B-A a écrit:Varkana a écrit:L'incroyable voyage ?
Bravo![]()
J'avais dit que c'était grand public, j'aurais pu dire tous publics
Me semblait bien avoir reconnu le labrador de mon enfance
Je relance demain

B-A a écrit:Varkana a écrit:L'incroyable voyage ?
Bravo![]()
J'avais dit que c'était grand public, j'aurais pu dire tous publics

Leinhart a écrit:Y'a quand même un énorme indice sur la photo pour un forum de cyclisme![]()
J'ai cherché "Film Tour de France". Vu l'affiche ça doit être La Petite Reine (que je n'ai pas vu)
Leinhart a écrit:Capture d'écran ou photo dégueu prise avec mon tel![]()
En effet, si on se contente de Google image, on est limité et c'est dur de trouver des plans moins évidents.
Je relance avec un relativement facile. Même si je ne suis pas certain que beaucoup l'aient vu, ça devrait se trouver assez vite.
Vous pardonnerez la qualité de l'image![]()
Leinhart a écrit:Vous pardonnerez la qualité de l'image![]()

Leinhart a écrit:C'est bien les Nibelungen
Film d'une grande modernité formelle malgré son centenaire !
Pour la qualité de l'image, dans mon souvenir, la restauration est plutôt bonne et on a la chance de pouvoir le film dans de très bonnes conditions aujourd'hui. Pris en photo sur mon téléphone, ça rend un peu moins bien

Nifa a écrit:Leinhart a écrit:C'est bien les Nibelungen
Film d'une grande modernité formelle malgré son centenaire !
Pour la qualité de l'image, dans mon souvenir, la restauration est plutôt bonne et on a la chance de pouvoir le film dans de très bonnes conditions aujourd'hui. Pris en photo sur mon téléphone, ça rend un peu moins bien
Il est très onirique en effet.
Il rappelle aussi que Lang avant de souffrir du nazisme, a un peu flirté avec le nationalisme aussi
(vrai film des années 60 )Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group