Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !
par Pahtath » 21 Nov 2024, 09:34
morti rolo a écrit:Une élue républicaine tente de faire interdire l' acces aux toilettes féminines pour une élue démocrate transgenre, la première a etre élue.
La bataille des toilettes est un sujet polémique de longue date des républicains principalement au niveau des Etats, mais c'était encore relativement calme encore au niveau fédéral.
https://en.wikipedia.org/wiki/Public_Fa ... curity_ActNote : pour mon boulot, je participe souvent à des conférences (aux US et ailleurs) qui ont des toilettes transgenre depuis une décennie environ, pour vous donner aussi un peu plus de contexte (ce que je veux dire, c'est que c'est une énième polémique réac qui est en retard sur l'avancée du monde - et à ce titre en France nous sommes plutôt malheureusement encore très en retard sur ce point)
-

Pahtath
- Coureur pro
-
par albo » 21 Nov 2024, 09:39
morti rolo a écrit:Hannibal lecter ministre de l' alimentation, on savait que Trump était fan

Pourtant, à part la personnalité psychopathique, c’est l’extrême inverse de Trump;
Urbain, sophistiqué, cultivé, intelligent, élégant.
On est loin du clown.
-
albo
- Espoir
-
par France » 21 Nov 2024, 19:04
Matt Gaetz, qui avait été nommé par Trump au poste d'Attorney General, se retire. La pression vis-à-vis du rapport parlementaire et de l'enquête fédéral le visant pour infractions sexuelles présumées, avec une fille de 17 ans notamment, devenait trop forte. Il a été aussi révélé que Pete Hegseth, nommé pour diriger le Pentagone, avait payé une femme afin d'éviter qu'elle ne porte plainte contre lui pour agression sexuelle.
-

France
- Jersey rojo
-
-
par Eroldir » 21 Nov 2024, 19:05
Matt Gaetz renonce à occuper le poste d'AG suite aux polémiques sur sa nomination.
Doublé

-

Eroldir
- Maglia rosa
-
par JackyDurand » 21 Nov 2024, 19:18
Quand tu remontes la vase, tu pêches pas le poisson le plus oxygéné de l'étang !
-

JackyDurand
- Champion confirmé
-
par Ligne en faux rond » 21 Nov 2024, 20:07
Alessiocortez a écrit:morti rolo a écrit:Une élue républicaine tente de faire interdire l' acces aux toilettes féminines pour une élue démocrate transgenre, la première a etre élue.
La police du caca existe donc réellement
Il y a bien eu un ministre des cabinets de la nation au Botswanga
-
Ligne en faux rond
- Espoir
-
par Krowar » 22 Nov 2024, 04:20
Pahtath a écrit:morti rolo a écrit:Une élue républicaine tente de faire interdire l' acces aux toilettes féminines pour une élue démocrate transgenre, la première a etre élue.
La bataille des toilettes est un sujet polémique de longue date des républicains principalement au niveau des Etats, mais c'était encore relativement calme encore au niveau fédéral.
https://en.wikipedia.org/wiki/Public_Fa ... curity_ActNote : pour mon boulot, je participe souvent à des conférences (aux US et ailleurs) qui ont des toilettes transgenre depuis une décennie environ, pour vous donner aussi un peu plus de contexte (ce que je veux dire, c'est que c'est une énième polémique réac qui est en retard sur l'avancée du monde - et à ce titre en France nous sommes plutôt malheureusement encore très en retard sur ce point)
En Suisse ça va même plus loin, tu as des toilettes pour tous les genres, et des toilettes réservées aux flintas (je vous laisse googler...)
-

Krowar
- Jersey rojo
-
par Mathieu Lourdot » 22 Nov 2024, 14:13
C'est Jacob Delafond qui doit être content.
-
Mathieu Lourdot
- Junior
-
Retourner vers Culture générale