Tourrette a écrit:albo a écrit:Tourrette a écrit:On a mis un masque pendant 2 ans 8h par jour ce qui est pas le cas de beaucoup de monde. Tu pouvais pas sortir, une partie des meilleures années de ta vie ont été gâchées après c'était génial pour personne. Mais bon se confiner pour des gens qui se plaignent tout le temps des jeunes et qui veulent pas se vacciner bof quoi
T’es rarement le couteau le plus affûté du tiroir mais là, tu creuses après avoir touché le fond.
Vraiment.
Je dis mon ressenti et celui de mes potes, après je ne dis pas que j'ai raison, chacun l'a vécu à sa manière et a son propre ressenti.
Le problème, ce sont justement tous ceux qui ont criés qu'on leur enlevait leur liberté alors que c'était au profit de toute la population, et tous ceux qui sont tombés dans les théories du complot. J'avoue que j'ai quelques personnes que je connaissais depuis plusieurs années et qui ont montrés leur vrai visage en prétextant pleins de faux arguments parce que je me suis fais vacciné, parce que je mettais le masque et parce que je ne sortais que si c'était nécessaire. Et pourtant, dans un premier temps, je n'ai pas été très favorable au port du masque non plus mais j'ai tout de même bien réalisé que c'était d'abord pour protéger les autres qu'il fallait le faire.