Cadelthebest a écrit:Je dois avouer que je n'ai jamais autant vu de fils de putte

Cadelthebest a écrit:Je dois avouer que je n'ai jamais autant vu de fils de putte

Breizh Arzh a écrit:Vers la fin des 70, il y avait 2 français champions motocyclistes: Patrick Pons et Estrosi. Le premier s'est tué en course, pas l"autre.

Alexandre B. a écrit:Roulement de tambours, Bruno Retailleau va annoncer ce soir sa candidature à l'élection présidentielle.
Avec une offre politique inédite fondée sur l'ordre, la prospérité et la fierté et la sécurité française
albo a écrit:Nan mais tant mieux.
Qu’ils multiplient les offres à (l’extrême) droite, ça fait plus de chance d’avoir un candidat potable au deuxième tour.
(Après tout c’est ce que la gauche la plus bête du monde fait depuis 50 ans)

kaplan a écrit:albo a écrit:Nan mais tant mieux.
Qu’ils multiplient les offres à (l’extrême) droite, ça fait plus de chance d’avoir un candidat potable au deuxième tour.
Ah mais droite gauche centre tout le monde est candidat![]()
En tout cas Macron est candidat pour 2032 (ou avant) et a bien posé ses jalons...il devrait avoir tous les moyens pour ça sauf (j'espère) les électeurs...
edit:
Non seulement il n'est pas contredit, mais c'est de fort loin le plus modéré
albo a écrit:Nan mais tant mieux.

wawan a écrit:albo a écrit:Nan mais tant mieux.
Arithmétiquement la logique s'entend.
Par contre au niveau du discours ça va être encore plus la surenchère dans la foire à la saucisse de la proposition la plus fasciste. Et Nono commence très fort en parlant des « dérives de l’Etat de droit » (https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23449.html). Joli concept qu'on pourrait traduire par "vive le règne de l'arbitraire du souverain".
C'est très très la république, assurément
redneck a écrit:J'ai entendu qu'il pourrait récupérer pas mal de voix du FN si c'était Bardella le candidat finalement. Il ferait trop jeune pour une partie de l’électorat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eroldir et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group