Pokemoto a écrit:Apparemment, avant que le confinement ne soit adopté de par chez nous, les medecins traitants/généralistes auraient reçu pour consigne de diagnostiquer le moins possible le coronavirus chez leurs patients qui en étaient atteints de manière bénigne, mettant ça sur le compte d'une simple "trachéite" afin de minimaliser les risques de psychose populaire. J'ignore si c'est toujours le cas désormais, mais mefiez vous.
Ma mère et une de ses amies ont eubdroit à ce diagnostic plus que douteux, vous comprendrez donc aisément que je prends ce genre d'informations très au serieux d'autant que les temoignages de malades qui avaient ce diagnostic basique ne font qu'affluer.
Et clairement si on compare le coronavirus à une vulgaire trachéite dans l'imagerie populaire, ça ne pourra pas aider à faire respecter l'application du confinement.![]()
J'ai plus qu'à prier pour que ma mère ait vraiment une trachéite.
Tekrunner a écrit:Pokemoto a écrit:Apparemment, avant que le confinement ne soit adopté de par chez nous, les medecins traitants/généralistes auraient reçu pour consigne de diagnostiquer le moins possible le coronavirus chez leurs patients qui en étaient atteints de manière bénigne, mettant ça sur le compte d'une simple "trachéite" afin de minimaliser les risques de psychose populaire. J'ignore si c'est toujours le cas désormais, mais mefiez vous.
Ma mère et une de ses amies ont eubdroit à ce diagnostic plus que douteux, vous comprendrez donc aisément que je prends ce genre d'informations très au serieux d'autant que les temoignages de malades qui avaient ce diagnostic basique ne font qu'affluer.
Et clairement si on compare le coronavirus à une vulgaire trachéite dans l'imagerie populaire, ça ne pourra pas aider à faire respecter l'application du confinement.![]()
Source?
Mr-T a écrit:Tekrunner a écrit:Pokemoto a écrit:Apparemment, avant que le confinement ne soit adopté de par chez nous, les medecins traitants/généralistes auraient reçu pour consigne de diagnostiquer le moins possible le coronavirus chez leurs patients qui en étaient atteints de manière bénigne, mettant ça sur le compte d'une simple "trachéite" afin de minimaliser les risques de psychose populaire. J'ignore si c'est toujours le cas désormais, mais mefiez vous.
Source?
Un mail d'un ami médecin de pokemoto avec l'adresse "onsefoutbiendevotregueule@fake-news.débile"
rucpap a écrit:témoignage d un traileur de tres haut niveau
Le trailer Michel Lanne, Haut-Savoyard et Annécien d’adoption, a attrapé le coronavirus. Celui qui est également gendarme secouriste dans les pelotons de gendarmerie de haute montagne (PGHM) l’a lui-même annoncé ce vendredi soir sur ses réseaux sociaux.
suite dans post ci-dessous le tout est dans le dauphine.com... ça me "échenille grave"
rucpap a écrit:sorry j ai écrit "ça me échenille grave" j aurais dù écrire...ça. me Dechenille.....)
Umb a écrit:L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @belharraa sur Twitter
Utilisateurs parcourant ce forum : Gringo et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group