TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV & Radio

Messagepar Eko95 » 05 Nov 2024, 23:36

KL

Ce que j'aime pas quand la prod force les choses comme ça :cry: l'intérêt des destins liés si tu fais revenir l'un des deux éliminés ? Déjà que Maxim qui file son collier à Ugo une fois éliminé j'avais trouvé ça bizarre mais peut être que ca c'est déjà fait ? Même le lynchage de Gustin àla fin (meme si j'aime pas trop le gars), le faire passer pour le méchant de l'histoire alors qu'il n'a pas orienté les votes vers Cassandre initialement bof. Les filles jaunes avancent bien en tout cas, gare au retour de baton car tu élimines quelqu'un qui suivait les votes plutôt qu'un rouge, ça peut se payer !

Eko95
Champion national

Messagepar Panzer » 05 Nov 2024, 23:44

KL
Oui, c'est ce qui me faisait rager la semaine passée. La prod veut garder le suspense, et probablement porter le plus loin son candidat favori. Je n'aime pas quand les anciens reviennent alors qu'ils n'ont plus rien à prouver? mais ça doit faire marcher l'audimat. Ca me ferait chier de voir Cassandre aller loin avec ce double braquage.
Une grande préférence de base pour Ilyesse et Thibault, même si dernièrement Charlotte se révèle. Sympas, bons sur les épreuves et de belles valeurs. Les ex-jaunes sont encore à 5 contre 3, avec le vote en plus pour Ilyesse, j'espère qu'ils arriveront à la jouer finement avec un split 3-3 contre deux anciens rouges.
Jacques est un bon comédien, mais vraiment limité sur les épreuves, c'était le maillon faible sur les épreuves en équipe. Sophia bien décevante sur les épreuves avec son statut de coach sportive.

Panzer
Directeur sportif

Messagepar Eko95 » 06 Nov 2024, 00:19

Panzer a écrit:KL
Oui, c'est ce qui me faisait rager la semaine passée. La prod veut garder le suspense, et probablement porter le plus loin son candidat favori. Je n'aime pas quand les anciens reviennent alors qu'ils n'ont plus rien à prouver? mais ça doit faire marcher l'audimat. Ca me ferait chier de voir Cassandre aller loin avec ce double braquage.
Une grande préférence de base pour Ilyesse et Thibault, même si dernièrement Charlotte se révèle. Sympas, bons sur les épreuves et de belles valeurs. Les ex-jaunes sont encore à 5 contre 3, avec le vote en plus pour Ilyesse, j'espère qu'ils arriveront à la jouer finement avec un split 3-3 contre deux anciens rouges.
Jacques est un bon comédien, mais vraiment limité sur les épreuves, c'était le maillon faible sur les épreuves en équipe. Sophia bien décevante sur les épreuves avec son statut de coach sportive.

Totalement d'accord, j'aime beaucoup Thibault et Ilyesse. Charlotte fait une sacré montée en puissance depuis la réunification par contre Sophia et Jacques maillons faibles et mention pour Sophia qui joue super bien son jeu alors qu'elle est vraiment pas bonne sur les épreuves (depuis le début) et pas très active sur le camp

Eko95
Champion national

Messagepar Nico32 » 06 Nov 2024, 19:27

KL
Ce n'est pas que j'approuve le concept de faire revenir un aventurier, mais je ne pense pas du tout que ça ait été monté pour favoriser Ugo. J'avais trouvé que le concept de la tribu maudite avait disparu bien trop rapidement avant la réunification. J'étais sûr qu'elle allait réapparaître à un moment (je pensais pour tous les éliminés après la réunification). En tout cas ce n'est pas du tout la première fois que des aventuriers éliminés aux destins liés reviennent :o
J'ai été plus surpris par la possibilité qu'a eu Maxim de donner son collier après son élimination en revanche.
Très très beau discours de Cassandre pour clôturer l'épisode 8)

Nico32
Champion confirmé

Messagepar Tortank » 07 Nov 2024, 09:59

KL
Cassandre elle a décidé de faire du petit bois de Gustin la bûche. Un découpage propre et méthodique :moqueur:
Pour la tribu maudite, pourquoi pas mais dans ce cas faut revoir la notion de tribu quand en fait c'est 2 personnes qui vont sur l'île font une épreuve et celle qui l'emporte revient direct. Je crois qu'ils n'ont encore jamais poussé le concept avec réellement une île parallèle à partir de la réunification où tous les éliminés se retrouveraient pour faire des épreuves éliminatoires jusqu'à l'orientation. On a eu les duels mais pas de vraie tribu parallèle. Ça demanderait un peu de réflexion sur le jeu (jury final et cie) mais pourrait être réellement intéressant.

Tortank
Légende du Gruppetto

Messagepar Panzer » 12 Nov 2024, 22:32

KL

Faites le split 3/3 svp les Jaunes :diantre:
Je pète un cable s'ils trouvent un nouveau collier

Panzer
Directeur sportif

Messagepar friton01 » 03 Jan 2025, 11:48

Lagaf a fait exploser l'audience de RMC Story avec le retour du Bigdil, il bat M6 avec 1,8M de téléspectateurs pour prendre la 4eme place pas loin derrière TF1 et France 3 et se place leader chez les cibles commerciales devant tout le monde.

A la place du patron de TF1, je serais très mal, l'erreur stratégique est énorme.

friton01
Directeur sportif

Messagepar Startrak » 03 Jan 2025, 13:51

J'étais abonné à Disney+ via Canal+ et j'ai reçu un mail étonnant de Disney+ m'invitant à résilier mon abonnement chez eux.

J'ai trouvé réponse à mes doutes sur l'assistance de Canal : https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/partenaires/arrt-chanes-disney/6751bc948a4c836b260c6c23
Information du 03/01/2025

"Suite à l’envoi par Disney+ d’un mail annonçant « l’expiration de leur abonnement Disney+ via CANAL+ », nous tenons à préciser à nos abonnés qu’aucune démarche de résiliation n'est à effectuer auprès de Disney+ pour ne plus profiter de ce service.

La coupure des droits d'accès à ces programmes est automatique et ne requiert aucune action de leur part. Contrairement à ce que laisse penser le mail de Disney+, aucune continuité de service et reprise de facturation par Disney+ n'est prévue. Par ailleurs, Disney+ ne dispose pas des moyens de paiement des abonnés CANAL+ qui avaient accès au service Disney+ dans le cadre de leur abonnement CANAL+.

Seuls les abonnements souscrits directement auprès de Disney+ et dont la facturation a été suspendue, suite à la souscription d'une offre CANAL+ avec Disney+ en inclusion ou en option, sont concernés par une reprise de la facturation."

Au passage j'ai toujours accès à Disney aujourd'hui alors qu'ils indiquaient le couper hier (mail reçu le 2/01).

Startrak
Espoir

Messagepar didou18 » 03 Jan 2025, 14:23

Oui pareil reçu email + toujours accès. ça va arriver, c'est Canal qui n'est pas à 1 jour près en cette fin de vacances de noel. :niais:

didou18
Maglia rosa

Messagepar MayodeBain » 03 Jan 2025, 14:27

J'ai reçu ce mail de Disney ce matin, j'imagine donc je suis dans mon dernier jour d'abonnement :niais:
Image

MayodeBain
Légende du Gruppetto

Messagepar friton01 » 03 Jan 2025, 16:02

Disney+ en réduction à 2€ par mois la 1ère année, ça cherche à attirer les abonnés via Canal perdus

friton01
Directeur sportif

Messagepar marcella » 03 Jan 2025, 17:39

Même chose pour moi concernant le mail reçu de disney.

marcella
Directeur sportif

Messagepar kaplan » 03 Jan 2025, 19:44

Pas reçu de mail :diantre:
Mais il est mort en 1966... c'est un alien?

kaplan
Jersey rojo

Messagepar Serval » 03 Jan 2025, 20:04

friton01 a écrit:Lagaf a fait exploser l'audience de RMC Story avec le retour du Bigdil, il bat M6 avec 1,8M de téléspectateurs pour prendre la 4eme place pas loin derrière TF1 et France 3 et se place leader chez les cibles commerciales devant tout le monde.
A la place du patron de TF1, je serais très mal, l'erreur stratégique est énorme.

Très étonnant quand on pense que beaucoup n'ont probablement jamais regardé rmc story ...
Je trouve quand même que le monde va mal si cette émission plutôt stupide arrive à créer un tel effet nostalgique

kaplan a écrit:Pas reçu de mail :diantre:

De toute façon, s'il était vivant il ne saurait pas envoyer un mail :niais:

Serval
Champion confirmé

Messagepar kaplan » 03 Jan 2025, 20:51

Serval a écrit:
friton01 a écrit:Lagaf a fait exploser l'audience de RMC Story avec le retour du Bigdil, il bat M6 avec 1,8M de téléspectateurs pour prendre la 4eme place pas loin derrière TF1 et France 3 et se place leader chez les cibles commerciales devant tout le monde.

Très étonnant quand on pense que beaucoup n'ont probablement jamais regardé rmc story ...
Je trouve quand même que le monde va mal si cette émission plutôt stupide arrive à créer un tel effet nostalgique

kaplan a écrit:Pas reçu de mail :diantre:

De toute façon, s'il était vivant il ne saurait pas envoyer un mail :niais:

J'avoue, je croyais que le bigdil n'existait plus depuis le siècle précédent (jamais regardé celà dit) et je n'ai jamais entendu parler de rmc story :mrgreen:

kaplan
Jersey rojo

Messagepar Mathieu Lourdot » 04 Jan 2025, 10:45

Ca snobe "le meilleur forgeron" par ici.

Mathieu Lourdot
Junior

Messagepar Tilo » 18 Jan 2025, 19:22

La reine Margot est déchue, vive le roi Benoît :mrgreen:

Tilo
Directeur sportif

Messagepar friton01 » 26 Jan 2025, 00:25

Après la défaite à Miss France, le Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas fait battre une 2ème fois consécutive lors d'un vote de téléspectateurs pour une victoire sur TF1.

friton01
Directeur sportif

Messagepar Mr-T » 26 Jan 2025, 00:58

friton01 a écrit:Après la défaite à Miss France, le Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas fait battre une 2ème fois consécutive lors d'un vote de téléspectateurs pour une victoire sur TF1.

Ca n'aura pas fait deux vols de suite :niais:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Tyson » 26 Jan 2025, 08:12

Mr-T a écrit:
friton01 a écrit:Après la défaite à Miss France, le Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas fait battre une 2ème fois consécutive lors d'un vote de téléspectateurs pour une victoire sur TF1.

Ca n'aura pas fait deux vols de suite :niais:

:louche:

De ce que j'ai vu, si c'est un concours de chant c'est difficile de choisir. Mais si on recherche une star, je n'en ai vu qu'une et c'est celle qui termine deuxième. Elle est tellement complète :shock:

Tyson
Légende du Gruppetto

12617 messages
Retourner vers Culture générale