TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV & Radio

Messagepar Martinix » 27 Juil 2022, 10:58

Je sais pas combien la prod a payé les FX, mais ouais si on était en 2005 ça serait plutôt joli quoi. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Martinix
Chasseur de prime
 
Messages: 492

Re: TV & Radio

Messagepar Serval » 20 Aoû 2022, 20:22

Bon, histoire de relancer ce topic, je viens de me faire une bonne barre de rire en découvrant que Julien Doré était juré dans the voice kids.
Un mec qui chante faux juge de la voix des autres, c'est assez génial ... :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 31 Aoû 2022, 13:45

Un peu cheap les déguisements de la saison 4 de "Mask Singer", non ?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar Tilo » 31 Aoû 2022, 14:11

Fantastiesj a écrit:Un peu cheap les déguisements de la saison 4 de "Mask Singer", non ?? :mrgreen:


J'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais c'est vrai que je trouvais les costumes moins bien réalisé que les autres saisons.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 31 Aoû 2022, 14:19

ça dépend. Le Koala et la Souris sont pas ouf mais j'aime bien les autres sinon.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: TV & Radio

Messagepar friton01 » 16 Sep 2022, 17:48

La fusion entre TF1 et M6 est annulée, ça aurait été l'un des plus grands chamboulements de l'histoire de la TV :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @afpfr sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 18 Sep 2022, 10:46

Alain Chabat sur TF1 ?

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lelateofficiel sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar MayodeBain » 18 Sep 2022, 11:09

Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 18 Sep 2022, 12:09

MayodeBain a écrit:Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ? :wtf


Pardon, Maître Capello :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar MayodeBain » 18 Sep 2022, 12:32

Fantastiesj a écrit:
MayodeBain a écrit:Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ? :wtf


Pardon, Maître Capello :sarcastic:

Désolé t’avoir froisser ta susceptibilité mais j’ai eu du mal à comprendre le but de ce point d’interrogation, je dois pas être assez intelligent pour ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 18 Sep 2022, 15:08

MayodeBain a écrit:
Fantastiesj a écrit:
MayodeBain a écrit:Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ? :wtf


Pardon, Maître Capello :sarcastic:

Désolé t’avoir froisser ta susceptibilité mais j’ai eu du mal à comprendre le but de ce point d’interrogation, je dois pas être assez intelligent pour ça :ok:


Froissé ;) :lol:

En réalité, j'ai vu le tweet de Chabat hier et je l'ai posté sans le revisionner. Du coup, j'avais zappé le fait que son passage à TF1 était confirmé dans l'extrait.
Au temps pour moi.

Mais ce point d’interrogation aurait pu refléter également mon étonnement d'un tel transfert.
"Mais que diable va-t-il faire là-bas ? Cette association me surprend, pardi."

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar thor_husvod » 18 Sep 2022, 17:24

A partir du moment où Burger Quizz étant sur TMC c'est pas une surprise de le voir sur tf1 :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: TV & Radio

Messagepar Serval » 20 Sep 2022, 22:22

3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21. 8)
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Seul problème: les flashbacks peu justifiés et mal placés à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 22 Sep 2022, 12:43

Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21. 8)
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Seul problème: les flashbacks peu justifiés et mal placés à mon avis.


Un seul épisode par semaine ?
J'avais tout englouti en 3 jours à sa sortie sur Netflix ... je n'imagine d'ailleurs plus attendre une semaine pour découvrir un nouvel épisode d'une série.

J'avais adoré The Last Dance, ça m'a rappelé ma jeunesse et la NBA de l'époque :love:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar redneck » 22 Sep 2022, 12:47

Fantastiesj a écrit:
Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21. 8)
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Seul problème: les flashbacks peu justifiés et mal placés à mon avis.


Un seul épisode par semaine ?
J'avais tout englouti en 3 jours à sa sortie sur Netflix ... je n'imagine d'ailleurs plus attendre une semaine pour découvrir un nouvel épisode d'une série.

J'avais adoré The Last Dance, ça m'a rappelé ma jeunesse et la NBA de l'époque :love:

Compliqué de regardé en 3 jours à la sortie. Un épisode par semaine sur Netflix à la sortie.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5548
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: TV & Radio

Messagepar chrisroyer » 22 Sep 2022, 12:49

Fantastiesj a écrit:
Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21. 8)
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Seul problème: les flashbacks peu justifiés et mal placés à mon avis.


Un seul épisode par semaine ?
J'avais tout englouti en 3 jours à sa sortie sur Netflix ... je n'imagine d'ailleurs plus attendre une semaine pour découvrir un nouvel épisode d'une série.

J'avais adoré The Last Dance, ça m'a rappelé ma jeunesse et la NBA de l'époque :love:


ça m'a rappelé le contexte pourri et les conflits permanents avec Jerry Krause

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: TV & Radio

Messagepar Gaz » 22 Sep 2022, 12:55

Fantastiesj a écrit:Un seul épisode par semaine ?


2 épisodes par semaine.
Perso, je trouve la série difficile à suivre dans sa construction. J'aurais préféré quelque chose de linéaire plutôt que des flashback incessant.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 23 Sep 2022, 08:32

redneck a écrit:
Fantastiesj a écrit:
Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21. 8)
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Seul problème: les flashbacks peu justifiés et mal placés à mon avis.


Un seul épisode par semaine ?
J'avais tout englouti en 3 jours à sa sortie sur Netflix ... je n'imagine d'ailleurs plus attendre une semaine pour découvrir un nouvel épisode d'une série.

J'avais adoré The Last Dance, ça m'a rappelé ma jeunesse et la NBA de l'époque :love:

Compliqué de regardé en 3 jours à la sortie. Un épisode par semaine sur Netflix à la sortie.


Ou tu attends sa sortie complète pour binge-watcher ;)

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar friton01 » 24 Sep 2022, 22:49

Situation très intéressante concernant OCS en ce moment avec une mise en vente par Orange qui patine auprès de Canal+ qui est très exigeant dans les discussions alors qu'OCS devrait perdre l'exclusivité des séries d'HBO en raison de l'arrivée programmée d'HBO Max en France.

Si Canal reste intéressée notamment grâce au droit de préemption qu'elle possède, le blocage des négociations a attiré d'autres acteurs dont Sky qui pourrait chercher à s'implanter en France par ces chaines mais surtout la Warner, maison-mère d'HBO mais aussi d'Eurosport depuis la fusion avec Discovery. Le rachat d'OCS pourrait servir de tremplin pour lancer HBO Max directement à grande échelle en France tout en disposant d'une bonne fenêtre de tir pour la diffusion et l'exploitation de ses films après les salles dans la chronologie des médias grâces à ces chaines TV.
https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... ge-1794656

Un possible rachat d'OCS par Warner-Discovery pourrait également être le début de l'émergence d'un nouveau très grand acteur au sein de l'écosystème médiatique français avec un joli bouquet sport apporté par Eurosport et un beau bouquet de films et série apporté par HBO et les production Warner. S'il y a une volonté d'expansion, ça pourrait même à un très sérieux concurrent à Canal à moyen terme capable de concurrencer avec de gros moyens le groupe historique sur le côté sportif et le côté cinéma, série et divertissement, ce serait une première à cette échelle.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 24 Sep 2022, 23:45

Canal est pas dingue en ce moment, avec les problèmes de contrat avec les chaines TF1 (d'ailleurs, ça s'est réglé ce truc?)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580


12533 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jamiecointreau, Leinhart, ninteo, stidpmi, zadrobilek et 20 invités