TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV & Radio

Messagepar Leon40 » 12 Sep 2019, 18:02

bullomaniak a écrit:
Wings a écrit:
Dugarry a écrit:
Wings a écrit:
JackyDurand a écrit:
Wings a écrit:
Kreuziger a écrit:Faut déjà les trouver les tours au Botswana :mrgreen:

Y’a pas 50,000 personnes dans un espace aussi restreint au Botswana non plus :mrgreen:
Faut arrêter de se voiler la face, si les terroristes avaient visé le centre ville de Damas, Téhéran ou disons Addis Abeba ou Johannesburg on en parlerait autant ;)

Non-stop pendant 30 jours de suite avec des directs en permanence depuis NY comme en 2001 ? Je ne crois pas. Question de proximité culturelle.

Meme. Un attentat de cet impact avec autant de victimes sur des sites culturels importants on aurait des news H24 pendant un mois dessus. Des attentats aux US il y en a deja eu, la on parle des Tours WTC et du Pentagone (et possiblement de la Maison Blanche aussi). Si on avait eu un impact sur des sites aussi importants dans un autre pays on en aurait autant parle.

Justement, il n'y a pas de sites aussi "importants" dans les pays que tu as cités.

Et c'est bien va le soucis de l'argumentaire. On en aurait pas parle si c'etait dans des pays plus pauvres ? Ok mais dans des pays plus pauvres ils n'ont pas autant de lieux culturellement importants et donc une attaque de cette ampleur n'aurait pas ete possible. On tourne en rond.

En quoi les Twins Towers c'est culturellement important ?


Demande à Spiderman...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: TV & Radio

Messagepar Wings » 12 Sep 2019, 18:05

Leon40 a écrit:
JackyDurand a écrit:
Wings a écrit:
Kreuziger a écrit:Faut déjà les trouver les tours au Botswana :mrgreen:

Y’a pas 50,000 personnes dans un espace aussi restreint au Botswana non plus :mrgreen:
Faut arrêter de se voiler la face, si les terroristes avaient visé le centre ville de Damas, Téhéran ou disons Addis Abeba ou Johannesburg on en parlerait autant ;)

Non-stop pendant 30 jours de suite avec des directs en permanence depuis NY comme en 2001 ? Je ne crois pas. Question de proximité culturelle.


Pas seulement. C'est aussi la seule et unique superpuissance de l'époque attaquée sur son propre sol continental pour la première fois de l'Histoire.

Une attaque contre la première puissance économique, culturelle, financière, militaire, politique ne peut qu'avoir des répercussions mondiales. Normale que le monde s'y intéresse.

Et répercussions mondiales il y a eu...

*pour la première fois depuis 1942 (ou 1916 ou 1812 d'ailleurs) mais oui, pas les mêmes répercussions

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: TV & Radio

Messagepar Leon40 » 12 Sep 2019, 18:14

*sol continental :prof:

Et en 1812, c'est les EU qui attaquent le Canada britannique, pas l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: TV & Radio

Messagepar Wings » 12 Sep 2019, 19:14

Leon40 a écrit:*sol continental :prof:

Et en 1812, c'est les EU qui attaquent le Canada britannique, pas l'inverse.

Pourtant le R-U débarque en Virginie peu après :niais:
Et il y a eu des raids de sous-marins japonais sur l'Oregon pendant la seconde guerre

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: TV & Radio

Messagepar Leon40 » 12 Sep 2019, 20:06

Les terribles raids contre les conifères de l'Oregon... L'horreur absolue :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: TV & Radio

Messagepar Wings » 13 Sep 2019, 11:34

Leon40 a écrit:Les terribles raids contre les conifères de l'Oregon... L'horreur absolue :moqueur:

Mais une attaque quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: TV & Radio

Messagepar Lucas04100 » 14 Sep 2019, 21:30

Il y en a qui suivent Pékin ou je suis tout seul ?
Dégoûté pour Thomas et Mathieu franchement ils méritaient largement. Par contre quelle grosse chance Mounir et Lydia sans déconner, deux fois non éliminatoires, une fois éliminé mais repêché à cause de la blessure de Martine et ils ont jamais pesé sur la course... Bref j'espère une victoire des deux soeurs elles méritent plus je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: TV & Radio

Messagepar AG2R » 14 Sep 2019, 22:12

Je suis aussi, même si les derniers binômes sont loin d'être les plus passionnants pour moi.
Mounir et Lydia ont effectivement dû tirer la chatte à DD avant de partir, mais je suis pas les sœurs car je trouve Mounir absolument insupportable à rabaisser constamment sa femme (apparemment ils se sont quittés depuis, étonnant :niais:).
Par contre quelle honte de ne pas évoquer Egan Bernal pour l'arrivée à Zipaquira franchement. :noel:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: TV & Radio

Messagepar Hat » 15 Sep 2019, 08:06

Lucas04100 a écrit:Il y en a qui suivent Pékin ou je suis tout seul ?
Dégoûté pour Thomas et Mathieu franchement ils méritaient largement. Par contre quelle grosse chance Mounir et Lydia sans déconner, deux fois non éliminatoires, une fois éliminé mais repêché à cause de la blessure de Martine et ils ont jamais pesé sur la course... Bref j'espère une victoire des deux soeurs elles méritent plus je trouve.

Bien content que les frères soient sortis, ils devenaient trop imbus de leur personne et trop insupportables.

Team Mounir et Lydia 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: TV & Radio

Messagepar CycloNico » 15 Sep 2019, 10:05

Je suis aussi. Déçu pour les bucherons mais c'est déjà étonnant qu'ils soient arrivés jusque là sans parler un mot d'espagnol (étant dans le même cas je pense que je serais vite sorti :mrgreen: ). Mais surtout déçu pour Fabrice et Briac. Faut dire que c'étaient les plus forts et ils perdent tout en une étape alors que d'autres se sont fait éliminer plusieurs fois et sont toujours là ( :niais: ). Team sœurs pour ma part. Et oui, Mounir et Lydia sont plus ensemble mais il s'en fout un peu apparemment.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: TV & Radio

Messagepar Spad69 » 15 Sep 2019, 16:59

Steve et Martine vainqueurs moraux :niais:

bon sinon dans cette finale pas intéressante plutôt team soeurs

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: TV & Radio

Messagepar Hat » 23 Sep 2019, 21:51

Pas mal cette petite fiction sur TF1 sur une supposée suite à l’affaire de Ligonnès.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: TV & Radio

Messagepar Le Pass Open » 07 Oct 2019, 23:05

En l'absence de Topic Danse, je place ici une captation de France 5 du spectacle "Tout doit disparaître" de Philippe Découflé, qui était présenté la semaine dernière au Palais Chaillot de Paris.
35 ans de la carrière de ce chorégraphe sur différentes scènes et très bien retranscrit ici (voire mieux que sur place). Pour ceux qui aiment la danse contemporaine, ça touche ; pour ceux qui veulent découvrir, c'est une très belle porte d'entrée.
https://www.france.tv/france-5/passage- ... aitre.html

Et tant qu'à parler de danse, Preljocaj fait tourner sa troupe pour ses spectacles Gravité et Winterreise. Niveau ballet contemporain, on touche le sublime sans aller dans la prétention, je ne peux que conseiller !

Avatar de l’utilisateur
Le Pass Open
Junior
 
Messages: 1441
Localisation: Rennais exilé dans le 17ème

Re: TV & Radio

Messagepar baptistej78 » 30 Oct 2019, 16:54

qui regarde face à l'info sur cnews avec Zemmour en tant que chroniqueur principal ? :heureux:
Vous en pensez quoi ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
baptistej78
Chasseur de prime
 
Messages: 286
Localisation: Dantonku

Re: TV & Radio

Messagepar Mr-T » 30 Oct 2019, 19:03

baptistej78 a écrit:qui regarde face à l'info sur cnews avec Zemmour en tant que chroniqueur principal ? :heureux:
Vous en pensez quoi ? :louche:


Qu'il ne va plus passer en direct :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: TV & Radio

Messagepar baptistej78 » 31 Oct 2019, 11:25

Mr-T a écrit:
baptistej78 a écrit:qui regarde face à l'info sur cnews avec Zemmour en tant que chroniqueur principal ? :heureux:
Vous en pensez quoi ? :louche:


Qu'il ne va plus passer en direct :moqueur:


oui c'est nimp les mecs assument totalement qu'ils vont censuser quand ça va être plus glissant que le cyclo cross de ce week end :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
baptistej78
Chasseur de prime
 
Messages: 286
Localisation: Dantonku

Re: TV & Radio

Messagepar Krowar » 31 Oct 2019, 15:27

Vous avez un lien ?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: TV & Radio

Messagepar Umb » 01 Nov 2019, 00:41

Le naufrage absolu de Jamel sur M6 d’après Twitter unanime :shock:

Ça doit être terrible pour un humoriste de ne plus faire rire, de devenir has-been

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: TV & Radio

Messagepar Lucas04100 » 01 Nov 2019, 08:22

Umb a écrit:Le naufrage absolu de Jamel sur M6 d’après Twitter unanime :shock:

Ça doit être terrible pour un humoriste de ne plus faire rire, de devenir has-been

Mais en même je me souviens jamais avoir rigolé devant un de ses sketchs.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: TV & Radio

Messagepar Mats » 01 Nov 2019, 08:30

Lucas04100 a écrit:
Umb a écrit:Le naufrage absolu de Jamel sur M6 d’après Twitter unanime :shock:

Ça doit être terrible pour un humoriste de ne plus faire rire, de devenir has-been

Mais en même je me souviens jamais avoir rigolé devant un de ses sketchs.


Toi peut-être, moi non plus, mais ça reste une des figures majeures de l'humour des 20 dernières années. La mode semble passée visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585


12533 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités