai que du coup j'en connais aucune. :louche:
Après pour des raisons x ou y, est-ce que ce n'est pas une problématique plus propre aux forums de manière générale ou les membres sont régulièrement masculins ? Sur les deux ou trois autres forums que je fréquente, il y a surtout que des hommes aussi, et pourtant il n'y a pas de raisons plus que cela de prime abord.

On a eu surtout Cat4g et Hashire mais cette dernière se faisait mainsplainer par Médé et Mr. T et la moderation a préféré dire qu'après tout elle n'avait qu'à pas exposer son genre :ok:

Solide raccourci, j'ai du relire pour être sûr de ce que j'avais écrit à l'époque. Continue à jouer le mec détestable et imbu de lui même, au bout d'un moment les modos t'indiqueront la porte et tu pourras aller débattre avec hashire.

Ta localisation te va bien :ok:

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar Mr-T » 19 Déc 2024, 10:03

Magicool a écrit:
Diyo a écrit:Sinon il y avait également une Laura qui avait même participé à certains regroupement sur Roubaix il me semble.

Certains sur le forum ont d'ailleurs un abonnement sur ses nombreux comptes de charme :heureux:.

Fait longtemps qu'elle ne fait plus de charme je crois :noel:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Tipitch » 19 Déc 2024, 10:29

Cette fameuse Laura, qui disait pas un mot pendant les 10h du rasso de Roubaix :o

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar ploum » 19 Déc 2024, 16:53

Le forum sur le féminisme

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RMCInfo sur Twitter

ploum
Junior

Messagepar LibertyS » 20 Déc 2024, 00:40

Certains sont toujours aussi détestable c'est fou. :love:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Serval » 21 Déc 2024, 17:58

Il me rappelle un certain Jacques Vergès qu'on surnommait l'avocat du diable ...

Serval
Champion confirmé

Messagepar kaplan » 21 Déc 2024, 19:32

Serval a écrit:Il me rappelle un certain Jacques Vergès qu'on surnommait l'avocat du diable ...

Je ne vois pas le rapport avec Vergès :question:
Une chose est certaine, il n'aurait pas eu ce comportement à la sortie du tribunal...

kaplan
Jersey rojo

Messagepar Landa Calrissian » 21 Déc 2024, 20:21

kaplan a écrit:
Serval a écrit:Il me rappelle un certain Jacques Vergès qu'on surnommait l'avocat du diable ...

Une chose est certaine, il n'aurait pas eu ce comportement à la sortie du tribunal...

Et puis Vergès n'était pas soupe miso. Il a bien défendu l'idole de plusieurs générations de petites filles jouant à la poupée :niais:

Landa Calrissian
Maillot blanc

Messagepar kaplan » 21 Déc 2024, 20:35

Landa Calrissian a écrit:
kaplan a écrit:

Et puis Vergès n'était pas soupe miso. Il a bien défendu l'idole de plusieurs générations de petites filles jouant à la poupée :niais:

Je ne comprends pas ce message...

kaplan
Jersey rojo

Messagepar Number10 » 21 Déc 2024, 21:01

kaplan a écrit:
kaplan a écrit:

Il a été l'avocat de Klaus Barbie.

Landa Calrissian m'a amuser

Number10
Maillot jaune

Messagepar kaplan » 21 Déc 2024, 21:39

Number10 a écrit:
kaplan a écrit:
kaplan a écrit:

Il a été l'avocat de Klaus Barbie.

Landa Calrissian m'a amuser

Omar m'a tuer...je comprends
L'avocat de Barbie, entre autres, je suis au courant (je connais un peu Vergès)...
Soupe miso, je ne vois pas ..un message à l'attention de Nailouj et Panzer peut être :question:

kaplan
Jersey rojo

Messagepar Kreuziger » 23 Déc 2024, 09:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Megatron_ron sur Twitter

Il y a une urgence à arrêter ce type

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar JackyDurand » 23 Déc 2024, 09:43

Je ne sais pas comment il a le temps de gérer ses boites et publier en permanence ses étrons d'extrême droite ultra-libérale sur X.
Oh wait on me dit qu'il n'a rien à foutre de ses boites et que la politique est son nouveau joujou. Pas sûr d'ailleurs qu'il reste pote avec Trump bien longtemps, il a un agenda personnel de plus en plus explicite (et totalement mégalomaniaque).

JackyDurand
Champion confirmé

Messagepar redneck » 23 Déc 2024, 09:56

JackyDurand a écrit:Je ne sais pas comment il a le temps de gérer ses boites et publier en permanence ses étrons d'extrême droite ultra-libérale sur X.
Oh wait on me dit qu'il n'a rien à foutre de ses boites et que la politique est son nouveau joujou. Pas sûr d'ailleurs qu'il reste pote avec Trump bien longtemps, il a un agenda personnel de plus en plus explicite (et totalement mégalomaniaque).

Oui, ils sont rivaux maintenant, ou presque. Par contre, attention, le vieux ne se laissera pas faire comme ça !

redneck
Directeur sportif

Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Messagepar Nifa » 23 Déc 2024, 10:50

redneck a écrit:
JackyDurand a écrit:Je ne sais pas comment il a le temps de gérer ses boites et publier en permanence ses étrons d'extrême droite ultra-libérale sur X.

Oui, ils sont rivaux maintenant, ou presque. Par contre, attention, le vieux ne se laissera pas faire comme ça !

Oui, l idylle avec le type de Breitbart n avait pas duré très longtemps...

Nifa
Champion national

Messagepar Elias » 23 Déc 2024, 11:27

Trump est le seul rempart possible contre la folie ultra-llibérale de Musk :niais:

Elias
Champion en devenir

6604 messages
Retourner vers Culture générale