Urbanisme & déplacements

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Urbanisme & déplacements

Messagepar Nico32 » 17 Nov 2024, 09:07

Spad69 a écrit:vu la gueule des sorties de 3 sur le top 5 y'a beaucoup d'escroquerie :moqueur:

Faut pas hésiter à signaler tous les débiles qui font des KOM en voiture :mrgreen:

Nico32
Champion confirmé

Messagepar Spad69 » 17 Nov 2024, 09:25

Nico32 a écrit:
Spad69 a écrit:vu la gueule des sorties de 3 sur le top 5 y'a beaucoup d'escroquerie :moqueur:

Faut pas hésiter à signaler tous les débiles qui font des KOM en voiture :mrgreen:

on dévie du sujet mais si tu savais le nombre de KOM route ou même simplement de top 10 VTT pris par les vélos électriques... bon souvent je suis pas dans les top 10 donc je passe outre mais il m'est déjà arrivé de flag certains parce que j'étais pas loin du KOM ou top 10 :niais:

Spad69
Maglia rosa

Messagepar Odonata » 22 Nov 2024, 15:11

Spad69 a écrit:Je sais pas si je dois le mettre ici ou dans sécurité et coup de gueule en partie pratique du cyclisme mais la piste cyclable, aussi large soit-elle (environ 4m de large) sans séparation de la 2 voies à l'entrée de Tarare avec une portion de 500-700 mètres à 110km/h c'est pas tip top :o

https://www.google.fr/maps/@45.8848711, ... FQAw%3D%3D

Je suis allé revoir le début de la route pour voir si je suis pas fou et que j'ai pas pris une route interdite, mais non :
https://www.google.fr/maps/@45.8826275, ... FQAw%3D%3D

Je suis passé sur cette route ce matin au hasard. Et je me suis rappelé de ton post. Un délire cette portion :shock:

Odonata
Coureur pro

Messagepar wawan » 10 Déc 2024, 13:11

Suite à la prise de position du rapporteur public en faveur du rejet de l'autorisation environementale dans le dossier de l'A69, la nouvelle pirouette pour passer outre c'est de rajouter un financement d' 1/3 du péage par les pouvoirs publics (je suppose pour augmenter le coté intérêt public avec un tarif plus attractif)
https://bsky.app/profile/bonpote.com/post/3lcwzxogrfc2v
Donc in fine on financera tous les désirs de goudron des notables locaux figés 40 ans en arrières, c'est la fête :banana :banana

wawan
Champion en devenir

Messagepar MaStErHaP » 10 Déc 2024, 20:43

moi qui pensait que y avait plus de sous :stop
c'est incroyable ce déni de tout sens, tout le monde est contre : les experts, les habitants... sauf Pierre Fabre et Cie, et en plus on y vient ajouter de l'argent public

MaStErHaP
Junior

1025 messages
Retourner vers Culture générale