Serval a écrit:kaplan a écrit:ingénieur à Grenoble (pour les anciens)
agronome?
Eroldir, je te rappelle que les doubles comptes sont formellement interdits

Serval a écrit:kaplan a écrit:ingénieur à Grenoble (pour les anciens)
agronome?

ploum a écrit:"Les noirs et les arabes ne sont pas des pauvres valables" épisode 255
Sinon Édouard Philippe va sortir un roman érotique, voilà l'info dégueu du jour

redneck a écrit:Nicetobeout a écrit:Tourette l’ouvrier
Non, il est ingénieur donc intelligent.

Nicetobeout a écrit:redneck a écrit:Nicetobeout a écrit:Tourette l’ouvrier
Non, il est ingénieur donc intelligent.
Il me semblait pourtant que le second degré était davantage maîtrisé ici

kaplan a écrit:Serval a écrit:kaplan a écrit:ingénieur à Grenoble (pour les anciens)
agronome?
Eroldir, je te rappelle que les doubles comptes sont formellement interdits

Lucas04100 a écrit:Muselier part de la présidence de la région pour les sénatoriales ! Devinons bien qui va être à sa place je me demande vraiment![]()
Kreuziger a écrit:Le traitement infligé à Rima Hassan, on est sur un énorme scandale d'État normalement
Mr-T a écrit:Kreuziger a écrit:Le traitement infligé à Rima Hassan, on est sur un énorme scandale d'État normalement
La presse a tellement aidé Rima Hassan en détournant le vrai problème de base qui était ses tweets.
Elle devrait remercier BFM.
) ont le sens des priorités... peut-être que la mission Artémis a pu les filmer on The Dark Side of the Moon ...cel a écrit:VallaudDroopy a déposé cette motion au précédent congrès pour pouvoir retourner sa veste au moment opportun. C'est juste de la magouille politique.

Nifa a écrit:On est tellement désabusé, qu'on ne parle même plus du fait, qu'ils sont en train de faire voter une loi autorisant les salariés fleuristes et boulangers a travailler le 1er mai

Utilisateurs parcourant ce forum : Leinhart, Lelex1008 et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group