Musique

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

On continue les tops après le déconfinement ?

Le sondage s’est terminé le 11 Mai 2020, 18:09

Oui, au même rythme
0
Aucun vote
Oui, mais à un rythme plus lent
6
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Musique

Messagepar Breizh Arzh » 06 Juin 2022, 13:41

Je viens de prendre un effroyable coup de vieux! The rise and fall of Ziggy Stardust est sorti il y a 50 ans aujourd'hui (ou hier....)
....et je l'aime toujours autant! c'est grave docteur?

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6270
Localisation: Cap Frehel

Re: Musique

Messagepar El_Pistolero_64 » 16 Juin 2022, 21:08

Liam a écrit:On savait que ça allait arriver. C’est désormais officiel : Poésie d’une Pulsion part.2 confirme que B.B. Jacques est bien le meilleur rappeur français actuellement. Et je ne suis pas ouvert au débat.

https://open.spotify.com/album/3BlDXunK ... sQUAWtU5Xg

La propagande continue.

T’as regardé Nouvelle École sur Netflix ? Jolie performance de ton poulain en 1v1. :niais:

Tu vas pouvoir continuer ta propagande un moment.

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8549
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Musique

Messagepar MayodeBain » 17 Juin 2022, 09:31

Je ne pensais pas me prendre un spoil de "Nouvelle Ecole" ici :noel:

(vu le contenu, ce n'est pas dramatique)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Musique

Messagepar stidpmi » 17 Juin 2022, 14:30

Sans surprise, l'Eurovision 2023 ne se tiendra pas en Ukraine.
Le Royaume-Uni qui a fini deuxième est en pôle pour récupérer l'organisation (https://eurovision.tv/mediacentre/relea ... on-hosting).

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Musique

Messagepar ElRojo » 17 Juin 2022, 17:16

El_Pistolero_64 a écrit:
Liam a écrit:On savait que ça allait arriver. C’est désormais officiel : Poésie d’une Pulsion part.2 confirme que B.B. Jacques est bien le meilleur rappeur français actuellement. Et je ne suis pas ouvert au débat.

https://open.spotify.com/album/3BlDXunK ... sQUAWtU5Xg

La propagande continue.

T’as regardé Nouvelle École sur Netflix ? Jolie performance de ton poulain en 1v1. :niais:

Tu vas pouvoir continuer ta propagande un moment.

D'ailleurs j'avoue que Liam m'avait hypé, mais au final c'est pas *si* fou :niais:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19519
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Musique

Messagepar Martinix » 17 Juin 2022, 22:51

Quand le sérieux et la connerie se mélangent :lol:




Avatar de l’utilisateur
Martinix
Chasseur de prime
 
Messages: 492

Re: Musique

Messagepar Liam » 19 Juin 2022, 11:00

El_Pistolero_64 a écrit:
Liam a écrit:On savait que ça allait arriver. C’est désormais officiel : Poésie d’une Pulsion part.2 confirme que B.B. Jacques est bien le meilleur rappeur français actuellement. Et je ne suis pas ouvert au débat.

https://open.spotify.com/album/3BlDXunK ... sQUAWtU5Xg

La propagande continue.

T’as regardé Nouvelle École sur Netflix ? Jolie performance de ton poulain en 1v1. :niais:

Tu vas pouvoir continuer ta propagande un moment.


Un mec comme Alpha Wann était très mauvais en battle également. C’est assez con d’éliminer un candidat sur une épreuve qui n’a pas grand chose a voir avec les qualités d’écriture. Même s’il s’est en effet complètement foiré.

Mais t’inquiètes pas pour la propagande SCH a bien capté et s’en occupe. Et Jacques se sert parfaitement de son passage dans la série pour gérer son buzz. En tout cas merci de t’en inquiéter mais il va pas avoir besoin de moi longtemps :

Image

Vrais savent.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Musique

Messagepar Tyler » 19 Juin 2022, 11:21

Alpha Wann très mauvais en battle ce qu'il faut pas lire, face à Blackapar c'est un classique de chez classique :noel:

J'ai regardé un peu Nouvelle École, c'est pas dingue mais ça se laisse regarder. BB Jacques assez clairement au dessus sur les premiers épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52741

Re: Musique

Messagepar Liam » 19 Juin 2022, 11:36

Tyler a écrit:Alpha Wann très mauvais en battle ce qu'il faut pas lire, face à Blackapar c'est un classique de chez classique :noel:

J'ai regardé un peu Nouvelle École, c'est pas dingue mais ça se laisse regarder. BB Jacques assez clairement au dessus sur les premiers épisodes.


Oui désolé le terme était très mal choisi. Il est loin d’être très mauvais. Je retire. Ce que je voulais dire c’est qu’il se fait sortir en battle par des adversaires loin d’avoir son talent d’écriture et son niveau. C’est un exercice particulier qui ne reflète pas forcement ce que le mec est capable de produire. D’ailleurs pour rester sur Nouvelle Ecole STLR a clairement reconnu que BBJ était un artiste bien plus abouti.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Musique

Messagepar Hat » 19 Juin 2022, 12:34

Tyler a écrit:Alpha Wann très mauvais en battle ce qu'il faut pas lire, face à Blackapar c'est un classique de chez classique :noel:

J'ai regardé un peu Nouvelle École, c'est pas dingue mais ça se laisse regarder. BB Jacques assez clairement au dessus sur les premiers épisodes.

Sinon tu sais quand il sort le clash Nekfeu vs Lunik ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Musique

Messagepar Tyler » 19 Juin 2022, 13:20

Jamais :noel:

@Liam : Ok :mrgreen: je regarde/regardais pas mal de battle donc je me suis permis de réagir.

D'ailleurs, y en a qui suivent un peu ça ? Notamment ce qui se fait au ROAR ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52741

Re: Musique

Messagepar El_Pistolero_64 » 19 Juin 2022, 14:17

T'inquiètes pas Liam, je taquinais mais j'aime beaucoup ce qu'il fait également. :ok:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8549
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Musique

Messagepar Liam » 19 Juin 2022, 14:52

Tyler a écrit:Jamais :noel:

@Liam : Ok :mrgreen: je regarde/regardais pas mal de battle donc je me suis permis de réagir.

D'ailleurs, y en a qui suivent un peu ça ? Notamment ce qui se fait au ROAR ?


De loin seulement c’est un domaine du rap qui m’intéresse pas trop, même si ça fait partie de la culture.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Musique

Messagepar Liam » 19 Juin 2022, 14:53

El_Pistolero_64 a écrit:T'inquiètes pas Liam, je taquinais mais j'aime beaucoup ce qu'il fait également. :ok:


:ok:
Ça commence à bien peter là. 500k vues Youtube bientôt pour son dernier clip. Je l’ai connu à 5/10k ça fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Musique

Messagepar Lucas04100 » 19 Juin 2022, 15:08

Pas mal effectivement, c'est pas mon style de rap mais c'est sympa je trouve !

Au passage, le dernier album de Naps, une bonne cuvée avec du très lourd (le feat avec SCH notamment) :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Musique

Messagepar Hat » 21 Juin 2022, 17:20

Liam a écrit:
El_Pistolero_64 a écrit:T'inquiètes pas Liam, je taquinais mais j'aime beaucoup ce qu'il fait également. :ok:


:ok:
Ça commence à bien peter là. 500k vues Youtube bientôt pour son dernier clip. Je l’ai connu à 5/10k ça fait plaisir.

Très fort son freestyle avec Booska.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Musique

Messagepar friton01 » 21 Juin 2022, 17:42

Merci à la FFL, ça va directement dans la playlist du Tour de France 2022 que je compte faire :

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Musique

Messagepar Liam » 21 Juin 2022, 21:41

Hat a écrit:
Liam a écrit:
El_Pistolero_64 a écrit:T'inquiètes pas Liam, je taquinais mais j'aime beaucoup ce qu'il fait également. :ok:


:ok:
Ça commence à bien peter là. 500k vues Youtube bientôt pour son dernier clip. Je l’ai connu à 5/10k ça fait plaisir.

Très fort son freestyle avec Booska.


Yep !

mais y a bien plus fort depuis un an.

Si tu connais pas ça par exemple :


Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Musique

Messagepar ContadordeEstorias » 22 Juin 2022, 20:49

Je viens d'apprendre que Kate Bush est enfin devenu n°1 mondial avec Running up that hill. 37 ans après la sortie du single.
Grâce à une jeune génération qui vient de la découvrir. Ce n'est que mérité pour un artiste de son talent.
Apparemment c'est plus de 10 millions d'écoutes par jour sur spotify. C'est fou un tel engouement juste parce que la chanson est utilisée dans Stranger Things. Mais en même temps sa musique est intemporelle.


ContadordeEstorias
Gregario
 
Messages: 2230

Re: Musique

Messagepar tngyrlns » 23 Juin 2022, 13:35



Cette fois j'ai hâte. :shock:

Avatar de l’utilisateur
tngyrlns
Chasseur de prime
 
Messages: 236
Localisation: Camulodunum


6741 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diyo, Mathieu Lourdot, ninteo et 24 invités