Ziggy Stardust, Moonage Daydream, Rock'n Roll Suicide

Je pense très sincèrement qu'il est le meilleur artiste musical à avoir foulé cette Terre
Kreuziger a écrit:J'y pensais aujourd'hui, son live à Hammersmith Odeon en 1973 est sûrement une des plus hrande performance de l'histoire musicale
Je pense très sincèrement qu'il est le meilleur artiste musical à avoir foulé cette Terre
kaplan a écrit:Aimez vous la musique Zeuhl?
Nifa a écrit:kaplan a écrit:Aimez vous la musique Zeuhl?
J avais beaucoup aimé Kobaia quand je l avais écouté y a fort longtemps. Leurs sorties récentes valent le coup ? En concert actuellement également ?
albo a écrit:Kreuziger a écrit:J'y pensais aujourd'hui, son live à Hammersmith Odeon en 1973 est sûrement une des plus hrande performance de l'histoire musicale
Je suis un habitué des superlatifs. Mais quand même.
Déjà entendu parler de Wolfgang Amadeus, Ludwig Van B et JS Bach??
(Mahler, Schostakovich, Wagner, Berg, Shoenberg, Coltrane, Miles Davis?…)
kaplan a écrit:albo a écrit:Kreuziger a écrit:J'y pensais aujourd'hui, son live à Hammersmith Odeon en 1973 est sûrement une des plus hrande performance de l'histoire musicale
Je suis un habitué des superlatifs. Mais quand même.
Déjà entendu parler de Wolfgang Amadeus, Ludwig Van B et JS Bach??
(Mahler, Schostakovich, Wagner, Berg, Shoenberg, Coltrane, Miles Davis?…)
Je ne peux qu'approuver ton admiration pour ces génies (en dehors de Coltrane...je n'ai jamais accroché)...
Maintenant, Kreuziiger a raison, a moins que tu ne considères Miro ou Picasso comme inférieurs parce qu'il y a eu Goya ou Velasquez ..
D'ailleurs tu cites toi même Miles Davis mais pas ces immenses musiciens que sont Reich, Glass, Part ou Gorecki (par exemple)..
albo a écrit:
(M’enfin s’il ne faut en choisir qu’un, quand même Mozart…)
Peto a écrit:albo a écrit:
Ils ne seraient tous rien sans Bach.
Murungaru a écrit:Mon préféré aussi![]()
Avec les deux autres opus de la trilogie berlinoise pas loin.
kaplan a écrit:Peto a écrit:albo a écrit:
Mon problème avec une grande partie de l'oeuvre de Bach, c'est que je suis assez insensible aux sonorités du clavecin (quoique j'aime assez les livres de pièces de Rameau)...
Murungaru a écrit:kaplan a écrit:Peto a écrit:albo a écrit:
Mon problème avec une grande partie de l'oeuvre de Bach, c'est que je suis assez insensible aux sonorités du clavecin (quoique j'aime assez les livres de pièces de Rameau)...
Pareil que toi pour le clavecin, j'ai beaucoup de mal. Mais je ne me gêne pas pour écouté des transpositions (pour piano principalement). Rien que Glenn Gould. Ou pour citer une personnalité vivante et que j'ai vu récemment en live (pas sur du Bach mais un concerto de Mozart), Maria João Pires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group