TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 13 Avr 2022, 20:48

Fantastiesj a écrit:Fini l'épisode #2 de Mask Singer :prof:
J'étais sur le cul quand la tigresse s'est demasquée :shock: :shock:

il a été tellement doué sur ce coup. Il a réussit à me faire vriller vers Ladesou alors que j'étais persuadé que c'était un mec sous le masque. En même temps, c'est easy pour un imitateur de "gagner" ce truc. Tu mets un Michael Gregorio et c'est impossible de savoir qui est là.

Par contre, s'il avait tenu une émission de plus et sortit son "bigard", ça devenait évident qu'un imitateur était derrière le masque.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar Olivier73 » 15 Avr 2022, 08:42

Le final de Pékin Express :love: .
A chaque saison, toujours autant de frissons.
La seule émission qui me donne envie de m'inscrire (même si j'aurai jamais le courage :moqueur: ).
Cette année était quand même particulière. D'habitude j'ai toujours 1 ou 2 binômes que je ne supporte pas, cette année il n'y en avait aucun.
Et la saison a été écrasée par les frangins belges (le duo auquel j'ai le moins accroché :lol: ).

J'ai malheureusement peur que l'émission ne s'arrête bientôt, les audiences ne sont pas exceptionnelles.

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 15 Avr 2022, 09:42

Olivier73 a écrit:Le final de Pékin Express :love: .
A chaque saison, toujours autant de frissons.
La seule émission qui me donne envie de m'inscrire (même si j'aurai jamais le courage :moqueur: ).
Cette année était quand même particulière. D'habitude j'ai toujours 1 ou 2 binômes que je ne supporte pas, cette année il n'y en avait aucun.
Et la saison a été écrasée par les frangins belges (le duo auquel j'ai le moins accroché :lol: ).

J'ai malheureusement peur que l'émission ne s'arrête bientôt, les audiences ne sont pas exceptionnelles.


Le couple rêveur était tout bonnement insupportable.

J'avais aimé ce tweet : "Je ne dis pas que ce sont les même personnes, je dis juste qu'on a jamais vu Thibaut Courtois et Fanny au même endroit, au même moment." :D


J'ai découvert Pékin-Express durant le premier confinement :love:
Cette saison, je prenais plus de plaisir à regarder ça que Koh Lanta (dont je suis fan depuis la première heure).
Ce serait dommage que cela s'arrête :?

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar AG2R » 15 Avr 2022, 09:58

Perso au contraire j'aimais bien Fanny et Jérémy, je me suis un peu identifié à eux :mrgreen:
Pour le coup ça m'a fait mal de voir tout ce déferlement de haine contre eux sur Twitter quand je me suis aventuré sur le hashtag, je n'y suis pas retourné ensuite.
(je mets la suite en spoiler au cas où)
De fait un peu déçu qu'ils ne gagnent pas, mais de toute façon les frères belges étaient trop forts.

Pour la suite il devrait y avoir au moins deux saisons en tout cas (celles des personnalités qui arrive, et une autre dont le casting a commencé). Mais le casting de la saison des personnalités :moqueur: J'ai bien envie de suivre Yoann Riou et Théo Curin, mais par exemple Valérie Trierweiler je ne m'y attendais absolument pas :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: TV & Radio

Messagepar Olivier73 » 15 Avr 2022, 10:42

AG2R a écrit:Perso au contraire j'aimais bien Fanny et Jérémy, je me suis un peu identifié à eux :mrgreen:
Pour le coup ça m'a fait mal de voir tout ce déferlement de haine contre eux sur Twitter quand je me suis aventuré sur le hashtag, je n'y suis pas retourné ensuite.
(je mets la suite en spoiler au cas où)
De fait un peu déçu qu'ils ne gagnent pas, mais de toute façon les frères belges étaient trop forts.

Pour la suite il devrait y avoir au moins deux saisons en tout cas (celles des personnalités qui arrive, et une autre dont le casting a commencé). Mais le casting de la saison des personnalités :moqueur: J'ai bien envie de suivre Yoann Riou et Théo Curin, mais par exemple Valérie Trierweiler je ne m'y attendais absolument pas :moqueur:


Idem, Fanny et Jérémy faisaient parti de mes préférés.
Y a eu pas mal de haine envers eux venant de Belgique :lol:. Pourtant il suffit de voir l'arrivée finale, où il perdent pour très peu et gardent le sourire. Ils étaient fatigués de l'écrasante suprématie Belge et le montage a dû bien appuyer la dessus.
Et on ne sait jamais les relations entre binômes hors caméra.

La saison des personnalités, j'ai le même avis.
J'aimerais bien un retour en Afrique dans les prochaines saisons, on était un peu resté sur notre fin l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 19 Avr 2022, 20:54

Ambre qui carry son équipe encore une fois. Impressionnante.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 19 Avr 2022, 22:05

:wtf Alors soit le monteur est devenu un gros boulet soit il y a eu trahison de la part d'un ambassadeur. Car on voit les deux ambassadeurs parler de la boule noire puis on voit Louana discuter sur le camp (donc logiquement pas éliminée) et Colin qui gueule contre la malédiction. Donc trois choses qui voudraient amener vers l'élimination de Colin.

Donc si on en croit les habituels retournements du montage, ça voudrait dire qu'il y a eu trahison sur la toute fin du vote.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 23 Avr 2022, 19:50

locktar1989 a écrit::wtf Alors soit le monteur est devenu un gros boulet soit il y a eu trahison de la part d'un ambassadeur. Car on voit les deux ambassadeurs parler de la boule noire puis on voit Louana discuter sur le camp (donc logiquement pas éliminée) et Colin qui gueule contre la malédiction. Donc trois choses qui voudraient amener vers l'élimination de Colin.

Donc si on en croit les habituels retournements du montage, ça voudrait dire qu'il y a eu trahison sur la toute fin du vote.


Y'a surtout eu trahison sur la durée et le contenu de l'épisode :stop

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 26 Avr 2022, 20:39

Donc le deal "on t'élimine dans 4 conseils", c'est ok pour Colin... S'il tirait la boule blanche et louana la noire, il sortait grandit du truc. Là, le résultat sera très certainement le même que s'il avait eu la boule noire: dehors avant d'atteindre la finale.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar Nico32 » 26 Avr 2022, 20:55

En même temps en 4 conseils, il y a le temps de se passer tellement de trucs... C'était 1/3 vs 2/3 de chances de sortir d'ailleurs, pas 1/2 vs 2/3 comme Denis le dit. Sa vraie erreur, ça a été de promettre les yeux dans les yeux de ses coéquipiers qu'il irait à la boule alors qu'il savait pertinemment que ce ne serait pas le cas.
Setha masterclass jusqu'au bout :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 26 Avr 2022, 20:57

Nico32 a écrit:En même temps en 4 conseils, il y a le temps de se passer tellement de trucs... C'était 1/3 vs 2/3 de chances de sortir d'ailleurs, pas 1/2 vs 2/3 comme Denis le dit. Sa vraie erreur, ça a été de promettre les yeux dans les yeux de ses coéquipiers qu'il irait à la boule alors qu'il savait pertinemment que ce ne serait pas le cas.
Setha masterclass jusqu'au bout :ok:

Pas avec cette team jaune. Le seul sens tactique, c'était celui de Setha. Tous les autres, ils sont à la rue. Les rouges vont les bouffer.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar Tortank » 26 Avr 2022, 21:03

Nico32 a écrit:En même temps en 4 conseils, il y a le temps de se passer tellement de trucs... C'était 1/3 vs 2/3 de chances de sortir d'ailleurs, pas 1/2 vs 2/3 comme Denis le dit. Sa vraie erreur, ça a été de promettre les yeux dans les yeux de ses coéquipiers qu'il irait à la boule alors qu'il savait pertinemment que ce ne serait pas le cas.
Setha masterclass jusqu'au bout :ok:

Incroyable comme ils sont éclatés niveau proba. J'ai bugué quand il a annoncé le 1/2 vs 2/3. Je sais pas s'ils ont fait les calculs. Pourtant c'est pas bien compliqué, 6 tirages, 3 possibilités de nul (donc à retirer), 2 font sortir Bastien, 1 Louana

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 26 Avr 2022, 21:34

Voilà la preuve que les jaunes niveau stratégie, c'est pas ouf. Pauline dévoile que Maxime est friable et Yannick se dit que ça serait une bonne idée de le sortir. Bah non idiot, c'est justement pas lui qu'il faut viser...

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar Cyro » 26 Avr 2022, 21:44

C'est affreux a regarder en direct, y a autant de pubs que d'émission...

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 26 Avr 2022, 22:01

Master class la trahison :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar Tortank » 26 Avr 2022, 22:06

Ah oui donc aucune race chez les rouges. François qui arrive à justifier ça sous couvert d'une éventuelle future trahison de Colin. Pas mal niveau enfumage :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 26 Avr 2022, 22:09

Tortank a écrit:Ah oui donc aucune race chez les rouges. François qui arrive à justifier ça sous couvert d'une éventuelle future trahison de Colin. Pas mal niveau enfumage :moqueur:

C'était assez évident. C'est une team qui ne pense qu'à sa propre personne, ça se sent.

D'ailleurs, je reviens sur ce que j'ai dit. Il y a des chances que ça pète chez les rouges. François et Maxime sont clairement pas fiables pour tous les autres rouges. Louana peut avoir honte de la trahison et chercher à sauver des jaunes. Ambre a l'air d'être la plus stratège du truc et peut avancer ses pièces pour mener qui elle veut en finale. Alors que chez les jaunes, à part Nicolas qui a des ancrages des deux côtés (mais qui a voté comme les jaunes) et Olga qui peut avoir des ressentis à cause des paroles dites (mais qui n'a pas de raison d'aller chez les rouges non plus), ça semble plus soudés pour faire corps.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar thor_husvod » 27 Avr 2022, 17:44

Tortank a écrit:
Nico32 a écrit:En même temps en 4 conseils, il y a le temps de se passer tellement de trucs... C'était 1/3 vs 2/3 de chances de sortir d'ailleurs, pas 1/2 vs 2/3 comme Denis le dit. Sa vraie erreur, ça a été de promettre les yeux dans les yeux de ses coéquipiers qu'il irait à la boule alors qu'il savait pertinemment que ce ne serait pas le cas.
Setha masterclass jusqu'au bout :ok:

Incroyable comme ils sont éclatés niveau proba. J'ai bugué quand il a annoncé le 1/2 vs 2/3. Je sais pas s'ils ont fait les calculs. Pourtant c'est pas bien compliqué, 6 tirages, 3 possibilités de nul (donc à retirer), 2 font sortir Bastien, 1 Louana

Ils parlent de tirer la boule noir, pas de sortir. Les probas sont donc bonnes :angel

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: TV & Radio

Messagepar nailouj » 27 Avr 2022, 19:04

Prochain move, Thor corrige une faute de français de Tortank.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: TV & Radio

Messagepar stidpmi » 29 Avr 2022, 11:16

Je viens de regarder l'épisode de Koh-Lanta.
Colin-maillard. :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims


12533 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JackyDurand, Lambot, luchopantani, Mathieu Lourdot, Panzer, Spad69, zadrobilek et 19 invités