ElRojo a écrit:C'est beau. Par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas renouvelé NRJ12 (j'ai jamais entendu de dingueries récentes à propos de la chaîne) mais ils ont gardé CNews et ses fake news, sa propagande, son manque de neutralité, ses dérapages...
stidpmi a écrit:
Par contre, les amendes reçues qui ne seront plus là vont appauvrir l'Arcom.
ElRojo a écrit:C'est beau. Par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas renouvelé NRJ12 (j'ai jamais entendu de dingueries récentes à propos de la chaîne) mais ils ont gardé CNews et ses fake news, sa propagande, son manque de neutralité, ses dérapages...
Gringo a écrit:ElRojo a écrit:C'est beau. Par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas renouvelé NRJ12 (j'ai jamais entendu de dingueries récentes à propos de la chaîne) mais ils ont gardé CNews et ses fake news, sa propagande, son manque de neutralité, ses dérapages...
NRJ 12 était censée diffuser en majorité de la musique à sa création, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps, je sais pas si le thème de la chaine à changé depuis, mais si ce n'est pas le cas, ça doit être la raison. Mais dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ils auraient mis autant de temps à réagir.
Gringo a écrit:ElRojo a écrit:C'est beau. Par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas renouvelé NRJ12 (j'ai jamais entendu de dingueries récentes à propos de la chaîne) mais ils ont gardé CNews et ses fake news, sa propagande, son manque de neutralité, ses dérapages...
NRJ 12 était censée diffuser en majorité de la musique à sa création, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps, je sais pas si le thème de la chaine à changé depuis, mais si ce n'est pas le cas, ça doit être la raison. Mais dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ils auraient mis autant de temps à réagir.
Serval a écrit:Apparemment ce n'est pas une blague. Le "+" serait une marque déposée ...![]()
friton01 a écrit:Serval a écrit:Apparemment ce n'est pas une blague. Le "+" serait une marque déposée ...![]()
Pas surprenant étant donné que c'est un logo utilisé par Canal sur différents supports.
Il y a également un long conflit entre les deux groupes qui avait culminé à l'automne 2022 avec le blocage de TF1 sur Canal à propos des droits de diffusion qui devront d'ailleurs être renégociés l'année prochaine, ça annonce des négociations tendues et ça peut permettre à Canal de mettre un coup de pression.
Diyo a écrit:Concernant le "+" je m'étonnes par contre du manque de retour de canal sur le M6 "+" qui a été aussi créé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aym, bleak, Wings et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group