Vie Politique

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Vie Politique

Messagepar JeanB » 19 Sep 2019, 21:27

Ça c'est monétisé par exemple :heureux:

Non pas qu'elle soit gentilette et inutile, mais elle est conforme apparemment :heureux:

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: Vie Politique

Messagepar thor_husvod » 19 Sep 2019, 21:39

Et? Donc? Non parceque je ne vois pas le soucis :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Vie Politique

Messagepar JeanB » 19 Sep 2019, 21:40

Bah il incite à la haine envers 10 personnes.

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: Vie Politique

Messagepar thor_husvod » 19 Sep 2019, 21:41

JeanB a écrit:Bah il incite à la haine envers 10 personnes.

Et donc? Je ne vois pas le soucis, YT fait ce qu'il veut :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Vie Politique

Messagepar Médé33 » 19 Sep 2019, 21:42

Vous pouvez voir la vidéo vous ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45357
Localisation: Expert LatAm

Re: Vie Politique

Messagepar Wings » 19 Sep 2019, 21:42

@JeanB Va te plaindre à YT alors. Mais je crois qu'ils en ont rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Vie Politique

Messagepar thor_husvod » 19 Sep 2019, 21:44

Médé33 a écrit:Vous pouvez voir la vidéo vous ?

C'est une video d'osons causer avec une video contre les 10 milliardaires qui détiennent les médias ;)


Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Vie Politique

Messagepar Wings » 19 Sep 2019, 21:45

Je savais pas qu'LS s'était lancé sur Youtube

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Vie Politique

Messagepar Dugarry » 19 Sep 2019, 21:51

Kvelertak a écrit:
nailouj a écrit:
Neo a écrit:
Wings a écrit:
Neo a écrit:
Wings a écrit:
thor_husvod a écrit:Boarf si mais déjà il se fait vite demonetiser par YT donc ça aide pas :niais:

Il est sponso par son coaching muscu donc techniquement il a déjà un salaire ;)


Il n'a pas de soucis d'argent et il vit bien certes, mais ça ne justifie pas qu'on lui retire les revenus générés par son travail sur youtube. :/

C'est comme si on disait à Geraint '' tu vis déjà bien avec ton gros salaire donc la pub zwift tu la fais gratuit et tu la boucles '' alors que il a généré de la richesse parce que c'est ce qu'on a le plus retenu de cette vuelta, le put*** de '' une seconde c'est pas Geraint '' je l'ai encore dans la tête et je pense pas être le seul... Il génère de la richesse on le paie, basta.

Et en plus Geraint il s'est pas trop fatiguée pour générer la richesse en question, alors que Ismaïl il a du bosser pour sa vidéo, ça sort pas comme ça. :ok:

Effectivement remporter un Tour de France c'est facile, mais faire une video YT baclee c'est ultra dur :diantre:

Je parlais de sa pub, il a tourné une pub pour zwift il s'est pas fatigué à la tourner, fait pas comme si t'avais pas compris alors que j'étais claire. :?


Non, C'est Kve, Claire.


On me l'avait jamais faite celle-là. :mrgreen:

T'avais qu'à choisir un autre prénom. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9538
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Vie Politique

Messagepar Alexsar » 19 Sep 2019, 22:42

JeanB a écrit:Ça c'est monétisé par exemple :heureux:

Non pas qu'elle soit gentilette et inutile, mais elle est conforme apparemment :heureux:

Déjà c'est vrai que le Raptor est la personne la plus utile de la plate-forme.
Puis si tu vois pas la différence entre les 2 fortes critiques, bonne chance dans la vie.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Vie Politique

Messagepar Neo » 20 Sep 2019, 01:17

AG2R a écrit:
Neo a écrit:
Wings a écrit:
thor_husvod a écrit:Boarf si mais déjà il se fait vite demonetiser par YT donc ça aide pas :niais:

Il est sponso par son coaching muscu donc techniquement il a déjà un salaire ;)


Il n'a pas de soucis d'argent et il vit bien certes, mais ça ne justifie pas qu'on lui retire les revenus générés par son travail sur youtube. :/

C'est comme si on disait à Geraint '' tu vis déjà bien avec ton gros salaire donc la pub zwift tu la fais gratuit et tu la boucles '' alors que il a généré de la richesse parce que c'est ce qu'on a le plus retenu de cette vuelta, le put*** de '' une seconde c'est pas Geraint '' je l'ai encore dans la tête et je pense pas être le seul... Il génère de la richesse on le paie, basta.

Et en plus Geraint il s'est pas trop fatiguée pour générer la richesse en question, alors que Ismaïl il a du bosser pour sa vidéo, ça sort pas comme ça. :ok:

La comparaison n'a aucun sens :moqueur:
Thomas est payé par Zwift pour faire de la pub pour la marque, car il correspond à l'image que veut renvoyer Zwift.
Le raptor travaille pour YouTube (eh oui on oublie souvent que ça fonctionne comme ça YT en réalité) sans que la plate-forme n'ait rien demandé, or il dépasse régulièrement les règles fixées par YouTube. C'est donc logique que YT choisisse, dans cette logique, de ne pas le rémunérer.


T'as entièrement raison, la comparaison était pourrie, certe il génère de l'argent à YT mais YT ne lui a rien demandé contrairement à Zwift qui à dû appeler Geraint, mon exemple était mauvais je le reconnais.

Youtube fixe ses règles, ils prennent parti idéologiquement et ils ont le droit. Raptor a le droit de publier ailleurs, d'ailleurs nous sommes beaucoup à lui conseiller DM mais il veut pas donc tant pis pour lui.

Cela étant niveau liberté d'expression, le partie pris par YT idéologiquement est assez énorme ( je trouve ça dégueulasse perso ) ils censurent beaucoup ceux qui ne vont pas dans '' le bon sens '' dans la '' bien-pensance ''.

Raptor s'en sort bien ces vidéos sont juste démonetisée mais le lapin taquin par exemple se fait systématiquement supprimer ses vidéos pour raison idéologique, il est obligé de publier ses vidéos ailleurs en même temps que sur youtube pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Neo
Chasseur de prime
 
Messages: 376
Localisation: Dans la roue de Mark Renshaw à 250m de ligne d'arrivée

Re: Vie Politique

Messagepar AG2R » 20 Sep 2019, 08:00

Donc tu trouves ça à la fois normal et pas normal ? :niais:
D'ailleurs c'est marrant quand même qu'un type qui s'appelait "dissident" soit autant dans le "système" des médias sociaux. :niais: Il voudrait être dissident, ou même tranquille sur ses productions, il les publierait ailleurs. Mais il a bien compris qu'il n'aura jamais autant de visibilité que sur YouTube. D'autant plus que les algorithmes vont favoriser ce genre de contenus haineux, malgré eux. Alors si en plus ça peut lui permettre de se faire un symbole de l'extrême-droite en criant à la censure, c'est bingo.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26849
Localisation: PCM France

Re: Vie Politique

Messagepar Kvelertak » 20 Sep 2019, 08:13

Dugarry a écrit:
Kvelertak a écrit:
nailouj a écrit:
Neo a écrit:
Wings a écrit:
Neo a écrit:
Wings a écrit:
thor_husvod a écrit:Boarf si mais déjà il se fait vite demonetiser par YT donc ça aide pas :niais:

Il est sponso par son coaching muscu donc techniquement il a déjà un salaire ;)


Il n'a pas de soucis d'argent et il vit bien certes, mais ça ne justifie pas qu'on lui retire les revenus générés par son travail sur youtube. :/

C'est comme si on disait à Geraint '' tu vis déjà bien avec ton gros salaire donc la pub zwift tu la fais gratuit et tu la boucles '' alors que il a généré de la richesse parce que c'est ce qu'on a le plus retenu de cette vuelta, le put*** de '' une seconde c'est pas Geraint '' je l'ai encore dans la tête et je pense pas être le seul... Il génère de la richesse on le paie, basta.

Et en plus Geraint il s'est pas trop fatiguée pour générer la richesse en question, alors que Ismaïl il a du bosser pour sa vidéo, ça sort pas comme ça. :ok:

Effectivement remporter un Tour de France c'est facile, mais faire une video YT baclee c'est ultra dur :diantre:

Je parlais de sa pub, il a tourné une pub pour zwift il s'est pas fatigué à la tourner, fait pas comme si t'avais pas compris alors que j'étais claire. :?


Non, C'est Kve, Claire.


On me l'avait jamais faite celle-là. :mrgreen:

T'avais qu'à choisir un autre prénom. :mrgreen:


Trouve moi un autre prénom ou on peut faire autant de jeux de mots. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Vie Politique

Messagepar Neo » 20 Sep 2019, 12:16

AG2R a écrit:Donc tu trouves ça à la fois normal et pas normal ? :niais:


J'ai jamais dit que je trouvais ça normal, j'ai juste dit que tu as eu raison de me faire remarquer que mon exemple était pourri, le cas du raptor c'est pas normal mais c'est légal alors que le cas ou (imaginons) Zwift demande à Geraint de faire une pub et une fois qu'elle est produite on lui dit '' désolé on n'aime pas ta gueule on te paie pas '' c'est non seulement beaucoup plus grave moralement mais c'est aussi purement et simplement illégal.

Ps : pas besoin d'être méprisant :?

Avatar de l’utilisateur
Neo
Chasseur de prime
 
Messages: 376
Localisation: Dans la roue de Mark Renshaw à 250m de ligne d'arrivée

Re: Vie Politique

Messagepar Tortank » 20 Sep 2019, 12:21

Non mais lâchez l'affaire les gars. C'est beau la persévérance mais visiblement vous êtes face à un mur. L'exemple était pété et il le reste.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Vie Politique

Messagepar Neo » 20 Sep 2019, 13:01

Tortank a écrit:Non mais lâchez l'affaire les gars. C'est beau la persévérance mais visiblement vous êtes face à un mur. L'exemple était pété et il le reste.


Apprend à lire et reviens commenter :heureux:

Désolé d'être méprisant mais j'ai admis justement que l'exemple est pété, bonne relecture.

Avatar de l’utilisateur
Neo
Chasseur de prime
 
Messages: 376
Localisation: Dans la roue de Mark Renshaw à 250m de ligne d'arrivée

Re: Vie Politique

Messagepar LibertyS » 20 Sep 2019, 13:32

Neo a écrit:
AG2R a écrit:Donc tu trouves ça à la fois normal et pas normal ? :niais:


J'ai jamais dit que je trouvais ça normal, j'ai juste dit que tu as eu raison de me faire remarquer que mon exemple était pourri, le cas du raptor c'est pas normal mais c'est légal alors que le cas ou (imaginons) Zwift demande à Geraint de faire une pub et une fois qu'elle est produite on lui dit '' désolé on n'aime pas ta gueule on te paie pas '' c'est non seulement beaucoup plus grave moralement mais c'est aussi purement et simplement illégal.

Ps : pas besoin d'être méprisant :?


Soit tu sors exemple pourri sur exemple pourri avec des fausses vérités. Soit je comprends rien à ce que tu racontes !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25412
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Vie Politique

Messagepar Neo » 20 Sep 2019, 13:50

LibertySeguros a écrit:
Neo a écrit:
AG2R a écrit:Donc tu trouves ça à la fois normal et pas normal ? :niais:


J'ai jamais dit que je trouvais ça normal, j'ai juste dit que tu as eu raison de me faire remarquer que mon exemple était pourri, le cas du raptor c'est pas normal mais c'est légal alors que le cas ou (imaginons) Zwift demande à Geraint de faire une pub et une fois qu'elle est produite on lui dit '' désolé on n'aime pas ta gueule on te paie pas '' c'est non seulement beaucoup plus grave moralement mais c'est aussi purement et simplement illégal.

Ps : pas besoin d'être méprisant :?


Soit tu sors exemple pourri sur exemple pourri avec des fausses vérités. Soit je comprends rien à ce que tu racontes !


Mais pourtant c'est claire enfin. :(

Je suis juste entrain de répondre à AG2R que je ne trouve pas ça normal et que je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal... Ensuite dans la deuxième partie du message je résume ce qu'il a dit. J'explicite le fait que mon exemple est pourri mais que cela ne dit en aucun cas que je trouve le traitement du raptor ( et encore plus du lapin ) normal.

Y'avais vraiment rien de compliqué je ne comprends pas pourquoi toi et tortank avez eu du mal. :|

Avatar de l’utilisateur
Neo
Chasseur de prime
 
Messages: 376
Localisation: Dans la roue de Mark Renshaw à 250m de ligne d'arrivée

Re: Vie Politique

Messagepar Tortank » 20 Sep 2019, 14:19

C'est pas toi qui proposait à Umb de se remettre en question ? Y a peut être un truc à creuser alors.

Après sur le raptor faut arrêter de venir pleurnicher. Le mec insulte sans raison, est raciste, agressif et j'en passe. Forcément à un moment ça passe pas. Donc venir parler de liberté d'expression quand lui ne l'accorde pas vraiment aux autres sans les insulter c'est fort de café.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Vie Politique

Messagepar Neo » 20 Sep 2019, 14:29

Tortank a écrit:C'est pas toi qui proposait à Umb de se remettre en question ? Y a peut être un truc à creuser alors.


Je te le propose à toi maintenant, relis au lieu de faire le Kéké, et si tu sais pas lire vas prendre des cours.

Pour ma part je me remets en question en permanence et quand on me mets face à mes erreurs/contradiction ( comme l'a fait AG2R page 352 ( avec mepris certes, mais au moins c'était argumenté et pertinent ( contrairement à toi qui post des messages sans intérêts qui ne font pas avancer la discussion ( oui j'adore les parenthèses dans les parenthèses ! )))) je sais reconnaître mes erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Neo
Chasseur de prime
 
Messages: 376
Localisation: Dans la roue de Mark Renshaw à 250m de ligne d'arrivée


23532 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bad_Neos, YouYou et 10 invités