hashirebicycle a écrit:Viens de prendre mes places pour le Check In Party, il me hâte vraiment d'y voir Shame, Mansfield TYA, et surtout Fontaines D.C dont j'écoute l'album en boucle depuis le mois d'avril.
MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:Viens de prendre mes places pour le Check In Party, il me hâte vraiment d'y voir Shame, Mansfield TYA, et surtout Fontaines D.C dont j'écoute l'album en boucle depuis le mois d'avril.
Pas mal la prog, ils savent faire les choses dans la Creuse![]()
Il y a King Gizzard qui est top aussi
hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:Il y a King Gizzard qui est top aussi
Je saisis pas trop la hype sur King Gizzard, mais en concert ça peut être totalement différent.
MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:Il y a King Gizzard qui est top aussi
Je saisis pas trop la hype sur King Gizzard, mais en concert ça peut être totalement différent.
J'ignorais qu'il y avait une "hype" les concernant. J'ai découvert ça par hasard en début d'année, alors que le groupe a pas mal d'années derrière luiJe ne sais pas du tout ce que ça vaut en concert, mais j'aime bien leur style bordélique et le fait qu'ils varient pas mal les genres
Leur dernier album est vraiment top pour ça.
Robocrotte 2.0 a écrit:MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:Il y a King Gizzard qui est top aussi
J'ignorais qu'il y avait une "hype" les concernant. J'ai découvert ça par hasard en début d'année, alors que le groupe a pas mal d'années derrière luiJe ne sais pas du tout ce que ça vaut en concert, mais j'aime bien leur style bordélique et le fait qu'ils varient pas mal les genres
C'est quand même le groupe de rock le plus suivi des dix dernières années après Tame Impala. Ce ne sont pas des inconnus.
MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:Il y a King Gizzard qui est top aussi
hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:Il y a King Gizzard qui est top aussi
Bon bah j'ai dû les maudire, ils viennent d'annuler toute leur tournée européenne... Stu est à l'hosto avec la maladie de Crohn
MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:hashirebicycle a écrit:MayodeBain a écrit:Il y a King Gizzard qui est top aussi
Bon bah j'ai dû les maudire, ils viennent d'annuler toute leur tournée européenne... Stu est à l'hosto avec la maladie de Crohn
Ah merdeIls vont être remplacés ?
Ça me rappelle une édition des vieilles charrues où Miles Kane qui était malade a été remplacé par BB Brunes
Médé33 a écrit:Mdr je kiffe plus tes débriefs musicaux que tes posts bien trop complexes en économie. Enfin une connexion avec quelqu'un sur le topic Musique![]()
Je suis en train d'écouter un a un les sets que tu as mis, je fais un débrief demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group